CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOUT SUR TONY HAWK UNDERGROUND

-FLATJIM-
-FLATJIM-
Niveau 10
25 août 2003 à 19:33:05

salu tout le monde j espere ke vs alé bien et ke vs skater bien.pour des difficulté pour certains tricks demandez moi.

-FLATJIM-
-FLATJIM-
Niveau 10
25 août 2003 à 19:35:10

et si vs avez des kestion n hesitez pas! :question:

RZA
RZA
Niveau 10
25 août 2003 à 19:39:20

il sort quand exactement ?

-FLATJIM-
-FLATJIM-
Niveau 10
25 août 2003 à 23:46:49

il est ( normalement) prevu pour oct.mai la date exacte n hexiste pas car meme les developeur ne donne pas de date FIXE!!un coup c nov ou oct ou dec c chiant!!!!!!!

Marcohd44
Marcohd44
Niveau 9
26 août 2003 à 22:20:03

s ki a d autre skateur ke notre joueur dans la ville je pense ke oui mai on peu leur parler leur fonce dedan ou les fritter a coup de board

-FLATJIM-
-FLATJIM-
Niveau 10
27 août 2003 à 07:26:59

les frités pe etre pas qd meme mais oui il y en aura et on pourra taper la discute ac pour les defis kil te donnerons!

[-Dr_Devil-]
[-Dr_Devil-]
Niveau 10
27 août 2003 à 15:08:11

put1 je vien de re regarder les video et il va trop tuer ce jeu

-FLATJIM-
-FLATJIM-
Niveau 10
27 août 2003 à 16:30:23

ON EST D ACCORD! lol :ok:

Psyko_Killer
Psyko_Killer
Niveau 2
27 août 2003 à 22:42:06

Dis flat, j´ai une question pour toi, comment pourra t´on obtenir les vehicul(voiture, velo et gokart). Car je ne sais pas si tu as remarqu" dans la video, mais avec la voiture, on empreinte un tremplin aller sur le toit d´une eglise je crois. Donc, j´aimerais savoir comment on obtiens les vehicules. Et seconde chose, est ce que toute l´histoire ( carriere) se deroule dans la ville du new-jersey(je crois que c´est la ville de depart)???? Car ce serait un peu nul de devenir un skater pro, et de rester dans une ville sans super skatePark avec de belle rampe en bois et tout le tralala...
Voila, @+

-FLATJIM-
-FLATJIM-
Niveau 10
28 août 2003 à 07:13:11

pour obtenir un vehicule il faudra tout simplement monter dedans comme ds gta mais je ne croi pas kil ai de scenes viloentes donc les voitures seron certainement vides kan on les pren!sinon pour la ville de depart on a pas bocou d info a ce sujet mai ne t inkiete pas un tony hawk sans skate park de ouf ca n existe pas!!!!!

-FLATJIM-
-FLATJIM-
Niveau 10
29 août 2003 à 07:14:36

salu les gars alor ca skate?ki rentre des betes de tricks?kes ke vs rentrez en skate?

SuperCube
SuperCube
Niveau 9
29 août 2003 à 11:33:56

Salu FLATJIM si tu veut savoir ce que je rentre lis la 2 eme pages de j aime po les faux skateurs

Banja_le_Rasta
Banja_le_Rasta
Niveau 10
29 août 2003 à 13:15:23

stp FLATJIM jaimeré savoir les resultats des x games 2003 stp...je ne sai pa kan je reviendré sur le topic mai si tu sais poste les resultats je les verrai kan je reviendré...merci ! !!

-FLATJIM-
-FLATJIM-
Niveau 10
29 août 2003 à 16:32:51

je vais essaier les gars!!
eh vous avez vu le topic ki m insulte il vien d etre crée.c trop un encu*** le gars, rien ka voir sa carte de visite on sai tout de suite ke c un fouineur de merde!!!je lui est repondu sur un ton un pe violent! :-(

-FLATJIM-
-FLATJIM-
Niveau 10
29 août 2003 à 16:53:17

entous cas contrairement a tout les autres tony hawk , kan vous skaterez ds la rue il y aura kelke personne.je sais ds le 3 et 4 il y avait 2 ou 3 perso mai la c mieu il y en a encor un pe plus.g vu va sur un screenshot.ca fai plaisir!!

-FLATJIM-
-FLATJIM-
Niveau 10
29 août 2003 à 16:54:25

pour avoir les ( 2) videos de tony hawk underground et les screenshots du jeu cliker sur ce lien.(enplus les screenshots sont ENORMES!!!! :ok: )

http://www.cf-network.com/cfan/breve.php3?id_breve=4165

-FLATJIM-
-FLATJIM-
Niveau 10
29 août 2003 à 16:55:49

mai ne vous fiez pas a la qualité de l image c jaimai aussi bien ken vrai!

-FLATJIM-
-FLATJIM-
Niveau 10
29 août 2003 à 17:00:43

lol pour tous ceux ki voufrai s acheter tony hawk underground sur :gba: il sera a 46,58 euros

-FLATJIM-
-FLATJIM-
Niveau 10
29 août 2003 à 17:07:58

c vraiment un C** le gard ki a fait le topic flatjin t pas le centre du monde

Sk8er89
Sk8er89
Niveau 5
29 août 2003 à 19:12:36

saluuuuuuuuuuuuuuuut ! !!
ben j´ai lu son topic au gasr qui te cherchais des crosses, et voilà, ca me regarde pas trop...ben j´aurai voulu te dire que des fois j´suis un peux décu des messages que tu mets, en particulier ceux avec des liens comme ton dernier message, celui avec un lien, tu mets un lien et un texte disant que les tofs sont trop belles et tout et tout ! c´est vrai que ces tofs sont superbes, mais on les trouves sur www.Jeuxvidéo.com et ca m´ennuye pcq je pensais voir des nouvelles tofs inédites, mais c´est encore les mêmes...
donc c´est pas pour te faire chier ou bien pour te critiquer, mais pourrais-tu mettre des lien avec des nouvelles tof quand tu dis que c´est des nouvelles tof ! merci bcp, pcq là j´étais décu en découvrant que les images étaient celle que j´avais déjà vu.
merci et peut-être à bientôt !

• Sk8er89

( PS: peuc-tu mettre un mess sur mon topic ? lol, juste pour avoir ton avis)

La vidéo du moment