CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une question toute bête !

Sk8er89
Sk8er89
Niveau 5
29 août 2003 à 20:26:21

salut a vous les sk8ers ! !!
alors, moi j´ai juste une question a vous poser :
voilà, moi je fais du sk8 depuis 1 ans et demi, mais je ne rentre pas beaucoup de choses ( ollie, fackie ollie, fackie indy, nosegrab, et primo et des tricks en manual + nose et tout et tout)...c´est pas grand chose je sais, mais bon, moi je sk8 pas trop pour progresser, mais plutôt comme passe temps parce que autrement je ne sortirai jamais de chez moi...
alors j´aimerai savoir qui en fait pour progresser, ou bien comme passe-temps...et aussi, vous pouvez me dire si j´progresse trop pas, mais ca je le sais de moi-même...
je sais que cette question est inutil, mais on arrivera surement a d´autres sujet, et j´aimerai avoir votre avis !
Merci de me répondre ! !
à bientôt !

• Sk8er89
Styleange
Styleange
Niveau 10
29 août 2003 à 21:35:01

Pour une question CONNE, c´est bien une question CONNE !

mais je vais quand meme y repondre
moi j´en fais comme passe temps devant chez moi dans le ptit parc !

voila ! !

ps: c´est de l´humour quand je dis que ta question est conne meme si . ....

SuperCube
SuperCube
Niveau 9
29 août 2003 à 21:55:30

Moi c est une passion et j en fais pratiquement tous les jours donc je progresse vite .
J en fais depuis 2 moi et je rentre ollie, fakie ollie , flip , varial flip ( des fois) , bodyflip ( des fois ) , shove it , fakie shove it , pop shovit , fakie pop shovit , boardslide ( quand la barre est waxé je fais 3 ou 4 metre ) et lipslide.

dems74
dems74
Niveau 10
29 août 2003 à 23:58:59

salut moi j´en fait pour progresser car je veux les sponsors et comme passions ! jen fais a peut pres 4 heures par jour en vacances sauf exeption et une heure quand ya le bahut!

pyramidhead
pyramidhead
Niveau 8
30 août 2003 à 19:42:56

he biloute en 2 mois tu sait faire tt c est trick moi il ma fallu au moin 1 ans pour savoir rentrer tt ca deja apprendre a faire un bon ollie en 2 mlis faut y allé

MITHO ! !!!!!!!!!!!!

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
30 août 2003 à 19:54:00

moi ca fé 2 heure que je skate et j´ai déja mi ollie et quadruple-flip mais pour le reste j´apprendrai demain

Sk8er89
Sk8er89
Niveau 5
30 août 2003 à 21:01:51

" vraiskater Posté le 30 août 2003 à 19:54:00
moi ca fé 2 heure que je skate et j´ai déja mi ollie et quadruple-flip mais pour le reste j´apprendrai demain "

J´ai peur de n´avoir pas compris vraiskater, tu as commencé le sk8 il y a 2 heures et tu rentres le quad flip ? ???????

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
30 août 2003 à 21:19:40

Nan cété pour me moquer des gas qui skate depuis peu de temps et qu´il dise des tricks qui ne sont pas de leur nivo mais qu´il rentre une fois tt les 100 ans

Sk8er89
Sk8er89
Niveau 5
30 août 2003 à 21:53:33

ouf ! tu m´a fait peur lol !
mais quand même, c´est abuser les grandes geules que certains ont !
moi je m´enfout, on peut même me dire que j´suis nul pcq j´sais rien faire et que j´en fait depuis longtemps, j´ai mes raisons, et je m´enfout, j´ai pas a mentir, et apres, eux ils se croyent fort...pitoyable lol !

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
30 août 2003 à 23:38:16

Nan mais souvent les tricks cité ne sont pas bo, à ra de terre et sont replaqués une fois tt les 100 ans

skate_en_force
skate_en_force
Niveau 1
31 août 2003 à 00:17:03

salut moi je suis un debutant car avant j avais une boar de merde avc trucks de merde et roue normal pui je me suis achetais une planche element mais j avais toujour mais roue de merde et je rentrais ke des olie sur place maintenant je me suis acheter des truck venture ( ce d un pote ) et je saute une board en roulant et je voudrais savoir comment fair un hellflip ! !!!

Sk8er89
Sk8er89
Niveau 5
31 août 2003 à 10:53:31

ouais, mais le pire, c´est quand les débutants ( c´est surtout eux) disent " j´ai fait le varial flip" alors qu´ils ont juste fait flippé la board, moi j´disais ca avant, alors que je n´avais même pas replaqué ma figure, alors, tu sais, si c´est comme ca, moi j´ai fait trop pleins de figures ! lol, mais elles ne sont pas replaquées ! !!

et désolé pour le heel flip, je ne sais pas comment le faire...mais j´essaye le kick flip, mais j´y arrive pas, et je peux pas changer mes axes, les vis sont grippées ! arff :-(

Sk8er89
Sk8er89
Niveau 5
31 août 2003 à 10:58:48

mais a part ca, juste une parenthèse sur le jeu THUG, pour l´éditeur de tricks, pour ma part, j´éspère qu´on pourra faire bouger notre board comme on veux, parce que dans les vidéos, quand ils montraient l´éditeur de tricks, c´est le perso qui bougeais, parce que moi apres j´aimerai trop pouvoir plutôt faire bouger la board que le gars, pcq autrement se sera plus des tricks vert, pcq faire un " double nasty" ( comme dans la vidéo) le faire depuis un toit de maison, c´est trop pas réaliste, alors on verra de quoi il retourne quand on l´aura sur nos consoles !
:ok:

• Sk8er89
ChOmP
ChOmP
Niveau 7
31 août 2003 à 13:33:04

Bon skate_en_force, pour faire le heelflip, tout dabord, positionne tes pieds commme pour faire un ollie mais ton l´extremité de ton pied avant doit ressortir de la planche(je mexplike: le talon de pied avnt est sur la board et l´extremité en dehors de la board). une fois que cest fait, tape un ollie mais donne un ptit coup cheville avec ton pied avant en partant de linterieur juska lextérieur de ta board. au fait fo ke tu fasse le mouvement inverse du flip. cepo si jai ete clair mais bon, si tu veux aprende de nouveaux tricks, savoir commen les faires, mate des videos ou skate avec des gars ki sont plus forts ke toi et komme ca il pourron taprendre kelke tricks

SuperCube
SuperCube
Niveau 9
31 août 2003 à 15:28:26

J vous jure ke c est vrai d ailleurs j ai telephone a BUD et i sont interessé i mon dit de venir a la fin du mois leurs montré des vidéo ke j ai fait avec un cop .
Et puor le varial flip c est simple ton pied arriere dois apres avoir tapé le tail partir en arriere ou en avant et ton pied avant doit frotter droit devant et non pas comme le flip ou i part sur le cote...

Troudit
Troudit
Niveau 9
31 août 2003 à 15:41:57

Moi, j´en fai depuis 1 moi et demi, et je fai ollie, kickflip, varial kickflip, 360 flip ( des foi), pop shove it, 360 shove it, et un peu de flat...

pyramidhead
pyramidhead
Niveau 8
31 août 2003 à 15:52:53

ouiiii troudit ouiiiiiiii

et moi ca fais je vien d acheter ma premiere planche et je vien de rentrer un 900° un triple flip -to casper to handstand to nose manual to fckie flip shove it varial mac twist

LaSdetReffLE
LaSdetReffLE
Niveau 5
31 août 2003 à 16:11:51

SuperCube a raison je l connais c est un de mes cops et i fait reelement du sk8te depuis 2 mois ( enfin maintenant ca va faire 2 mois et demies mais sinon c est vrai ; j peux meme vous dire qu il a uner vielle planche decathlon )

LaSdetReffLE
LaSdetReffLE
Niveau 5
31 août 2003 à 16:19:26

PErsoNNes????
:snif:

pyramidhead
pyramidhead
Niveau 8
31 août 2003 à 16:21:07

se forummm esttt mortttttt

La vidéo du moment