Eh, les gars, j´ai surfé un petit coup sur le forum du nouveau Final Fantaset y´a une modératrice... elle a dit ça:
Bonjour à tous! ^^
Voila c´est officiel vous avez une nouvelle modératrice!
Bon les règles de ce forum sont simples, vous les connaissez aussi bien que moi, j´effacerais sans préavis tous les messages contenant des insultes, des propos racistes, diffamatoires, incitant à la haine et ainsi que tous les messages illégaux ( piratage, drogue, violence...)
Je vous demande également d´éviter de créer des topics hors sujet, je me verrais dans l´obligation de les supprimer dans la limite du raisonnable bien sur. Je sais qu´on est la pour s´amuser mais n´en faites pas trop.
Autre chose, les topics en majuscules seront aussi effacés, quel que soit le sujet, je vous prierai donc de les refaire en minuscule.
J´aimerais aussi que vous utilisiez la fonction recherche avant de poster un topic, ca évite de créer 20 fois le même et vous obtiendrez certainement des réponses plus courtoises...
A ce propos je demande aussi aux anciens de ce forum de répondre gentimment aux questions. Je sais qu´il est pénible de répondre toujours la même chose mais rappelez vous quand vous êtes arrivé pour la première fois sur les forums.
Si vous avez des questions, des remarques profitez de topic.
Merci à tous d´avoir lu jusqu´au bout!! ^___^
. ... pourquoi ANIMA fait pas ça ! !! 
Pourquoi sont pseudo est pas en rouge, hin, hin, hin ! !!???
Répondez SVP ! !!
