ouai bon vous savez pour ttes les ameliorations du style moin haut les ollie moi je sui po daccor un skate sa coute ossi cher kun jeu ( o debut) alor achetez un skate et ne jouer plu c mieu la realité dans ce cas, moi jaime bien sauter haut c marant.
Bon je donne des idées maintenant
1.faudrait kon puisse avoir avec le jeu une clé de memoir usb pour mettre c´est photo ( fo aller voir le site dactivision pour mettre sa tete dans le jeu et si on na pa de truc pour aller sur le reseau de la ps2, on peu po) et pour mettre la photo il fodrai un mini logiciel dans le jeu!!!! et pour la xbox et la game cube kil file une carte memoire speciale ( com laction replay xbox) ki se met sur la prise usb!!!!!
2.ensuite je verrais bien des skateurs en plus du style 100 skateurs au total et une dizaine ke lon peu rajouter en tant ke skateurs creer ( vous connaissez time splitters 2?
)
3.fodrai des mini jeu du style tony hawk 4 ( jaimai bien le tennis) parce ke la sa mankai
.
4.fodrai deu style de carriere, le style THUG et le style tony hawk pro skater 1, 2, 3 et 4 .
5.fodrai ensuite changez kelke peu certain graphisme pour faire plus de photo realisme.
6.jarrete en disant ke avec ttes ces idées ( pas ke les miennes) il fodrai ogmantez le prix du jeu pour kil mette deu dvd ( a cose du mank de place) et kil augmentent le prix du jeu ( obligé) donc c un peu lourd comme meme ( du style ke jacheterai po un jeu a 100€ sa se srai lour)
Bon @+ les gamers