CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le skate, les embrouilles, la vérité koi

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
29 octobre 2003 à 21:20:51

Je créer se topic pour dénoncer le racket, les embrouilles, hors skate aussi, si vous avez des embrouilles, venez les raconter ici, et venez vous exprimez et réagir sur ce que vous trouvez illogique.

[-SpitFire-]
[-SpitFire-]
Niveau 10
29 octobre 2003 à 21:22:49

la société

[-SpitFire-]
[-SpitFire-]
Niveau 10
29 octobre 2003 à 21:24:11

y a trop de problème,ds la scolarité déja...
et puis...

[-SpitFire-]
[-SpitFire-]
Niveau 10
29 octobre 2003 à 21:25:36

c´est bizarre, j´ai pleinde choses a dire...mais...

[-SpitFire-]
[-SpitFire-]
Niveau 10
29 octobre 2003 à 21:28:34

une question.... tu es de quel departement?

[-SpitFire-]
[-SpitFire-]
Niveau 10
29 octobre 2003 à 21:36:01

. ..

Mighty-RON
Mighty-RON
Niveau 6
29 octobre 2003 à 22:47:12

C´est simple, la seule infection mondiale c´est le gouvernement. Pas de gouvernement, pas de problèmes d´argent, pas de problème de société, l´anarchie oui, la paix, oui.

[-SpitFire-]
[-SpitFire-]
Niveau 10
29 octobre 2003 à 23:11:12

l´anarchie oui,mais ca dépend par qui
[pas le chaos comme certains le " souhaiteraient"(ils sont un peu cons...)]

[-SpitFire-]
[-SpitFire-]
Niveau 10
29 octobre 2003 à 23:14:42
    • je retire ce que j´ai dit " ils sont un peu con" ; chacun pense ce qu´il veut....
grotesk_jehjah
grotesk_jehjah
Niveau 6
30 octobre 2003 à 13:04:32

avec l´anarchie on é ds la merde. paske les gen son tro con! on é foutu mtn, l´homme est devenu tellemen con kon ne peu plu revenir en arrière.
pour une bonne anarchie où on triperé, kon vivré bien, i fodré d gen ki reflechissent un peu.

grotesk_jehjah
grotesk_jehjah
Niveau 6
30 octobre 2003 à 13:05:27

en bref, ya rien à faire.
on a le choi entre devenir un conar comme tou les autres, devenir un clochard, ou alor se suicidé!

[-SpitFire-]
[-SpitFire-]
Niveau 10
30 octobre 2003 à 20:30:39

c´est super, non?
. ..

andrewrey
andrewrey
Niveau 8
30 octobre 2003 à 20:51:00

lol grotesk a bien resumé la situation ms ta oublier lotre option kie s " vivre ivre" c une bone solution pr ne pa se suicider et pa etr un conar

otacon23
otacon23
Niveau 9
30 octobre 2003 à 21:07:44

il sor kan THUG ? ??

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
31 octobre 2003 à 00:15:37

Spitfire, moi je suis de Nice.

Ouais l´anarchie ca sert pas à grand chose, à part pour la crise d´adolescence lol.

Moi je pense que pour pas être un connard, faut savoir prendre un peu de recul et se rendre compte que souvent qu´on s´embrouille pour de la merde. Je pense aussi que l´état francais doit savoir qu´il faut savoir agir vivement sachant que si on veut rétablir l´ordre il faut établir certaines règles infléxibles que tt le monde doit respecter sous peine de senction. Et si les gens savent que c´est pour leur bien et qu´ils ne sont pas cons, ils se rendront compte que c´est bon pour tous.

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
31 octobre 2003 à 00:45:27

Mais de toute facon, de nos jours, la société et le monde dépendent de trop de facteurs spécifiés et ingérables. Comme les organisations gouvernementales, les sectes, les religions, et j´en passe et d´autres que je ne peux même pas imaginer, tout ca, toutes ces choses que l´on ne connait pas et qui influent sur le gouvernement et l´ésprit des gens. Et avec tout ces trucs ingérables et inconnus mais qui influent et que nous igniorons, nous dans nos p´tites villes, nous à se faire emmbrouiller pour des merdes, nous on doit juger, donner nos avis sur le monde, on doit voter.

Toutes ces choses que nous devons faire et que l´on ne pourrait même pas comprendre complétement et ben nous devons les faire, pour ne pas se prendre la tête à réfléchir toute les 2 secondes, et ainsi continuer notre vie tranquilos dans notre coin paumé.

Alors après tout ca, on peut tous penser ce qu´on veut. On peut très bien continuer à essayer d´influer sur le monde ou bien se trouver un hobbie et se donner à fond dedans tout en sachant que ca ne représente rien dans le monde.

Mighty-RON
Mighty-RON
Niveau 6
31 octobre 2003 à 03:28:30

T´es un connar que si tu te fais guider par les media, t´es un clochard que si t´es cupide et avide d´argent, tu te suicide que si t´es un clochard et un connar...

La vrai vie selon moi c´est de vivre notre vie, comme on le souhaite, comme un skateur. Rien de moin, rien de plus.

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
31 octobre 2003 à 03:59:38

Moi ce que je déteste c´est qui choisissent leur choix de vie mais qui n´accepte pas les échecs qu´ils peuvent y trouver.

DaKilla1
DaKilla1
Niveau 8
01 novembre 2003 à 13:32:59

un grand ma agresse a un skate park
j avai trop peur de lui
je lui ai jeter mon velo dessu et je lui ai donner des coups de poings
il avai les 2 arcades eclates il saigne baucoup
et ses parents von porte plainte alors ke c lui ki ma agresse et ke je me sui defendu

djmathieu
djmathieu
Niveau 8
02 novembre 2003 à 19:47:26

Moi j´ai éclaté violent un gard qui ma agresser a la sortie d´un magasin...Il ma poussé et je lui ai chouter les couilles et comme il ses penché je lui ai kiker la geule et bon je l´ai bouréé de coup de pied dans le bide ect... le pove gars était tout mal...

La vidéo du moment