CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

flatjin, T'es Pas LE Centre Du Monde

jackassyou
jackassyou
Niveau 5
29 août 2003 à 13:28:42

hé ouais ! t´es pas le centre du monde avec tes topic en majuscules sur Tony Hawk Underground et Trues crimes ! Pas besoin non plus de creer 36 fois le meme topic ! !!

TOUT SUR TONY HAWK UNDERGROUND flatjim
je connai TOUT sur THUG!!!!! flatjim

et pareil sur Trues crimes !

de plus pas besoin de repondre aux gens comme si tu parlais a un chien ! !

" Banja_le_Rasta Posté le 15 juin 2003 à 17:33:06
il sort quel joure en france?? "

" -FLATJIM- Posté le 15 juin 2003 à 20:31:23
t bete ou tu le fait expre??!mon topic est fait expre pour THUG en plus c marker en gros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "

c´est quoi ton but ? ? faire le plus de messages possibles ? ? avec ta pub qui nous soule! t´en fais partout, et sous plusieurs pseudos !

si t´es dans cette mentalité la, t´iras loin toi !

-FLATJIM-
-FLATJIM-
Niveau 10
29 août 2003 à 16:29:38

premierement je m appelle pas latjin mai flatjiM.si tu sai pas recopier un mot t ira pas loin.deuxio si j ai choisi de mettre mes topic en majuscules c mon prob pas le tien si t aime pa tu ta casse je me debrouillai tre bien sans toi.tercio si ca faisai chier tout le monde il n y aurai pas plus de 1000 messages!.ensuite g JAMAI di ke j etai le centre du monde.t jalou c pas de ma faute c tant pi pour toi!!pcke kan y a un topic ki marche bien et kil y a un CON ki vien faire chier c vraiment kil est jalou.chacun est libre de crée son propre topic de metre en majuscules ou pas et de metre ce kil ve dedans.maintenan parle pas sur ma gueule fou moi la paix et retourne d ou tu vien c etai tre bien ss TOI. merci(y a vraimen des gens ki n aisse ke pour emmerder le monde!!! bordel!!!)

-FLATJIM-
-FLATJIM-
Niveau 10
29 août 2003 à 17:05:47

et le pire c ke toi ca fait 29 ans ke tu SOULE tou le monde!!!!!!!alor degage!!!kes tu vien ns faire chier va t occuper d´ton gosse et d´ta femme et me fait pas chier.(la tu te di il abuse mai di toi ke j aurai etre plus mechant encor ac toi mais vu ke je te connai pas je reste un peu calme ensuite je m enerverai pa etre un peu!!)

:mort:

-FLATJIM-
-FLATJIM-
Niveau 10
29 août 2003 à 17:06:54

oh et pui merde tu me fait chier parle si tu ve mais pas a moi!

jackassyou
jackassyou
Niveau 5
29 août 2003 à 19:05:58

L´age n´a aucune importance la dedans !
pourquoi te montre tu aussi aggressif ?
je te dis juste le fond de ma pensée !

comme par hasard " il n´y aurait pas plus de 1000 mesages ! ! " je savais bien que tu fesait tout cela pour le nombre de messages ! et tu repond bien aux gens comme si tu les consideraient comme des chiens !
Ne soit pas méprisant comme cela , sa ne rime a rien !

jackassyou
jackassyou
Niveau 5
29 août 2003 à 19:09:42

De plus evite de tenir des propos racistes comme " retourne d´ou tu viens " ! J´apprecie pas particulierement et les grossieretés a chaque fois que tu débite un phrase ( pour peut quelle est un sens ! )sont a banir aussi !

dems74
dems74
Niveau 10
30 août 2003 à 00:01:51

no comment

mac348
mac348
Niveau 4
30 août 2003 à 01:06:53

il a raison;tu cree des topic et tu repond meme pas bien au gens en plus tu dis tjr la meme chose et parfois pour faire plus de messages tu met simplement aurevoir et tu le repete sou plusieur manieres.je paris que tu mens et que tu sais meme pas skate mais que t´aurait envie et sa te fais chier paske te kun " jeux video mania"c toi ki doit retourne dou tu vien,tu gache ce topic

skateur_63
skateur_63
Niveau 2
30 août 2003 à 17:50:01

Bon moi en fait ca fait bien longtemps que j´aimerais repondre comme jackass you ms je trouve que fallait pas s´attrder sur un gars comme flatjim ! ! c vrai que c un vrai blaireaux mais bon . .. on peut rien y faire

-FLATJIM-
-FLATJIM-
Niveau 10
30 août 2003 à 20:04:05

c impossible ke je soi raciste
je fai pas mon topic pour le chifre puiskil y a des info dessu sinon il n y en aurai pas
je ne fai pas mon topic pour toi
ca vous plai pas?je m en fou
le fon de ta pensée?je m enfou

-FLATJIM-
-FLATJIM-
Niveau 10
30 août 2003 à 20:06:30

c impossible ke je soi raciste
je fai pas mon topic pour le chifre puiskil y a des info dessu sinon il n y en aurai pas
je ne fai pas mon topic pour toi
ca vous plai pas?je m en fou
le fon de ta pensée?je m enfou

-FLATJIM-
-FLATJIM-
Niveau 10
30 août 2003 à 20:21:45

merci pour tout les gars.

je me casse je quitte mon topic...

jackassyou
jackassyou
Niveau 5
31 août 2003 à 13:40:07

Libre a toi de decider de tes propres actes !

Je tenais juste a te faire connaitre le fond de ma pensée et apparemment je n´étais pas le seul a avoir remarquer cela !

Le but d´un topic est de faire part de ces propres connaissances aux autres pour le biens de tous, et n´ont de faire des topics avec un maximum de messages pour pouvoir représenter un " poid lourd du forum" ! Si ton topic avait naturellement beaucoup de messages je n´aurais rien dit ! Mais j´ai constater que la moitié de tes messages était de toi et surtout que ce que tu parlais beaucoup pour ne rien dire ! Comme la si bien dis Mac348 " tu met simplement aurevoir et tu le repete sou plusieur manieres."

voila

IceG
IceG
Niveau 4
31 août 2003 à 16:35:06

Bon salu a vous, ce que vous avez pas l air de comprendre Jakass et les otres c est que le topic sur true crime ( tout sur true crime, et que ce soi en majuscule ou pas je vou pas le probleme enfin bon...) est blinder d info pour la plu par venan de Flat mais il y a tjs qq un pour poser la question qui a été poser o moins 1230212010 fois alor o bou d un momen wi ca saoule alor on lui di gentillemen de lire o dessus.
Votre argument sur " le nombre de message, tu met orevoir ou tu parle pour rien dire" na okun sens car personelemen sur ce forum jai qq conaissance qui n on pas msn alor c est un moyen comme un otre de discuter,c est pas parce que ya un forum sur un jeu que l on doi parler que sur un jeu ! !!!!!
Mintenan je pense pas que Flat soi rascicte comme vous le dite ou meme vulgaire , c l un des mek du topic a etre le plus sympas et a repondre le mieu o gens alor avan de preguger betemen liser un peu .
Je vous remerci a tousss jai rien contre personne mais j aime pas les gens qui fon des topics juste pour mal parler o gens, jpense qu a votre age vou devrier etre un peu plus mature.
Bye.

jonluki
jonluki
Niveau 5
01 septembre 2003 à 18:26:02

A mon tour de prendre la parole...
En tan que néophite sur les topic, je sui particulierement celui de true crime de FLATJIM. Il ne parle jamais pour rien comme tu le laisse entendre, apporte des info o moment voulu : mé bon si t tro débile pour ne pa arrivé a lire ce qu´il y a dans les topic on ne peut rien pour toi...

En tou cas je trouve ca drolement con de dire que quelqun est raciste alors que les seul mots que tu lui a adressé sont : " tu te pren pour le centre du monde" et blablabla et blablabla.
Kan on agresse quelqun, il fo toujours s´atendre a en prendre plein la gueule : ce messaje m´auré été adressé je n´oré pas été ossi genti dan mes propos ke Flat´...

Pour dire des conneri pareille, je pense ke tu é un gran frustré de la vie ( je n´ajouteré rien pour ne pas etre méchan...)

Pas aurevoir

grotesk_jehjah
grotesk_jehjah
Niveau 6
01 septembre 2003 à 18:56:31

flatjim a pa donné des put1 d´info chak foi kil a ouvert sa gueule sur ses forum.
mai en tt cas il en a donné bcp d´info.
et c déjà mieu ke vou, bande de conar, ki ne fouté rien à part venir lire ses info. et pui faire chier tt le monde vu ke vou ne savé pa remercié et ke vs avé rien a aporté com info, et kil fo bien ke votre personne laisse une trace de son passage ici..

IceG
IceG
Niveau 4
01 septembre 2003 à 21:04:30

:lol: <-----------------Grotesk
en lisan ca j avouerai qc est vrai ! !!!!
La plus par de vous est bien conten de lire les info de Flat sans lui vous ne saurai pas 1/4 de se que vous saver mintenan,malheureusemen pour vou , vous n aver pas d info alor votre jalousie ressort.C con non ? .le seul moyen que vous aver trouver pour laisser votre trace sur un topic et fair parler de vous et celui de s en prendre a l´une des source d info la plus importante de ce site.

Styleange
Styleange
Niveau 10
01 septembre 2003 à 21:22:12

lol, moi aussi je suis sur true crime !

Heureusement que mon topic est la ! Sinon je me demanderais bien ou il les aurais lles news ? ?? et ouais la plupart sont pompés sur mon topic ! Sympa de sa part ! Chic type meme ! Surtout qu´il evite soigneusement de vous le dire ! ! Et ba Respect mec ! Merci pour les types qui triment pour les news et toit tu dois te dire vive les copier/coller ! C´est ecoeurant les types comme sa ! !

jackassyou
jackassyou
Niveau 5
01 septembre 2003 à 22:13:47

Comme vous l´avez si bien dis flatjim ne parle jamais pour ne rien dire ! !

en voici la preuve !

" -FLATJIM- Posté le 11 juillet 2003 à 13:14:44

-FLATJIM- Posté le 11 juillet 2003 à 13:15:26
? question?info?precision?details?

-FLATJIM- Posté le 11 juillet 2003 à 13:16:28
bon b si y a personne je vai me faire une suite logik de mot . ....

-FLATJIM- Posté le 11 juillet 2003 à 13:17:00
je vais commencer ac...euh...ba....crime

ange-de-snake Posté le 11 juillet 2003 à 13:17:27
Vien sur le topic du soir

-FLATJIM- Posté le 11 juillet 2003 à 13:17:33
assassin

-FLATJIM- Posté le 11 juillet 2003 à 13:18:04
flingue

-FLATJIM- Posté le 11 juillet 2003 à 13:20:02
sniper

-FLATJIM- Posté le 11 juillet 2003 à 13:21:43
Hitman

-FLATJIM- Posté le 11 juillet 2003 à 13:23:31
jeu video

-FLATJIM- Posté le 11 juillet 2003 à 13:24:04
console

-FLATJIM- Posté le 11 juillet 2003 à 13:25:23
PS2

-FLATJIM- Posté le 11 juillet 2003 à 13:28:06
noire

-FLATJIM- Posté le 11 juillet 2003 à 13:28:40
couleur

-FLATJIM- Posté le 11 juillet 2003 à 13:29:23
primaire

jeje152 Posté le 11 juillet 2003 à 13:29:26
les graph seront t il bien

ange-de-snake Posté le 11 juillet 2003 à 13:30:33
Viens

jeje152 Posté le 11 juillet 2003 à 13:31:25
se jeux serat il violent ou pas et poura ton ture sivile et detruire des voiture

-FLATJIM- Posté le 11 juillet 2003 à 13:35:39
college

-FLATJIM- Posté le 11 juillet 2003 à 13:41:45
lycée "

tout droit tiré de son topic sur true crime !

grotesk_jehjah
grotesk_jehjah
Niveau 6
01 septembre 2003 à 22:15:36

" Merci pour les types qui triment pour les news "

fo pa non plu croire ke les news et les jeu video c le + importan. ya dotre choz ds la vie.
alor va pa " trimer" pour avoir tes news, là on croiré ke tu pass toute ta journée devan ton ordi à les chercher. si c le cas, ben c con qd mem

La vidéo du moment