CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une question toute bête !

kangask8
kangask8
Niveau 4
03 septembre 2003 à 20:05:54

moi j´vé cré varial invert,jakass body frontflip,monkey plant on s´acroche a 1 poto é on tourne en grabbant la board en stalefish é decade airwalk on fè 1 airwalk é on tourne autour d´ la board

Sk8er89
Sk8er89
Niveau 5
03 septembre 2003 à 20:34:41

Woha, ton décade airwalk a l´air super, mais il faudrai voir les fonctionnalitées de l´éditeur...
mais faudra en reparler quand il sera sortit, faudra que je pose la question du tricks créé !
parce que se serai bien d´avoir une infinité de tricks a crée, comme par exemple pouvoir créé des grinds, moi j´en ferai un que j´ai vu sur une tof, c´est le " one foot crooked" j´adore le crooked grind, et là le sk8eur assure trop !

• Sk8er89
Sk8er89
Sk8er89
Niveau 5
03 septembre 2003 à 20:51:44

mais le mieux, c´est de pouvoir faire des tricks en manuals, mais je me demande comment est le programme pour faire notre sk8eur sur une jambe ou autre...
pcq moi apres j´aimerai faire comme Rodney Mullen dans une de ces vidéo, la figure " one hand handstand-primo"...ca veux tout dire !

• Sk8er89
grotesk_jehjah
grotesk_jehjah
Niveau 6
03 septembre 2003 à 21:11:06

tien le shove-it underflip j´arivé avan..
plu maintenan, ça doi être paske jfezé mal le shove-it et ke mon pied resté en dessou avan de remonté.

tien j´espere ke ds thug sa sera pa com thps4, et ke les nollie et fakie 360flip seron bien fai. paske ds thps4 il faisai le nollie et aprè un 360flip com en normal, et ct laid.

flip late shove-it moi je ferai ds l´éditeur.
varial heelflip late flip ossi, javé vu sa ds une vidéo en trnsfert sur une pyramid et ct tro bo. ct sur wiskate.com je croi, une vieil vidéo.

Sk8er89
Sk8er89
Niveau 5
03 septembre 2003 à 21:43:04

ouais, ou bien aussi le tricks double hard flip qui était dans THPS 1 et le 2 je crois, c´était un super tricks, mais il n´y est plus...ou bien comme tricks de vert, j´essayerai bien un airwalk backflip, ou bien un airwalk finger flip : tu tiens ton airwalk et quand tu relache, il fini le tricks en finger flip

• Sk8er89
Sk8er89
Sk8er89
Niveau 5
04 septembre 2003 à 20:33:05

salut tout le monde ! !
Alors, personne à un tricks a nous faire partager ?
pour nous donner d´autre idées pour concevoir nos tricks et/ou pour en discuter un peu...

• Sk8er89
grotesk_jehjah
grotesk_jehjah
Niveau 6
04 septembre 2003 à 21:04:33

c koi pour toi double hardflip???

c la board ki fé un double flip ds le sens du flip sof ke c en hardflip, ou alor c la board ki fé une sorte de backflip?
paske la board ki fé un back flip ça peu être pa mal, jsui sûr c réalisable en + en vrai.

et pui jsépa, ya moyen de tripé sur les figure en en rajoutan un peu, genre 1080 shove-it, ? octo?flip ( 8 flip koi vs mavé compri), enfin là c un peu abuzé, surtou pour moi ki arete pa de dire kil fodré un jeu réel...
enfin par exemple le rodney il a dejà replaké 540 double flip...

Sk8er89
Sk8er89
Niveau 5
05 septembre 2003 à 18:33:21

ben je veux dire double hardflip, ben tu fais la figure hardflip, mais t´en fait 2 ! je ne sais pas trop comment tourne la board en harflip, mais tu fais le double d´un hardflip...enfin bon, j´arrive pas trop à expliquer, mais t´as compris ?

• Sk8er89
grotesk_jehjah
grotesk_jehjah
Niveau 6
05 septembre 2003 à 19:01:15

ouai jpense g compri, c la board ki fé un backflip koi, c ça?

paske le double hardflip com je le conai, ct pa pareil, ça se raproché d´un double flip front sans ke toi tu fass le 180. là non plu c pa trè clair mai on se compren.

Sk8er89
Sk8er89
Niveau 5
05 septembre 2003 à 20:20:17

lol ! confu mais on se comprend...et à part ca, tu inventerai quoi comme grind ou comme manual spécial toi ?
moi j´essayerai peut-être un trick pas trop dur style le " hanstand nose manual to pop-shove-it"...et comme grind un " one foot crooked"...

• Sk8er89
grotesk_jehjah
grotesk_jehjah
Niveau 6
05 septembre 2003 à 20:43:30

le hurricane il é mal fé ds thps.

et moi je mettrai un trick de malade, c un one foot crooked tailgrab.
ah mon avi ton one foot crooked ta vu la foto de eric koston mai jpense pa kil lé replaké, dotan kil été en switch sur la foto, il oré ptet fai en normal avan. je pense ke la foto ct qd il a chié un trick ça a doné ça et izon foutu la foto partou.

tandis ke le one foot crooked tailgrab je lé vu en vidéo. un vré truc de malade! fé par arto saari bien sûr. et il grind o moin sur 10m c tro ouf.

grotesk_jehjah
grotesk_jehjah
Niveau 6
05 septembre 2003 à 20:47:22

ou alor FS boardslide body varial. ( com sa i se retrouve en switch boardslide back)

et ce ki zapel 5/0 overturn ds thps ( jsépa si c ça le vrai nom) et ben il fodré kon puisse choisir kan on pass du 5/0 o switch crooked.

ou alor le crooked to lipslide back

Sk8er89
Sk8er89
Niveau 5
05 septembre 2003 à 21:49:54

pour ma part, j´aimerai bien faire comme Koston, le grind " 5-0 to boardslide", ca donne trop, mais malheureusement, dans THPS4, avec les touches pour changer de grind ( par ex on est en crooked et on passe en 5-0 sans faire de ollie) ya pas pour se mettre en board slide...donc voilà...enfin bon, là je crois qu´on attends trop de l´éditeur de tricks...mais se serai trop parfait si on peux faire tout ca qu´on viends de dire ! !!

• Sk8er89
Sk8er89
Sk8er89
Niveau 5
08 septembre 2003 à 06:57:52

Ya pas foule pour les tricks...

:up:

• Sk8er89
La vidéo du moment