CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!!!!!!LE TOPIC DES GAP!!!!!!!

Skate-For-Fun
Skate-For-Fun
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:19:23

ben, towering,il faut aller sur le toit du batimentavec un gros canon devant et sur le toi, il y a des tourlles arrondi noir ac des croix jaunes dessus, quand t sur le toit,tu va a coté de la plus grosses tour, il y a le debut d´un rail, grind le, il fait le tour du toi, quand tu revient, jump le rail et grind le haut de la grosses tour, et voila

Skate-For-Fun
Skate-For-Fun
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:23:54

got skill:des que tu commence, va dans la porte a gauche sous l´estrade, tu te retrouve en haut, n´avance pas, grind le rail qui limite le chemin suspendu, puis saute dans le vide et grind les rails qui tourne autour du concert

juanitoboss2003
juanitoboss2003
Niveau 4
27 avril 2004 à 18:44:17

merci et tu pourrais me donner kiss concert ou une technique pour que je puisse l avoir et secret tape gap

Skate-For-Fun
Skate-For-Fun
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:02:23

secret tape gap:il faut aller sur le toit du mur au milieu de l´estradepuis aller vers le jump, sauter au dessus des 2 chemins suspendu qui s´entrecroisent et raterrir sur le toit du mur

b-salabanzy
b-salabanzy
Niveau 2
28 avril 2004 à 13:20:57

Salut tout le monde ! Je suis nouveau sur ce forum et je suis fan de la série tony hawk, je les ai tous fini à 100%, sauf Tony Hawk´s Underground...J´ai fini les 3 niveaux de difficultés, mais il ne me manque plus que...Les gaps !
Donc ce serait gentil de pouvoir m´aider à les finir, il m´en manque avec les old school environ 25...
C´est pas grave si vous avez pas tous le temps de m´aider.(j´ai regardé sur les 20 premiers messages de ce topic et j´ai vu que certains gaps que je n´avais pas y étaient expliqués, mais je n´arive pas à les faire.)
Manhattan :
Alley Gap ; Shall I push the button ; Bling bling ! !!
Tampa :
Rail up ; power up ; power down ; chopsteak dinner
San Diego :
Concrete vs metal ; big rail 2 rail ; steeple lip
J´arrête là pour aujourd´hui.
Merci de me répondre

juanitoboss2003
juanitoboss2003
Niveau 4
28 avril 2004 à 13:29:36

et kiss concert stp

KoRn-KiD_sk8
KoRn-KiD_sk8
Niveau 5
28 avril 2004 à 13:42:53

S ke vs konnaiC lé gap a moscou:
-break on through
-gum drop
-parapet stall
é o hotter than hell:
-going up

merci d´avance

juanitoboss2003
juanitoboss2003
Niveau 4
28 avril 2004 à 13:50:16

steeple lip:a san diego tu vois l endroit ou tu fat la demo sur la barre de grind et be la de chaque coté y a des pics ou tu peux depuis une rampe d en dessous t´y caleril faut faire le lip pile sur la pique et concrete vs metal le tunnel et bien la il ya des barre en fer et bien tu les grinds et tu fais ollie jusqu au jardiniere que tu grinde aussi

juanitoboss2003
juanitoboss2003
Niveau 4
28 avril 2004 à 13:55:02

parapapet sall c est un lip sur le mur rouge sur les petit trucs qui depassent tous les duex metres tu doit le faire depuis l endroit ou il y a la suite de rampe et quelqu un pourrait m aider pour kiss concert

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
28 avril 2004 à 17:38:40

suicidal roof gap à ecole II
alley gap à manhattan
grab a branch,branch to branch à hawaii

b-salabanzy
b-salabanzy
Niveau 2
28 avril 2004 à 18:30:08

Ohé ! Quelqu´un pourrait me répondre, ce serait sympa ( merci juanitoboss2003, mais concrete vs metal je l´ai pas compris...)
Pour hotter than hell je ne peux pas aider beaucoup de personnes...C´est là qu´il me manque le plus de gaps !
KoRn-KiD_sk8, break on through je peux t´aider...Près des tanks, il y a le mausolé de Lénine, tu prends le côté du mausolé qui va contre le mur rouge où il ya des fenêtres. Donc tu le grind et tu sautes pour casser la vitre en face ( maintient le bouton du slide pour reprendre une barre...) Après, si tu ne l´as pas réussi, je suppose qu´il te manque " to the other side" ?

KoRn-KiD_sk8
KoRn-KiD_sk8
Niveau 5
28 avril 2004 à 18:41:21

c bon merci...il me mank a moscou " red spired lip" é " gum droped"...a hawai " awing hop"...é a tampa " porthouse t-bone and eggs" pouvez vs m´aider svp

juanitoboss2003
juanitoboss2003
Niveau 4
28 avril 2004 à 18:54:18

suicidal roof gap a l ecole c´est un ollie d un toit a l autre c le toit des deux petites maisonettes ou y a aussi un autre gap j usqu au toit ou il a des conduits d aeration ou l´inverse et grab a branch t´entre dans le trinquet palace la y a une genre de boutique avec une rampe au milieu ben tu preds la rampe et tu fait un lip sur la branche au dessus et branch to branch c´est aussi ici tu dois t arranger pour grinder d´une branche a l´autre

juanitoboss2003
juanitoboss2003
Niveau 4
28 avril 2004 à 18:56:18

kiss concret please c´est le seul qui me manque ! !!!!!

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
28 avril 2004 à 19:05:01

grab a branch et branch to branch,c´est à l´interieur du palace! :ouch: je pouvais tjs essayer de grinder les branches entremelées des arbres!
euh,j´ai rien compris pour suicidal roof gap.

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
28 avril 2004 à 19:05:31

kiss concert:attrape toutes les lettres qui forment le mot kiss.

Skate-For-Fun
Skate-For-Fun
Niveau 10
28 avril 2004 à 19:36:02

ouai mais ce gap est bizarr paske si on le fait pas quand on recoit le niveau, on peut plu l´avoir apres????gle pas compri, ché pas comment je les eu

sinon,on en est ou, g pas suivi :-d
a qui il manque quoi???? :question:

juanitoboss2003
juanitoboss2003
Niveau 4
28 avril 2004 à 19:36:12

ben au debut du niveau tu peux monter sur un toit a drioite eh bien la tu le mon te puis tu fais le saut jusqu au toit et encore un saut vers l autre toit et depuis ce toit tu saute sur les toits des maisons a ta gauche enfin je crois que c ca

juanitoboss2003
juanitoboss2003
Niveau 4
28 avril 2004 à 19:41:26

peut etre qu ikl faut les avoir dans l ordre je vais essayer

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
28 avril 2004 à 19:48:28

un saut du toit avec le condui d´aeration,au toit des 2 petites maisons du fond! :ouch:
c´est possible ça??

La vidéo du moment