CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La communauté du trip

Annihilationman
Annihilationman
Niveau 10
26 février 2004 à 17:12:49

C´est bon, je suis enfin revenu, c´est :cool: . ..
Sympa tes blagues Domi, toui t´est un bon petit tripeur, quoi je l´ai deja dit!!! :lol: :lol: :rire: :rire2: :-d

Annihilationman
Annihilationman
Niveau 10
26 février 2004 à 17:23:28

Bon, moi je vais essayer de trouver d´autres images, parce que y´a pas grand monde mnt.. :) :-)))

Annihilationman
Annihilationman
Niveau 10
26 février 2004 à 17:48:47

Eh, les gars, j´ai surfé un petit coup sur le forum du nouveau Final Fantaset y´a une modératrice... elle a dit ça:

Bonjour à tous! ^^

Voila c´est officiel vous avez une nouvelle modératrice!

Bon les règles de ce forum sont simples, vous les connaissez aussi bien que moi, j´effacerais sans préavis tous les messages contenant des insultes, des propos racistes, diffamatoires, incitant à la haine et ainsi que tous les messages illégaux ( piratage, drogue, violence...)

Je vous demande également d´éviter de créer des topics hors sujet, je me verrais dans l´obligation de les supprimer dans la limite du raisonnable bien sur. Je sais qu´on est la pour s´amuser mais n´en faites pas trop.

Autre chose, les topics en majuscules seront aussi effacés, quel que soit le sujet, je vous prierai donc de les refaire en minuscule.

J´aimerais aussi que vous utilisiez la fonction recherche avant de poster un topic, ca évite de créer 20 fois le même et vous obtiendrez certainement des réponses plus courtoises...
A ce propos je demande aussi aux anciens de ce forum de répondre gentimment aux questions. Je sais qu´il est pénible de répondre toujours la même chose mais rappelez vous quand vous êtes arrivé pour la première fois sur les forums.

Si vous avez des questions, des remarques profitez de topic.

Merci à tous d´avoir lu jusqu´au bout!! ^___^

. ... pourquoi ANIMA fait pas ça ! !! :question:
Pourquoi sont pseudo est pas en rouge, hin, hin, hin ! !!???
Répondez SVP ! !! :) :-))) :ok:

Annihilationman
Annihilationman
Niveau 10
26 février 2004 à 17:57:10

Eh, Pierrot, Domi, et les autres, ou êtes-vous???? :question:

Annihilationman
Annihilationman
Niveau 10
26 février 2004 à 18:04:07

:d) :pacg: REPONDEZ :pacd: :g)
Merci d´avance..................
Un petit :up: pour la question..

Annihilationman
Annihilationman
Niveau 10
26 février 2004 à 18:13:58

Y´a le même genre de discute sur le forum de Need For Speed........même sur les jeu POURRIS y´a des modéro, c´est pas :cool: , non!!!!
Nous, on en a même pas......c´est encore moins :cool:

dominodi
dominodi
Niveau 10
26 février 2004 à 18:56:38

:oui: il y a moi, mais pierre-fisher doit bosser son bac blanc :-)

Annihilationman
Annihilationman
Niveau 10
26 février 2004 à 18:59:14

Salut Domi, réponds a la question du Haut SVP, moi je te dis @ demain aprés-midi parce que la je dois me tirer.... Réponds-y svp
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ +

Annihilationman
Annihilationman
Niveau 10
26 février 2004 à 19:02:33

Faites pas trop les cons dans mon topic svp svp... @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ +

Annihilationman
Annihilationman
Niveau 10
26 février 2004 à 19:04:52

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@demain @prés-midi
:bye: :bye: :bye:

dominodi
dominodi
Niveau 10
26 février 2004 à 19:21:02

:ok: :ok:
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
demain

dominodi
dominodi
Niveau 10
26 février 2004 à 19:22:32

c´est normal qu´il nelefaitpas, il est pas encore nommé modéro par les admin ! !!!

sniper_54
sniper_54
Niveau 9
26 février 2004 à 21:11:54

alor ya du monde???

sniper_54
sniper_54
Niveau 9
26 février 2004 à 21:16:26

bon ben je vou envoi des vanes!!!
jespere ke kelk1 va les lire kan mm :rire

On a retrouvé une blonde nue dans un poulailler Elle aurait déclaré: " J´avais la chair de
poule et j´ai cru que j´allais pondre un oeuf"

--------------------------------------------------
------------------------------
Connaissez-vous l´histoire de Paf la blonde ?

Alors, c´est une blonde qui traverse la route....et paf la blonde....

--------------------------------------------------
------------------------------
Que fait une blonde avec une oreille collée à une maison ?
Elle écoute de la house...

--------------------------------------------------
------------------------------
Un commandant de ligne craqua pour une nouvelle petite hôtesse de l´air blonde. Ils
décollèrent et atterrirent dans une petite ville.
A leur arrivée, le capitaine montra à l´hôtesse les meilleurs endroits où le personnel de
l´air avait l´habitude de manger, faire ses emplettes et dormir... Le matin suivant, alors
que le pilote préparait son itinéraire de vol de la journée, il remarqua l´absence de la
nouvelle hôtesse de l´air. Il savait dans quelle chambre d´hôtel elle était et l´appela
pour savoir ce qu´il se passait. Elle répondit au téléphone, pleurant et disant qu´elle ne
pouvait pas sortir de sa chambre."Vous ne pouvez pas sortir de votre chambre ? demanda la
commandant, mais pourquoi ? "
L´hôtesse répondit : " Il y a seulement 3 portes ici, elle fondait en larmes, une est la
salle de bain, une sont les toilettes et une a une pancarte dessus qui dit " Ne pas déranger

dominodi
dominodi
Niveau 10
26 février 2004 à 23:17:53

:-)

Annihilationman
Annihilationman
Niveau 10
27 février 2004 à 14:09:21

Sympa gars, toi aussi t´est un bon petit tripeur,.... :) :-) :hap: :ok: :ok:

dominodi
dominodi
Niveau 10
27 février 2004 à 14:25:28

:-)))

Annihilationman
Annihilationman
Niveau 10
27 février 2004 à 14:32:15

:salut: :hello: Domi, ça va bien ? ??? :question:
" Le trip, c´est votre leadership" :rire: :rire2: :-d

Annihilationman
Annihilationman
Niveau 10
27 février 2004 à 14:44:11

Pas d´images aujourd´hui ? ???? :question: :question: :question:

Annihilationman
Annihilationman
Niveau 10
27 février 2004 à 14:55:57

Je suis allé sur le forum de SCPT sur http://pandoratomorrow.com
C´est pas mal du tout... :ok: :ok: :ok: :ok: :) :-)

La vidéo du moment