CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour ceux ki font vraiment du skate

D-3-v-i-l
D-3-v-i-l
Niveau 1
30 novembre 2003 à 16:35:12

g 1 truc pour ceux ki veulent aprendre comment faire 1 mouvement comme hardflip ou kelke chose komme sa
vs aller a create-a-trick vs inventer 1 trick en prenant 1 hardflip et en étirant le temps ke sa vous prend pour le faire(le + long c 2 sec). apres vs activer graviter lunaire et vs faite votre trick inventer regarder les pieds c Tony Hawk ki a poser pour les mouvement donc les pieds sont psrfaitement placer et se dirige parfaitementvers ou il fo aller sur la planche.mon ami a reussi sont premier Laser Flip a cause de ce jeu(Laser Flip=360 heelflip)

skate_or_die
skate_or_die
Niveau 5
10 décembre 2003 à 00:08:27

heumm jpeux te dire quel que chose . . ferme ta geule!!!!!!!!!!!!!!! sale mytho

SpItDemon08
SpItDemon08
Niveau 5
10 décembre 2003 à 01:10:59

ewuh jvoit pas skia de mytho la dedans il a plutot raison... quoi que ce soit plus éfficace en regardant un video de skate...

skate_or_die
skate_or_die
Niveau 5
10 décembre 2003 à 03:10:54

cheq speed shit je c pas si tu skate mais moi sa fais 7 ans que je ride pi 2 ans que chu flow par habitat skateboard ok faq je c de qoi je parle tu regarde po un vid pour savoir comment tu dois le faire man y faut juste du guts pi du jambe avec un peu de technique ok

punk_s_not_dead
punk_s_not_dead
Niveau 5
10 décembre 2003 à 06:52:51

Kate or die tu m´as l´air assez prétencieux toi!C pas pcq t sponso qui faut faire ton malin.Moi jsuis aussi sponso c pas pr ca que jsui plus fort que je c tout et que je traite les autres comme de la merde

antoninf
antoninf
Niveau 7
10 décembre 2003 à 10:54:50

pour quoi vous ouvrer votre geul aucun de vous est sponso ( alors que moi chui cher girl,és,lordz lol alors vos geul) ps:chui pas sponso mes les sponso avecdes grande geul comme vous ne meritent meme pas de monter sur n skate

punk_s_not_dead
punk_s_not_dead
Niveau 5
10 décembre 2003 à 14:33:47

Jsui dac ac toi mais c vrai quoi ca fait chier des gars qie se prennent pour les plus fort pcq ils sont sponso.C pas une raison quoi merde ! !

skate_or_die
skate_or_die
Niveau 5
11 décembre 2003 à 01:39:02

t sponss par qoi ma jolie??

punks_not_dead
punks_not_dead
Niveau 2
11 décembre 2003 à 13:45:57

Element et emerica.Et je fais pas mon malin pr autant

dropinboy
dropinboy
Niveau 2
11 décembre 2003 à 16:21:50

oui oui! menfin en parlant de ta truc pour apprendre les techniques.. c bien trouvé, ca peus etre sympa mais bon tu vois moi sa fait ke 1 ans ke je sk8t el le hardflip je le rentre . .menfin c pour dire ke tony hawk c pas la meilleur facon dapprendre ces tricks , tu te casse le cul pour trouvé commen faire et voila sinon on a ka lancé des ecole " pour apprendre a sk8t" pendant kon yè... menfin c koi cette idée.
et puis arreter vos guerres de sponsors c nul!!
prennez vos board et sortez ( si il pleut pas ) au lieu resté planter la a lire mon message

antoninf
antoninf
Niveau 7
11 décembre 2003 à 17:10:27

lol le hardflip je sui sur que tu est comme beaucoup de mec qui croive fair hardflip alors que ce nes qun pop shovit avec la borde qui tourne un peut plus droite qua la normale loooool

antoninf
antoninf
Niveau 7
11 décembre 2003 à 17:20:51

j´alais oublier DROPINBOY tu ferais pas partit de c mec qui ecrive a des mag de skate en disant " bonjour j´ador votre mag je ne peut plus men passer vous aite tous formidable vos article sont époustouflan ps:je rentre flip,hardflip,heelflip etc que penser vous de mon niveau re ps:pouver vous m´envoyer des stickers" lol je sui sur que tu a déjat ecri se jore de message

punk_s_not_dead
punk_s_not_dead
Niveau 5
11 décembre 2003 à 17:24:22

Décidemment tt ceux qui se trouvent sur ce forum ne savent que faire qyue se foutrre de la tete des autres.Quelle galère . ..

antoninf
antoninf
Niveau 7
11 décembre 2003 à 17:32:31

lol bas non on ne c pas quoi faire

dropinboy
dropinboy
Niveau 2
11 décembre 2003 à 19:42:46

bon dabord je c pas faire pop shov it!!!!
et puis jecris pas des mail a des mag puiske si il a des sk8teurs ici, menfin jen doute, je sk8 ac la ftbx(je suis ac eux je sk8 en presence deu!) ( le plus mag de france) donc ou serait lutilité denvoyé des lettresalors que g les gars a coté de moi http://ftbxsk8zine.free.fr/

punk_s_not_dead
punk_s_not_dead
Niveau 5
11 décembre 2003 à 19:53:33

Y´a dla frime ds l´air.Vs en avez pas marre . .. ?

smax
smax
Niveau 8
11 décembre 2003 à 21:00:28

ouah la prise de tête pour rien c´est chaud!!!!
moi par exemple je sais a peine faire un ollie ( c´est vraie en plus, c´est trop la galére) et c´est pas pour autant que je me la péte!!! :lol:

skate_or_die
skate_or_die
Niveau 5
11 décembre 2003 à 22:55:58

ouais surment que t spons par emerica pi element sale fif tu peux po savoir comment tu ment man pi en plus ta laire a dire que t un AM moi je recois du stoke a chaque moi pi c genre des t shirt pi un deck pi dit moi ton vrai nom ma jolie juste pour regarder vraiment c t flow ou am

skate_or_die
skate_or_die
Niveau 5
11 décembre 2003 à 22:58:59

pi chez punks not dead moi jai une photo ds le trasher 2002 de novembre quand jai fais mon entrer dans habitat pi chu juste un FLOW vraiment po connu soo tu penses vraiment que je te crois que t dans emerica pi dans element ouais pi dis moi où tu skate?

antoninf
antoninf
Niveau 7
11 décembre 2003 à 23:00:32

lol dropinboy t onteu avec ton vieu site et t pove mec avec qui t skate les ftbx atention meusieur nous sort de lourd passe au dome ( c a paris) et je te presenterait quelque pote que tu dois surment connaitre de nom

La vidéo du moment