CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

flatjin, T'es Pas LE Centre Du Monde

grotesk_jehjah
grotesk_jehjah
Niveau 6
01 septembre 2003 à 22:18:33

je ne conai pa spécialemen flatjim mai rien ke le faite ke vs allié sur le forum d´un jeu ke vs nen avé rien à foutre ( vs avé l´air + true crime) just pour essayé de coulé un gars et dle faire chier o maximum, et ben vs passé pour des conar.
donc en bref on s´en tape complétemen de vo connerie.

-FLATJIM-
-FLATJIM-
Niveau 10
01 septembre 2003 à 22:55:48

franchement c te sert a koi de faire tous ca? par tous nous emmerder!!c etai tres bien SANS TOI!!!et qd je di retourne d ou tu vien ca ve dire retourne faire ce ke tu faisai avt de nous faire chier!!je risk pas d etre raciste car mes parent sont de couleur differentes!!!on dirai ke toi tu te crois parfait!!on dirai ke tu n as rien a te reprocher!!pourtant chacuna ses defaut alor laisse les mien trankil moi je te fou la paix!!pourkoi t aurai plus le droit de critiker kelk un au point d en faire un topic k un autre?!si tu me critik si tu me trouve des defau ca sous enten ke toi tu n en a pas donc ke tu te pren toi meme pour le centre du monde!!!!!car tu pe pa critiker qqun si toi aussi tu as des defo!t vraiment un type bizar tu vien me faire chier alor ke tu n y connai rien en matiere de tony hawk.ca montre bien ke tu ne vien ici unikement pour chercher les emmerdes!!et styleange tu pe parler de copier coller mais ton pote jackassmerde n arrete pas de le faire il ne fait ke des copier coller.(je precise au passage ke je n ai fait aucun copier coller de ton topic!)bref c est pas le probleme mais l autre type na ke ca a foutre de lire toutes les pages de mon topic pour y trouver des trucs de merdes!!!!a croire ke c un flic ou a avocat ki cherche a faire couler qqun!! :honte:
je connai pas mal ce forum sur thug mais j aurai JAMAIS cru k un bouffon aussi mal luner puisse venir nous faire chier ici.et en plus pk tu di ke je me pren pour le centre du monde c qd meme un truc de ouf ca,c juste un topic sur tony hawk c tout y a pas de koi s emflammer juska dire ke je me pren pour le centre du monde en plus je n est jamai rien di de tel!!certain choisissen d ecrire en minuscules d autres en majuscule c pas interdit qd meme ou est le probleme!tu transforme ce ke je dit en isolant mes phrase tu exclu le contexte c n importe koi!!je savai pas ke des gars comme ca existai.moi je crée un topic ac des majuscule(oh mon dieu!!!!!!)et je donne les infos ke je trouve et ensuite un abruti completemen egocentrik vien me faire chier!!!!!!on aura vraiment tout vu.sinon merci les gars d avoir pri ma defense j aurai fait la meme!

-FLATJIM-
-FLATJIM-
Niveau 10
02 septembre 2003 à 00:30:15

bon jackass faut arreter la on est qd meme pas la pour ca les mecs on la a la base pour un jeu ki va bientot sortir c pas le but de s engueuler.alor je deploi le drapo blanc pour faire la paix!!j eviterai de parler mal a certaines personnes et jackass evite les reporches.voila comme ca tout rentre ds l ordre.c mieu ke l on s entenden tous bien qd meme?non.aler les gars :hap:

IceG
IceG
Niveau 4
03 septembre 2003 à 11:52:11

weshhhh c une affaire d eta ou koi ?
c rien qu il parle pour rien dire ou pas es ce que c est votre probleme, et t a rien d autre a faire que d aller sur son topic pour copier coller ses connerie ? ????
Et merci pour tes news Style Ange,si c le cas mais sinon comme la plu par des news son toute les meme ya ptet eu confli pour rien enfin jen sai rien jai pas lu tes news ; ).
Tchuss

drew_
drew_
Niveau 2
03 septembre 2003 à 19:49:24

c koi cette polémique de merde qui n a pas lieu d etre. keske tu viens faire chier jackassyou. t aimes pas flatjim et son topic et ben n y retournes plus et tu t ecrases. moi le topic je le trouve trop bien parce que tu peux demander une info sur thug ( que j attends impatiemmment) et flatjim il te repond car il sait plein de trucs, en tt cas bien plus que moi. et toi t jaloux?? pis arretes stp les copier coller parce que c sur qu en 62 pages tu trouveras bien qq conneries ou des infos repétées a plusieurs reprises. moi je dis vive TOUT SUR TONY HAWK UNDERGROUND flatjim

-FLATJIM-
-FLATJIM-
Niveau 10
03 septembre 2003 à 20:47:31

merci bocou les mecs ce type est juste jalou je croi bien!!!!!

La vidéo du moment