l´achète surtout pas sur PC, ca va ramer... a part si t´as un bête d´ordi.... moi j´l´achète sur NGC OU PS2, cela dependra du graphisme..
Pierre-fisher
Niveau 10
28 février 2004 à 14:12:32
Ouais mais j´ai pas dis que je vais l´acheter sur ordi mais sa va être chian d´attendre tous ce ttemp
Annihilationman
Niveau 10
28 février 2004 à 14:14:15
Ca va être trés chiant car pendant qu´on attendra, y´aura des enfoiré qui y jourons sur Xbox ou Pc..... po du tout...
Pierre-fisher
Niveau 10
28 février 2004 à 14:15:52
Puis le plus chian c´est qu´il va y avoir le double de monde sur le forum et nous on les regardera ( facons de parler) parler du jeu
Pierre-fisher
Niveau 10
28 février 2004 à 14:16:32
Bon là je vais voir sur le forum splinter cell si ya des gas qui ont posté
Annihilationman
Niveau 10
28 février 2004 à 14:18:29
@ +
Pierre-fisher
Niveau 10
28 février 2004 à 14:19:40
c´est bon y avait rien
Pierre-fisher
Niveau 10
28 février 2004 à 14:20:13
sinon dominodi est parti
Pierre-fisher
Niveau 10
28 février 2004 à 14:21:18
Dans 35 jours tu pourra poster quand tu veus
Annihilationman
Niveau 10
28 février 2004 à 14:26:25
C´est Bon est surement en train de bosser sur le site de SCPT, non!!!!!
Pierre-fisher
Niveau 10
28 février 2004 à 14:28:06
WHAT
Annihilationman
Niveau 10
28 février 2004 à 14:30:40
Domi est surement en train de bosser sur le site de SCPT..................t´as compris ? ???
Pierre-fisher
Niveau 10
28 février 2004 à 14:35:33
ouais c´est bon c´est vrai qu´il bosse sur un site même qu´il s´appelle SC-MAX c´est son pseudo défois j´y vais sur ce site mais rarement mon pseudo splinter cell THE BEST
Annihilationman
Niveau 10
28 février 2004 à 14:36:46
Pierre-fisher
Niveau 10
28 février 2004 à 14:44:06
C´est tripant t´y est sur le site de dominodi
Pierre-fisher
Niveau 10
28 février 2004 à 15:01:33
Bon chaooooooooo j´y vais @+
dominodi
Niveau 10
28 février 2004 à 15:42:18
eh na les gars SC-MAX est mon frère, moi je suis SC-II
Pierre-fisher
Niveau 10
28 février 2004 à 15:47:48
c´est ton nom de famille dominodi
Pierre-fisher
Niveau 10
28 février 2004 à 17:29:49
Annihilationman tu ne viens plus triper sur ton topic
dominodi
Niveau 10
28 février 2004 à 17:32:29
mon nom de famille c´est gardet, julien gardet, sa te va