tout le monde, je suis nouveau et je vous aime deja tous car vous parler bien de Splinter cell Pandora tomorrow.. c´est vachement
Doudou125
Niveau 3
28 février 2004 à 13:45:25
Dorénavant, je n´irais que sur ce topic, car moi aussi j´aime bien triper..
dominodi
Niveau 10
28 février 2004 à 13:48:18
donc si tu n´a pas vraiment d´infos sur le jeu, vas sur http://www.pandoratomorrow.fr.st et va sur le topic " les personnages" pour parlez des perso ! !!!
Annihilationman
Niveau 10
28 février 2004 à 13:48:19
Doudou125, bienvenue dans mon topic..... ça va..???? Les tripeurs: Annihilationman Pierrot Domi Mysty sniper54 Annihilatioboy Doudou125