Tu avais compris toi Anni
Pierre-fisher Posté le 14 mars 2004 à 19:39:58Tu avais compris toi Anni
. ......evidemment.......
ben vous êtes tousse partis
moi j´y suis là !
oki, alors essaye de faire une soluce...On fé une chasse ? ???
univers_splintercell@yahoo.fr
C´est un site SC1 ou SC2
OU c´es un site SC1 et SC2
ki la fé ? ????
Alors c´est quoi SC1 ou SC2
SC1
Anni et 999888 sont partis
Il ne reste plus que:
Pierre-fisher dominodi [jamaye]
Ou je me trompe
ben une suite infernal alors ?
Oups, me suis un peu trop acharné comme jamaye dsl