CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La communauté du trip

dominodi
dominodi
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:06:27

hier soir, tu m´a envoyé la soluce du 1er et 2eme nivo a univers_splintercell@yahoo.fr

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:06:28

bon je te l´ai envoyée sur ton MSN :ok:

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:07:13

ja crois que c´est sur ton MSn :ok: va voir

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:08:43

J´e^spère que tu l´as car j´ai tout effacer et j´ai écrit dessus donc je peus pas le retrouver :ok: au pire je recommence mais bon sa ma pris du temp

dominodi
dominodi
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:09:06

je l´ai reçu hier le 1er et 2eme nivo, mé le 2eme nivo est pa terminé !

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:12:20

si,il est teriné :ok: :non: :question: ya pas écris mission terminé regarde tous le document bon pour le moment je t´envoi la mission 3 :ok:

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:13:05

univers_splintercell@yahoo.fr

Quand je clique dessus sa marche pas :ok:

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:15:49

bon je te l´ai envoyé :ok: regarde et la mission 2 je suis sur de l´avoir fini regarde bien tous je suis sur d´avoir écris

" Parlez à Vernon WILKS. MISSION TERMINEE"

dominodi
dominodi
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:16:11

Alors :
julien07_91@hotmail.com tu m´envoi a ca !
et la mission 2 n´est pa fini, ya pa écri mission terminé :ok:

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:17:46

bon sa s´arrêtes où alors :question: j´ai dus oublier de sauvegarder :ok:

dominodi
dominodi
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:18:22

J´ai reçu la 3eme mission :ok:

dominodi
dominodi
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:19:20

Ca s´arrete la pour la 2eme mission :

Prenez la porte ouverte par le scanner et rentrez dans la pièce suivante. CHEKPOINT…
Une caméra est au dessus de la porte,

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:20:05

ouais ben je fais quoi je recommence tous ou je t´envois la suite :question:

dominodi
dominodi
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:22:36

Si tu pouvais refaire la soluce 2, a partir de ca :
MISSION 2 : MINISTERE DE LA DEFENCE 
Fini de jouer, la première mission était un entraînement cette fois les choses se corsent. Vous êtes sur le toit du ministère de la défense géorgienne. Dirigez-vous vers la petite cheminé et appuyez sur action et laissez-vous tomber en appuyant sur saut et bas pour aller plus vite, rentrez par la fenêtre et planquez-vous derrière l’étagère de livre au bout et attendez que le garde aille se rassoire sur sa chaise, là tirez sur la caméra, et restez cachez, le garde s’en va ne bougez pas et attendez qu’il aille se rassoire sur sa chaise. Approchez-vous de lui sans faire de bruit et chopez-le par derrière, assommez-le et allez le cacher, entre les deux étagères derrière dans l’ombre et utilisez l’ordinateur. Si vous voulez apprécier la beauté des détails approchez-vous du cendrier près de la porte et utilisez votre soum sur le cendrier pour voire la fumée de cigarette. Revenons aux choses sérieuses, prenez la porte, tournez à gauche et utilisez votre câble optique et quand le garde s’éloigne, ouvrez la porte et dans ce long couloire longez le mur de gauche sans bruit. Une fois que vous vous trouvez à côté d’une porte, ouvrez celle-ci et descendez les escaliers, faites attention car il y a des caméra, deux exactement, détruisez-les et continuez à descendre. CHEKPOINT…
Prenez la porte en face de vous, dans le parking, il y a une caméra sur le mur de droite, détruisez-là. Continuez en passant au fond à gauche cachez-vous derrière la voiture blanche et tirez sur la caméra en face de vous. Longez le mur sur la gauche dans l’ombre et quand le chauffeur de Grinko s’en va faire la petite commission à gauche suivez le lentement et dérangez-le pendant ses besoins, interrogez-le, assommez-le, puis planquez-le dans l’ombre. Refaite le chemin en arrière mais cette fois faite attention car le garde qui faisait des ronde en haut est descendu, approchez-vous le plus possible de lui et le plus lentement possible et quand vous êtes sûr de l’avoir avec votre pistolet tirez-lui dans la tête. Remontez sans crainte les escaliers, une fois en haut tuez le garde en face sur la gauche mais ne le loupez pas car il se trouve juste à côté d’une alarme donc si vous le loupez, une seule solution, tirez- le plus de balle possible, pour éviter qu’il donne alerte. Ensuite, dirigez-vous vers la porte au fond à droite et entrez dans le bureau. Restez à l’entrer et tirez sur la caméra au dessus de votre tête. Prenez la trappe ouverte au-dessus du bureau, avancez de quelques pas dans le conduis. SAUVEGARDE...
Dirigez-vous sans bruit au bout du conduit et laissez vous tombez sans faire de bruit. Dirigez-vous vers les rideaux attendez la fin de la conversation entre le cuisinier et le garde, écoutez bien, quand le garde s’en va attendez que la porte se ferme et dirigez-vous sans bruit dans la dis du garde, chopez-le par derrière et assommez le. Allez le cacher entre les deux étagères dans la chambre froide. Puis dirigez-vous vers la sortie. Le garde qui a craché dans la soupe il y a à peine deux minutes va le payer. Approchez-vous de lui lentement, assommez-le et cachez le corps. Descendez les escaliers dans le couloire suivant et restez bien caché dans l’ombre, là deux escalier, mais quel chois faire, je vous conseil que une fois que le garde qui patrouille est tout à droite, descendez l’escalier de gauche lentement. Quand le garde repart vers la gauche, chopez celui derrière le bureau et essayez de vous rendre dans l’angle sombre près de l’escalier de droite. Une fois là assommez-le mec et attendez que le second garde vienne pour le tuer. Là cachez les deux corps dans un coin sombre et restez cachez car un colonel va venir donner une petite visite. Une fois qu’il est assit sur le chaise dirigez vous vers lui lentement et prenez-le par derrière. Surtout ne pas le tuer, au lieu de sa allez utiliser le scanner rétinien derrière vous à droite. Assommez le solda une fois la manipulation faite et cachez-le avec les deux autres. Prenez la porte ouverte par le scanner et rentrez dans la pièce suivante. CHEKPOINT…
Une caméra est au dessus de la porte,

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:29:01

:d) Tu as recus la mission 3 :question:

:d) je recommence toute la mision en faisant un copié-collé avec se que tu m´envoi :ok: mais dabor dis moi si tu as recus la mission 32 et en entier :ok:

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:31:00

la mission 3 j´ai fais une erreur :ok:

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:31:54

:question:

dominodi
dominodi