CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La communauté du trip

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
28 février 2004 à 18:10:42

C´est tripa :ok: :cool: :)

Annihilationman
Annihilationman
Niveau 10
28 février 2004 à 19:04:13

Ouais, c´est tripant.... :ok: :ok:

Annihilationman
Annihilationman
Niveau 10
28 février 2004 à 19:10:27

Discutons tous ensemble.......ce serait :cool:

Doudou125
Doudou125
Niveau 3
28 février 2004 à 19:12:10

Salut tout le monde, ca va Annih. ! !!!!
T´as fait quoi c´t´aprèm ! !!.... :cool: :cool: :-)

Annihilationman
Annihilationman
Niveau 10
28 février 2004 à 19:15:06

Salut Doudou125, j´ai passée une bonne journée de trip, et j´ai joué a la PS2 et a la NGC, c´était :cool: , j´ai joué a SCPT, a Burnout 2, a l´ancien Red faction avec un pote, c´était :cool:
Et toi......

Doudou125
Doudou125
Niveau 3
28 février 2004 à 19:16:21

Moi, j´ai rien fait, j´m sui barré avec mes renps.... c´était boffffybofffff.... :ok: :ok:

Annihilationman
Annihilationman
Niveau 10
28 février 2004 à 19:17:57

:ok: :ok: :ok:
Ouai, ben j´te plain.....
Sorry pour toi....
Tu connais notre slogan :rire: " Le trip, c´est votre leadership" :rire2: :-d
C´est assé tripant..

Doudou125
Doudou125
Niveau 3
28 février 2004 à 19:18:42

C´est quoi le leadership ? ?????? :question: :question:

Annihilationman
Annihilationman
Niveau 10
28 février 2004 à 19:20:12

Leadership:
:d) Idée principal, première...
T´as compris...????? :question:

Doudou125
Doudou125
Niveau 3
28 février 2004 à 19:21:06

:ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:
C´est assé sympa!!! :content:

Annihilationman
Annihilationman
Niveau 10
28 février 2004 à 19:22:50

T´as trouvé des images ou des blagues ? ?????
Ou des movies............... :question:

Doudou125
Doudou125
Niveau 3
28 février 2004 à 19:23:34

Attends, je cherche et j´te ramène ca.... :ok:

Annihilationman
Annihilationman
Niveau 10
28 février 2004 à 19:24:52

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ +
J´attend là... @ toute.............
Reviens vite...

Annihilationman
Annihilationman
Niveau 10
28 février 2004 à 19:34:02

OOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUHHHHHHHHOOOOOOOOUUUUUUUUUUU
Doudou, eh Doudou where are you ? ???
J´ai une image tripante, sympa :cool: :cool: :
http://www.humour.com/Image/AffichageImage.asp?VIDIMAGE=5684&VIDThemeImage=2

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
28 février 2004 à 19:47:43

Elle est bien je l´ai vu tout à l´heure sur HUMOUR :ok: :) elle est :cool:

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
28 février 2004 à 20:07:31

C´est tripant :ok: c´est même très :cool: :ok: :)

Annihilationman
Annihilationman
Niveau 10
28 février 2004 à 20:21:18

:cool: :cool:

Annihilationman
Annihilationman
Niveau 10
28 février 2004 à 20:27:31

Personne, pourquoi?????
Tous allez manger....bon, ben comme y´a pas grand monde j´vais allé sur le site officiel de SCPT :ok:

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
28 février 2004 à 20:38:40

Si je suis la :ok: :) tu es partis :question: :ok: :)

sniper_54
sniper_54
Niveau 9
28 février 2004 à 20:51:30

aller une vane!!!

Un commandant de ligne craqua pour une nouvelle petite hôtesse de l´air blonde. Ils
décollèrent et atterrirent dans une petite ville.
A leur arrivée, le capitaine montra à l´hôtesse les meilleurs endroits où le personnel de
l´air avait l´habitude de manger, faire ses emplettes et dormir... Le matin suivant, alors
que le pilote préparait son itinéraire de vol de la journée, il remarqua l´absence de la
nouvelle hôtesse de l´air. Il savait dans quelle chambre d´hôtel elle était et l´appela
pour savoir ce qu´il se passait. Elle répondit au téléphone, pleurant et disant qu´elle ne
pouvait pas sortir de sa chambre."Vous ne pouvez pas sortir de votre chambre ? demanda la
commandant, mais pourquoi ? "
L´hôtesse répondit : " Il y a seulement 3 portes ici, elle fondait en larmes, une est la
salle de bain, une sont les toilettes et une a une pancarte dessus qui dit " Ne pas déranger ! "

La vidéo du moment