CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour ceux ki font vraiment du skate

punk_s_not_dead
punk_s_not_dead
Niveau 5
12 décembre 2003 à 06:42:19

Je skate en Allemagne au dome de Cologne et un peu partout.Maintenant si tu pouvais me lacher ca m´arrangerait pcq tu commencr vraiment a me faire chier.Mci

dropinboy
dropinboy
Niveau 2
12 décembre 2003 à 17:35:56

koi persone konnai la ftbx!!menfin navez k lire sugar dans lavant dernier dans les news vou verez ils en parle pour les 15 ans du mag menfin!! continuer a vous vanner a coups de cliché merdiques . .c marrant

skateinmars
skateinmars
Niveau 5
12 décembre 2003 à 22:10:16

Dropinboy si tu skates vraiment avec homerbd et tt le crew, alors pk tu traines pas plutot avec eux ( et moi et dautres SKATERS) sur sk8.net

Les gens qui trainent sur ce forum et parlent comme ca ( "ouais moi tu vois jsuis sponsoeuh, jsui un fou! commetn ca non jments pas jsuis un malade!!bon jte laisse jvais essayer de rouler plus de 5m sur ma planche a roulettes!!") ne meritent meme pas qu´on les appelles des skaters,et les autres comprendront

dropinboy
dropinboy
Niveau 2
12 décembre 2003 à 22:14:18

menfin bernard ( homerbd) il sk8 plus, avant oui il a sk8t pendant environ 30 ans mais c fini il se fait trop vieu et je traine pas trop sur des sites styles sk8.net paske c pas trop mon truc voila la jintervient sur ce forum âske je me sentais concern par le titre

ZeroOrDie
ZeroOrDie
Niveau 3
12 décembre 2003 à 22:27:14

Ce post est vraiment inutile, je viens juste pour vous faire parvenir mon point de vu sur les messages deja postés... Je trouve ca vraiment nul et ca me mets hors de moi de voir ca, vous etes la, a vous engueler pour de la connerie, mais pk vous vous prenez la tete pour rien? On s´en fout qu´il tape des pseudos ´shove it hardflip´ ou qu´il ecrit a tous les mags pour se vanter et demander des stikers... Qu´est que ca peut foutre?! On est plus libre de faire ce que l´on veut? Mais pour pas me mettre du coté de . .. ( je sais plus son pseudo) mais a vrai dire, on s´en fout que tu tapes le harflip au bout d´un an, tout comme moi on s´en fout des tricks que je rentre!!!

Le skate c´est un moyen de s´exprimer, de s´epanouir, et si on aime vraiment ca, on a franchement rien a prouver aux autres. On skate pour soit meme, pas pour les autres...

Ce n´est que mon point de vue, maintenant... vous allez peut etre m´insulter de connard etc... mais sachez que ce sera inutile car je m´en fout d´avance

punk_s_not_dead
punk_s_not_dead
Niveau 5
13 décembre 2003 à 07:09:47

Jsui tt a fait d´accord avec toi

La vidéo du moment