Il n´aime pas parler pour iren, il post que quand c´est nécessaire, mais c´est vrai, j´ai l´impression qu´il n´est plus là
999888
Niveau 10
17 mars 2004 à 16:28:59
bon alors, tu es pour une réélection????
dominodi
Niveau 10
17 mars 2004 à 16:29:08
Mais il faut faire un sondage, pour ceux qui veulent que l´on refasse des élections, ou ceux qu´ils ne veulent pas
dominodi
Niveau 10
17 mars 2004 à 16:29:40
oui, je suis pour !
999888
Niveau 10
17 mars 2004 à 16:30:36
Lol!!!Vous avez posté a la meme seconde!!!!Et moi je suis pour une nouvelle éléction!!!Mais j´aimerais ton avis domi STP!!!!!
999888
Niveau 10
17 mars 2004 à 16:31:21
Ok ! !!! ton avis invisible STP!!!!
dominodi
Niveau 10
17 mars 2004 à 16:32:32
Oui, je suis avec toi ! ! Parce que là, ça m´énerve Je vais sur le forum Suggestion, pour demander a ce qu´un Administrateur fasse des élections, ou sinon on les faits et puis après on envoie les nombres de voix
999888
Niveau 10
17 mars 2004 à 16:33:26
Je suis pour la deuxieme mais tu fais ce que tu veux!!!!
dominodi
Niveau 10
17 mars 2004 à 16:34:08
Tu fais un topic pour les élections ? ?
999888
Niveau 10
17 mars 2004 à 16:36:13
Ouais pourquoi pas!!!!
[Jamaye]
Niveau 10
17 mars 2004 à 16:36:48
moi je vote pour aussi
dominodi
Niveau 10
17 mars 2004 à 16:37:45
C´est alors ! !!!
999888
Niveau 10
17 mars 2004 à 16:41:54
J´ai crée le topic!!!!Allez poster dedans!!!!!Mort aux trois minutes!!!!!*tape les 3 minutes*
Annihilationman
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:20:34
tt le monde... ou pas..
vote pour une réélection*
Pierre-fisher
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:20:36
me revoila après 48 heures d´absance
Et ben ce topic marche de mieus en mieus c´est des chasse on été faite si c´est quoi le classement
Pierre-fisher
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:21:37
Annihilationman Posté le 17 mars 2004 à 18:20:34 tt le monde... ou pas..
vote pour une réélection*
Pour une réelection de quoi
999888
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:23:23
Halalalala....il faut lire un peu.....
Pierre-fisher
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:24:34
Ouais mais je viens a peine d´arriver sa fait 2 jours que j´ai pas pus venir et comme le premier message quand je viens je le met ici et ben j´ai vus sa et voila