CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le prochain Tony Hawk

Sepultura123
Sepultura123
Niveau 10
03 février 2004 à 01:20:18

-Ici vous pourrez parler du prochain TH,ce que vous vouler dedans,cest amelioration!!! Tous!!!-

Je pense a ca depuis un long moment!
De grande amelioration pour la serie Tony Hawk!
Je pensais a un systeme comme SSX...
Je pensais aussi a la Croix pour diriger notre skater dans les airs et les 180(rotation) . .. le Stick lui pourrait etre pour controler les jambes du skater!

En tous cas voici les ameliorations que

jaimerais bien pour les tricks

Grind/Slide:Jaimerais bien un systeme comme SSX ou la position dans les airs fait le slide! Resultat:les slides sorte beaucoup plus dur et ils pourraient etre controler par la croix

Flip:Ce qui pourrait etre genial ce serait que aved le Stick on pourrait controler les pieds du skater Resultat:Prenons par exemple le kickflip,il pourrait se sortir avec le stick vers la haut/gauche ( Sans le Carré)parce que cest ce que exactement ce que font les pieds du skater . .. Apres le shove it,pourrait etre enclencher avec un quart de tour vers la gauche ou droite! 360 Flip? Rien de plus facile! Stick gauche vers la gauche , Stick Droit vers Bas/Droite... en tous cas se serait super genial!

Grab:Peu d´amelioration a faire ici a part que la direction ou on fait notre grab devrait etre absolument la main ou elle touche la board... Sinon ca serait cool aussi de controler avec la croix vers le haut et bas pour ne pas que le skater " land" sur le coter et trebucher ou trop vers l´avant et cogne trop dure ( et trebuche)...

Lip:pas grand chose a faire de se coter la a part que le stick gauche pourrait faire les Lip avec la board ( suspension sur la board) et le stick droite les Lip avec les mains(en suspension sur le mains)

Freestyle/FlatLand:Ca il a pas grand chose a faire avec ca! a part peut-etre une vitesse moin élever qui ralentit plus vite avec certain trick plutot que dautre! et aussi un bouton pour tourner des deux bord!

Voici ce que pourrait faire TH une vrai simulation de skate! En effet,avec cest amelioration la difficulter du jeux serait Tripler(3X) :ok:

A noter aussi qu´on pourrait aussi grandement diminuer la vitesse que l´on roule et des niveaux un peu moin fantaisiste ou l"on trouve des Vert pas a chaque coin de rue!

@+
Jespere que ce topic va vous plaire!

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
03 février 2004 à 16:42:55

enfin ca deviendra ptet un peu trop dur,a la rigueur,pouvoir avoir le choix entre la configuration par defaut de THUG et la tienne pourrait etre interressant.

[Rhapsody]
[Rhapsody]
Niveau 10
03 février 2004 à 19:47:26

Kewl !
Bonnes idées :ok:

Trefledepique
Trefledepique
Niveau 5
03 février 2004 à 19:50:56

j´aimerais qu´on donne + d´importance aux sponsors et competitions !

Pinote-240SX
Pinote-240SX
Niveau 5
03 février 2004 à 21:39:25

des films de skate pas juste les pros qui a dans le jeux et des bails... genre du monde d´un peu partout qui sont quand meme fort mais qui sont pas dans tony hawk exemple andy macdonald ou autre....

et comme ta dit en haut un peu plus de réaliste . ..moins de speed. un peu comme dans trasher skate and destroy sur play station 1. il est bien plus réaliste pour les tricks...

Sepultura123
Sepultura123
Niveau 10
03 février 2004 à 22:38:59

Le_Faucheur>Bah , disons que le skate cest ultra-dur alors cest une simulation qu´il nous faut! Aussi les tricks donnerait plus de points donc ca equivaudrait...

Pinote>Oui,je suis entierement d´accord avec toi :ok:

Sepultura123
Sepultura123
Niveau 10
03 février 2004 à 22:48:15

:up:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
04 février 2004 à 17:57:35

oui,mais si c´est trop dur,ca peut devenir chiant.
sinon j´aimerais bien des niveaux secrets plus fantaisistes(style dans un vaisseau spatial ou des trucs du genre)

Duff360
Duff360
Niveau 10
04 février 2004 à 17:59:21

:) J´aimerait qu´il est un tableau sur la lune pour qu´on soit tout le temps en gravité lunaire! :)

Munky2000
Munky2000
Niveau 1
04 février 2004 à 18:27:34

Il faudrait 2 modes...

Un mode Arcade avec + ou - le tony hawk qu´on connait avec ses tricks de fous.
Et un mode Simultation ou Réaliste.. dans lequel le skater s´envole pas à 10m de haut et retombre 200m plus bas sans se faire mal et sans péter sa planche. Je fais du skate et je sais que dans je joue a TH, j´ai pour habitude de mettre les stats au minimum ( du moins pour le AIR, HANGTIME et SPEED) ça ressemble " un peu" à la vrai vie ; )
Un autre trucs aussi, assez important, lorsqu´on fait un tricks dans un plan inc ( exemple un flip tout con), ça serai cool qu´après le trick le mec ne continue pas a monter ( pour ceux qui ne voient pas regardez un vrai contest de sk8 vous comprendrez ; )

Sinon oui, pas mauvaise l´idée de plus de place pour les sponsors qu´on aime. Ah et aussi, beaucoup plus de skater et pas que des ricains, un petit Bastien Salabanzi ou Franck Baratiero serait sympa ; )

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
04 février 2004 à 18:32:32

sais pas ce que ca donne la gravité lunaire(mais je pense la gagner bientot(ptet ce soir))
sinon,pouvoir creer ses propres grinds,manuals,et tricks au coping.

Happy_Men
Happy_Men
Niveau 5
04 février 2004 à 22:18:56

bha moi personnellement quand je joue a tony hawks jaime sa faire backflip 1080 rodeo finir en crook sur un file electrique raterire en nose manuel faire noli varial kick... pendans un 1h
moi sa mamuse mes ses vrai que ses po realiste jen fai dans la vrai vie mes si sa srai trop realiste sa en serai vraiment trop chian

Repiet
Repiet
Niveau 4
04 février 2004 à 22:32:58

personne ne veu repondre a ma question plus bas

Sepultura123
Sepultura123
Niveau 10
05 février 2004 à 15:35:06

Munky2000>Comment ont fait pour baisser ces stats?? Est-ce quon peut ou i faut créer un nouveau perso???

Duff>Le niveau lunaire ca deja ete fait! ( thps2)

Je rajouterai aussi pour les ameliorations la disparition du Pressure,ce qui na vraiment aucun rapport avec le skate!Aussi le switch plus present parce que quand on est en switch cest exactement pareil quand normal!

Sepultura123
Sepultura123
Niveau 10
05 février 2004 à 20:26:03

:up:

jakckassenskate
jakckassenskate
Niveau 8
05 février 2004 à 20:27:14

Je trouve que sa serait cool que l´on pourrait aussi choisir la marque de ses roues des truck choisir le roulement...

Sepultura123
Sepultura123
Niveau 10
05 février 2004 à 23:05:33

Oui,ce serait super bien! On pourrait choisir entre different Abec . .. Comme par exemple les Abec5 roulerait plus vite mais tournerait moin...

C juste un exemple :ok:

GabyBen
GabyBen
Niveau 6
05 février 2004 à 23:41:22

Moi, j´pense ke y faudrait qu´on aille le choix mettons, dans les options on pourait choisir le ninaux de réalisme...

Le réalisme au max ça serait beaucoup moins de vitesse et de hauteur dans les ollies pis les pipes et ce ki serait vraiment débile c´est ke quand tu te bèche, tu soit moins bon pis ke ton skate aille moins bien, à la limite tu pourrais te casser une jambe et pu être capable de skater pentoute et quand ta planche casserait y faudrait ke ta change.

Certain ke pour ceux ki aiment pa ça, il pourrais mettre le réalisme classique au minimum et skater comme dans les autres THPS ou Undergroud.

Sepultura123 a eu une idée pas mal cool de pouvoir changer les bearings et dans THPS1 on pouvait aussi lousser les trucks pour virrer différemment.

Uderground est un jeu vraiment inovateur, c´est mon préféré. À part ke les scènes en char sont pas réalstes et les tricks po toujours, je pense ke le plus important est la hauteur des sauts et la vitesse tout simplement eccessive...

GabyBen
GabyBen
Niveau 6
05 février 2004 à 23:50:49

Ha, et j´oubliais je trouve ke les skateurs ne poussent pas assez du pied, cé vrai, vous essaillerez de monter un pente sans pratiquement pousser et dans les half pipes ils n´ont même pas besoin de prendre de l´élan pour faire les tricks les plus débiles!

Bref une série ki manque de réalisme mais cé excelent!!!

Sepultura123
Sepultura123
Niveau 10
06 février 2004 à 05:07:35

Oui le probleme de l´élan cest le plus flagrant!!! On pert aucune Vitesse en montant des cotes! Dommage! Ca serait la que le Skitching pourrait etre vraiment utile!

Aussi un autre amelioration vu que le perso peut marcher ce sont les surfaces! Au debut quand je voyais les tests de THUG jetais sure que savais été regler, ben non!!! Le skater peut encore skater sur nimporte quoi! Meme sur le sable! Sans meme perdre de vitesse! cest un peu prendre le joueur pour un imbecile...
A quoi sert de marcher si ont peut rouler partout sinon sur les escaliers? A pas grand chose... A part S´accrocher , et realiser des combos(mais encore la le manual est la...)!

:salut:

La vidéo du moment