CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOUT SUR TONY HAWK UNDERGROUND

bassx
bassx
Niveau 2
21 août 2003 à 11:27:08

salut flatjim ta de la concurenece jai thug en preview cher nous le demo mais vous non vous etes de la france moi du canada ces MALADE le jeu est absolument alucinant koi que ces juste un demo pi ta du temp hennn ces chien mais bon un tres bon avant gout pour le jeux

bassx
bassx
Niveau 2
21 août 2003 à 11:29:08

non serieux je ne lai pas le demo cetait une blague loll mais je connais autant que toi meme sinon plus lol a la prochaine

bassx
bassx
Niveau 2
21 août 2003 à 11:31:18

dsl mai pour des question ou autre venez me voir ici et jaser moi toute vos question pi dsl pour la fausse surprise

kangask8
kangask8
Niveau 4
21 août 2003 à 18:20:38

salu flatjim,j´me demand comment on pourra gané lé videos dé pros?merci

-FLATJIM-
-FLATJIM-
Niveau 10
21 août 2003 à 19:30:22

les video c ac de la tune ke tu pourra les matter.salu bassx ca fai plaisir de rentrer un mec K lé!! :ok: c cool ke tu vienne sur mon topic

-FLATJIM-
-FLATJIM-
Niveau 10
21 août 2003 à 19:31:19

on atten ce jeu ac tellement d inpatience kon est obliger d en parler souvent!!!

geofke
geofke
Niveau 1
21 août 2003 à 23:36:44

salut, je ne suis qu ´un débutant en skate ( 2mois)
pourrais tu m´expliquer comment faire un heelflip.
merci d´avance et j´attend impatiament thug.

geofke
geofke
Niveau 1
21 août 2003 à 23:45:05

j´ai été voir les autres topic mais ils sont trop nul ce topic si c´est le meilleur
bonne nuit

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
21 août 2003 à 23:50:53

moi je pe t´expliquer le heelflip sinon

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
21 août 2003 à 23:54:48

pour le heelflip tu dois avoir les pied bien parrallele, le pied du tail tu le met comme un ollie et le pied du nose tu peuxx le mettre sur les vis ou un peu avant les vis mais en le faisant dépasser le bout ( les doigt de pied enfin un peu koi ) ensuite tu dois tapper et pendant que tu saute tu essai de gratter vers le bas avec le pied du nose.Voila le truc c de laisser la board bien sous t pied et pour bien faire flipper tu dois bien gratter vers le bas

Sk8er89
Sk8er89
Niveau 5
22 août 2003 à 00:31:37

Salut FLAT-JIM et les autres ! j´ai lu juste les 10-12 premiere pages, et je me suis surtout arrêté sur la page 8 concernant quelqu´un ( dont je ne me souviends pas de son speudo) qui demandais ou bien disais que se serai cool si la planche pouvais se casser, ou les trucks, etc...
apres, il parlait aussi des tricks qu´on les plaquais toujours, et ca m´a fait penser a qq chose qu´ils avaient enlevé dans THPS 4 : les BIG DROP !
j´aimerai savoir si ils seront de retour ou pas ? car ca rajoute toujours du fun de voir votre perso se toler parce qu´il a fait un drop de 10 metres lol!
et aussi j´ai lu que la police sera la pour nous chercher des cross lol, mais est-ce qu´elle aura une interactivité avec nous style se faire chopper ou shouter par leur bagnole ? ( style pour les narguer on se tire a fond et on fait le pire trick lol ! )
donc voilà...et je viends pas trop souvent ici, alors FLAT-JIM ( ou les autres) si vous avez des idées ou des commentaires ou autre choses, ben envoyer moi un mail, se serai cool...
et merci pour toutes ces infos les gars ( et les filles malheureusment moins nombreuse dans le domaine du sk8...)

bye et peut-être à bientôt

• Sk8er89
bassx
bassx
Niveau 2
22 août 2003 à 03:11:56

salut flatjim merci de linvitation et je suis sur kon va tres bien sentendre je pensais pt faire un site sur thug mais jai besoin de perssone comme toi pi moi du monde ki connaisse a fond ce jeux

bassx
bassx
Niveau 2
22 août 2003 à 07:31:04

yo flatjim moi aussi je fait du bmx je land meme backflip et oui c dure mais apres plusieur blessure je les enfin lander

kangask8
kangask8
Niveau 4
22 août 2003 à 10:47:09

j´suis de debutant en sk8(4mois)klk1 pourrait me dire comment on entre casper 540 flip?MERCI :salut:

grotesk_jehjah
grotesk_jehjah
Niveau 6
22 août 2003 à 13:34:40

yapa de méthode particulière pour sortir en 360flip ou 540flip si tu veu d´un casper. c un peu bourrin, et tu trouve toi même comen dosé.
mai si t débutan, perd pa ton temps sur des tricks com sa sans interêt.
et sinon pour ton msg de la page d´avan, ouai je vai bien flatjim. tro bonne vacances, g fé ke sk8er, g tro progressé, sa gere tro.
ça seré bien kil rebalance une ptite vidéo de thug chez activision, c chian d´attendre.

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
22 août 2003 à 19:00:00

Ouais c pas la peine de te casser le cul pour faire un casper 540 flip ( a moins que tu veuille faire du hold-school lol ) entraine-toi plutot a faire un bon flip ou bon ollie

kangask8
kangask8
Niveau 4
22 août 2003 à 20:31:16

:ok: lé ga mè glé presk replaké c´taprèm , merci et
a+

-FLATJIM-
-FLATJIM-
Niveau 10
23 août 2003 à 11:56:10

salut les skater ca faisai un pe lontps ke j etais pas venu.mais bon c po grave i´m here.(si vous voulez vs marrer je vous conseil un site ou il y a un jeu trop marran ki est gratuit:www.datingsim.com).voila.
sinon pour le heelflip je le redonne qd meme:
HEELFLIP(c un de mes premier tricks je l ai rentrer avt le flip!!):

alor
-pied arriere:sur le tail comme pour faire un gros ollie
-pied avant:c le plus important c lui ki fai tout ( ou preske)il doit legerement depasser de la board(c plus simple kil depasse mais je connai des skater ki fon le heelflip a leur pied en position de flip)bref,le pied depasse legerement de la board donc tes doigts de pied son ds le vide!ensuite ton pied avant doi etre legerement tourner ac la pointe legerement tourner vers le nose comme pour le flip ton pied est legerement ver le nose et ba la c la meme mai de l autre coté.
-ollie:tu clake ton ollie et juste apre au meme monment ke la ou tu kick ton flip,tubalance ton pied avant vers l avant en decsandan legeremen.si tu lance tro en avant le planche va partir loin de toi si tu lance tro ver le bas elle va s ecreser contre le sol:a toi de trouver le juste milieu!en l air tu garde tes pued bien parrallele et tu regarde bien ta board ki tourne pour savoir ou mettre tes pied qd tu le replak apre t trop conten!lol :ok: voila comment faire le heelflip!

-FLATJIM-
-FLATJIM-
Niveau 10
23 août 2003 à 12:07:37

bon meme si ca te sert pas a grd chose de savoir faire le casper 540 je vai t expliker comment on fait.pcke le casper c qd meme un trick secondaire ke lon appren kon on sai bien les bases comme le primo.bref
CASPER 540:

-pied arriere:comme pour faire un ollie
-pied avant:comme pour faire un flip
-ollie:tu doi doser ton flip(j espere ke tu sai faire flip)pour ke ta board ne fasse k un demi flip.ensuite kan tu le replake il faut ke u soi en manual(j espere ke tu sai faire flip wheeling).donc tu atterri en manual ton pied avant est soou ta board entre les deux trucks et ton pied arriere est sur le tail(a l enver)en il fait ke tu laisse legeremen ton corp ver l arriere pour contrer le fait ke la board soi ralenti en glissan sur le sol.ensuite kan tu ekilibre est stable apre kelke dizieme de seconde de slide tu ramene ton pied arriere ver derriere toi et ton pied doi kicker vers l avant et le haut pour lancer ta board en flip et en degres pour kel effectu son 540 flip.mais je te previen kil faut pousser comme un taré!!!!!maintenen tu m a pas di si tu le faisai sur place ou pas parcke en roulant c la meme chose mai c carement PLUS DUR!!!!!!mais je pense ke tu le fait a l arret vu le nbre de moi ke tu skate comme les debutant ki s amuse au primo sur place alor kil ne savent pas encor rentrer flip.en tout cas juste un conseil :ne tatarde pas trop sur des tricks comme ca pcke c du old school c demodé et c moin bien k un gros flip!bon ride mec

-FLATJIM-
-FLATJIM-
Niveau 10
23 août 2003 à 12:13:49

sinon por changer de sujet euh les big drop:
oui c vrai ke c etai super bien ds les autres tony hawk d avoir mi ce systeme ki nous empeche de sauter de tro haut.mais ds thug je ne croi pas kil l ai remi car vs savez la vente c de plus en plus basé sur"faire le plus e vente" donc pour attirer le plus de personne il faut ke le jeu ne soi pas tro realiste car ca pourrai frustré les non skater ki se dirai kon tombe tout le tps et kon ne peu pas sauter haut.pour nous si on arrivai juste a saute15 marches ds le jeu,le non skater dirai ke c de la merde pcke kon pe pas auter haut et donc moin de personne l acheterai!!!!c le bizness!!!c comme ca on pe rien y faire mais avouon aussi ke si on ne pouvai faire ke ce kon fait ds la realiter au bout de 2 semaine on se ferai chier de pas pouvoir avoir de sensation forte en replakan un flip 360 sur 30 marches!!!!lol c vrai mais il faut pas non plus ke ce soi exagerer!et pui pour le petage de board je ne sai pas trop mais je sai ke les board seron salie et abimée en dessou comme ds la 4 mais de la a etre KC j ai jamai entendu parler de ca!nous verron...lol

La vidéo du moment