-Ici vous pourrez parler du prochain TH,ce que vous vouler dedans,cest amelioration!!! Tous!!!-
Je pense a ca depuis un long moment!
De grande amelioration pour la serie Tony Hawk!
Je pensais a un systeme comme SSX...
Je pensais aussi a la Croix pour diriger notre skater dans les airs et les 180(rotation) . .. le Stick lui pourrait etre pour controler les jambes du skater!
En tous cas voici les ameliorations que
jaimerais bien pour les tricks
Grind/Slide:Jaimerais bien un systeme comme SSX ou la position dans les airs fait le slide! Resultat:les slides sorte beaucoup plus dur et ils pourraient etre controler par la croix
Flip:Ce qui pourrait etre genial ce serait que aved le Stick on pourrait controler les pieds du skater Resultat:Prenons par exemple le kickflip,il pourrait se sortir avec le stick vers la haut/gauche ( Sans le Carré)parce que cest ce que exactement ce que font les pieds du skater . .. Apres le shove it,pourrait etre enclencher avec un quart de tour vers la gauche ou droite! 360 Flip? Rien de plus facile! Stick gauche vers la gauche , Stick Droit vers Bas/Droite... en tous cas se serait super genial!
Grab:Peu d´amelioration a faire ici a part que la direction ou on fait notre grab devrait etre absolument la main ou elle touche la board... Sinon ca serait cool aussi de controler avec la croix vers le haut et bas pour ne pas que le skater " land" sur le coter et trebucher ou trop vers l´avant et cogne trop dure ( et trebuche)...
Lip:pas grand chose a faire de se coter la a part que le stick gauche pourrait faire les Lip avec la board ( suspension sur la board) et le stick droite les Lip avec les mains(en suspension sur le mains)
Freestyle/FlatLand:Ca il a pas grand chose a faire avec ca! a part peut-etre une vitesse moin élever qui ralentit plus vite avec certain trick plutot que dautre! et aussi un bouton pour tourner des deux bord!
Voici ce que pourrait faire TH une vrai simulation de skate! En effet,avec cest amelioration la difficulter du jeux serait Tripler(3X)
A noter aussi qu´on pourrait aussi grandement diminuer la vitesse que l´on roule et des niveaux un peu moin fantaisiste ou l"on trouve des Vert pas a chaque coin de rue!
@+
Jespere que ce topic va vous plaire!