CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le skate, les embrouilles, la vérité koi

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
04 novembre 2003 à 14:34:23

Au moins ils ne recommenceront plus lol.

[-SpitFire-]
[-SpitFire-]
Niveau 10
04 novembre 2003 à 21:47:58

vs avez de la " chance" de pouvoir faire ca....

car on peut se faire racketté, mm par un ptit de 10 ans => tu fais pas ce qu´il te demande et tu le shoot.... ils se ramène ensuite avec ses cousin, ses frere, ses amis, les amis de ses amis etc.... et eux, ils sont 50, avec des couteaux et des barres a mine. tu t´en sors si t´as de la chance....

[-SpitFire-]
[-SpitFire-]
Niveau 10
04 novembre 2003 à 21:48:44

. ..ses cousins, ses freres**

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
04 novembre 2003 à 22:32:46

Perso, j´ai vu une seule fois des racailles appeller un grand frere pour se faire aider car les pti cons de racailles avaient chercher embrouilles et étaient tomber sur un OS. Mais souvent là où je m´embrouille, les gas n´appelle pas de frères, en général y a déja le tat sur place.

Mighty-RON
Mighty-RON
Niveau 6
05 novembre 2003 à 05:28:57

Nous on s´tais fais jetter des billes ( avec des fusils à Paintball) par une bande de con de 12-13 ans...on savait qui c´était, mais à chaque fois qu´on les voyait...ils étaient en vélo pis nous criait des injures...."de loin"....un soir, moi et mon ami on est tombé sur les 2 gars qui étaient avec 2 de leur amis....plutôt dans la soirée j´avais croisé mon ex, j´ai jetté tout ma rage sur les 2 pauvres gars, je les ai menacés comme j´ai jamais fais, j´en ai attrapé un par le collet et j´ai du le tremper sous mes postillons :D...mon ami et moi on croyait qu´il allait se pisser dessus hahaha...

skaterpro1
skaterpro1
Niveau 3
05 novembre 2003 à 07:10:05

Moi je reve que dune chose dans la vie.

C´est que le skate soit respecter par tous ! !
Sa seré bien aussi qui é un monde ou ya que des skater nan ? Non remarque non c mieux comme sa LOL ! Mé sa seré bien nu monde san racail !

Voila c se que javé a dire :)

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
05 novembre 2003 à 23:00:43

Ouais enfin faudrait être respecté tt court et en + les racailles ne respectent personnes.

fulgore-mfaqs
fulgore-mfaqs
Niveau 10
06 novembre 2003 à 13:15:11

le skateur ils son bo les skateur ils son genti mdr... les force du bien c les skateur si g bien compris...

il ne fau pa confondre moralité et sport de glisse. ya des conars partout, regarde, je suis un skateur, on m´aime pas ici... pourtant je suis aussi un skateur, et tout mais pas une racaille

moi non plus je les aime pas, mais dire qu´ils ne respecte rien, c un peu lopital qui se fou de la charité... vous savez les peti skateur a deux francs qui crient " anarchie" ? c les meme qui se plaignent...

un monde avec que des skateurs, jvous assure les mecs, c vraiment naz. la plupart c des fashion victims qui font ca juste pour suivre la mode.. sans personnalité, des gens plats, ininteressants. alors que le skate etait avant, outre le sport, une facon d´etre different, c aujourdui un moyen de se fondre dans la masse

desolé mais je trouve ca revoltant

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
06 novembre 2003 à 23:52:37

J´ai pas compris d´où tu veux en venir car personne n´a dit que tous les skateurs été gentils, je me demande pk tu dis ca même. Et puis peut être qu´il y a des cons partout mais quand on dit " racailles " c´est que ces personnes appellés " racailles " ne seront jamais appellé ainsi que sauf si elles sont très néfaste.

Lol mdr, comme si on avait sous entendu une chose comme celle ci " le skateur ils son bo les skateur ils son genti mdr... les force du bien c les skateur si g bien compris... "

Et puis moi qu´on ne vienne pas me dire que comme je suis un skateur, je pense que l´anarchie est une bonne chose. Au lieu de dire " c un peu lopital qui se fou de la charité.. " t´aurais carrément du dire que je ne suis pas mieux qu´une racaille.

Et puis quand moi je parle des racailles, ce n´est pas au nom de tous les skateurs, riders et autres, mais c´est en mon nom et au gas suseptible d´être un peu comme moi.

fulgore-mfaqs
fulgore-mfaqs
Niveau 10
07 novembre 2003 à 00:36:26

" J´ai pas compris d´où tu veux en venir car personne n´a dit que tous les skateurs été gentils, je me demande pk tu dis ca même. "

je parlai par raport a celui qui disai que ce sré bien un monde avec que des skateurs...

Et puis peut être qu´il y a des cons partout mais quand on dit " racailles " c´est que ces personnes appellés " racailles " ne seront jamais appellé ainsi que sauf si elles sont très néfaste. "

c la maniere ou tu disé racaille respect personn... c genre on leur met tou sur le dos... enfin une fois encore le mot racaill es tres vague donc on en tiendra pa rigueur

Lol mdr, comme si on avait sous entendu une chose comme celle ci " le skateur ils son bo les skateur ils son genti mdr... les force du bien c les skateur si g bien compris... "

cf lotre fois le mec qui disai... t tro con tu peu pa etre un skateur

fulgore-mfaqs
fulgore-mfaqs
Niveau 10
07 novembre 2003 à 00:39:55

" Et puis moi qu´on ne vienne pas me dire que comme je suis un skateur, je pense que l´anarchie est une bonne chose. Au lieu de dire " c un peu lopital qui se fou de la charité.. " t´aurais carrément du dire que je ne suis pas mieux qu´une racaille"

bon je me sui mal exprimé, en fait c t general, et non pas directement orienté vers toi, autant pr moi

" Et puis quand moi je parle des racailles, ce n´est pas au nom de tous les skateurs, riders et autres, mais c´est en mon nom et au gas suseptible d´être un peu comme moi."

ui ui mais le mieux c de ne pas en parler... si comme moi, tu eprouve du mepris, contente toi de les ignorer. le jour ou jai compris que je perdais mon temps a gazer sur les racaille pendant des heures avec mon pote, tout a changé pour moi ( lol).

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
07 novembre 2003 à 18:52:46

A ok, c´est bien d´avoir mis les choses au clair, mais moi maintenant carrément, je ne me prend plus la tête avec mes potes, je ne les ignore pas, je dis cque jpense et ensuite les autres pensent ce qu´ils veulent et si ils sont pas content et ben je vais pas m´en faire pour eux et voilà koi!lol

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
07 novembre 2003 à 18:55:01

Quand je disais " je ne les ignore pas " je parlai des racailles, pas des potes au fait

[-SpitFire-]
[-SpitFire-]
Niveau 10
18 novembre 2003 à 21:58:42

j´allais poser une question, mais je la trouve stupide[pq les cailles n´aiment pas les skateurs?]
en fait...elles n´aiment pas bcp de monde...

( un up implicite....)

La vidéo du moment