Salut FLAT-JIM et les autres ! j´ai lu juste les 10-12 premiere pages, et je me suis surtout arrêté sur la page 8 concernant quelqu´un ( dont je ne me souviends pas de son speudo) qui demandais ou bien disais que se serai cool si la planche pouvais se casser, ou les trucks, etc...
apres, il parlait aussi des tricks qu´on les plaquais toujours, et ca m´a fait penser a qq chose qu´ils avaient enlevé dans THPS 4 : les BIG DROP !
j´aimerai savoir si ils seront de retour ou pas ? car ca rajoute toujours du fun de voir votre perso se toler parce qu´il a fait un drop de 10 metres lol!
et aussi j´ai lu que la police sera la pour nous chercher des cross lol, mais est-ce qu´elle aura une interactivité avec nous style se faire chopper ou shouter par leur bagnole ? ( style pour les narguer on se tire a fond et on fait le pire trick lol ! )
donc voilà...et je viends pas trop souvent ici, alors FLAT-JIM ( ou les autres) si vous avez des idées ou des commentaires ou autre choses, ben envoyer moi un mail, se serai cool...
et merci pour toutes ces infos les gars ( et les filles malheureusment moins nombreuse dans le domaine du sk8...)
bye et peut-être à bientôt