CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!!!!!!LE TOPIC DES GAP!!!!!!!

KoRn-KiD_sk8
KoRn-KiD_sk8
Niveau 5
28 avril 2004 à 19:49:50

moi il me mank " red spired lip" é " gum droped" a moscou..."out of hotel", " hold goodmout front" é " museum drop" a vancouver...rep svp

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
28 avril 2004 à 19:53:00

museum c´est le batiment avec des marches à vancouver(enfin,des VRAIES marches quoi)il me semble qu´il faut faire un acid drop du toit

juanitoboss2003
juanitoboss2003
Niveau 4
28 avril 2004 à 20:07:08

non c pas ca putain ca me fait chié

KoRn-KiD_sk8
KoRn-KiD_sk8
Niveau 5
28 avril 2004 à 20:15:52

t sur ke c ca? parce ke j´arive pa le museum drop.

b-salabanzy
b-salabanzy
Niveau 2
28 avril 2004 à 20:43:14

Manhattan :
Alley Gap ; Shall I push the button ; Bling bling ! ! !
Tampa :
Rail up ; power up ; power down ; chopsteak dinner
San Diego :
Concrete vs metal ; big rail 2 rail ; steeple lip
Personne ne veut me répondre ? ! :snif2:

juanitoboss2003
juanitoboss2003
Niveau 4
28 avril 2004 à 20:49:57

la plupart de ce que vous demandez sont dans les 901 pages precedentes moi je les ai toute faites

juanitoboss2003
juanitoboss2003
Niveau 4
28 avril 2004 à 20:50:30

90_91

KoRn-KiD_sk8
KoRn-KiD_sk8
Niveau 5
29 avril 2004 à 18:13:45

merc i c kool...sinon tu c pa ou il é " museum drop" a vancouver...é " red spired lip" é " gum droped" a moscou?

benjiwaza
benjiwaza
Niveau 3
29 avril 2004 à 19:37:05

Alors moi il m´en manque deux!!

D´abordle branch to branch, il en a déjà été question ici mais personne n´a dit qqch de précis dessus je galère trop pr le trouver donc si qqun s´en souvient je suis preneur.

Ensuite, à Moscou, le TOWERING ; je pige pas ça, je fais apparemment ce qu´il faut: je prends le rail sur le toit d´une église, saute vers une croix ou y´a un fil derrière qui passe derrière une tour, mais ça ne valide rien :/ je pense que c´est ça pourtant paske j´ai lu que le " Criss-Cross Crash" consistait à faire le towering puis à revenir sur le rail, ce que j´ai fait et m´a compté le criss cross crash mais pas moyen de valider le towering :(

Aidez moi :p

benjiwaza
benjiwaza
Niveau 3
29 avril 2004 à 19:41:04

autant pour moi j´ai mal cherché j´ai trouvé des explications merki

benjiwaza
benjiwaza
Niveau 3
29 avril 2004 à 20:16:36

personne na rien de précis sur branc 2 branch jen ai amrre c mondernier gap

b-salabanzy
b-salabanzy
Niveau 2
29 avril 2004 à 21:01:14

Ok benjiwasa, je peux t´aider car je l´ai ton dernier gap...A hawaï, tu vas au trinket palace, là tu vois l´arbre au centre ? Tu grinds une des branches et tu vas sur une autre(laquelle, je sais plus ! ). Voilà.
Tu pourrais m´aider à trouver Alley gap ; bling bling ! ! ( manhattan) Rail up ; chopsteak dinner ( Tampa) concrete vs metal ; big rail 2 rail ( San diego) et surtout à Moscou catherine the grind, je n´arrive pas à faire crazy yvan, criss cross crash Rasputin return ( il parait qu´ils vont ensemble avec catherine the grind...)

benjiwaza
benjiwaza
Niveau 3
29 avril 2004 à 21:05:07

LoL je sais ski faut faire!! ça fait plusieurs heures que j´ai essayé mais chpa je dois etre nul j´y arrive pas, des fois jarrive à passer dune branche à l´autre sans que ça valide rien du tout :(

Donc je voulais savoir précisément le truc, du genre de quelle branche il faut partir, sur laquelle il faut atterrir, si il y a une astuce spéciale etc.

benjiwaza
benjiwaza
Niveau 3
29 avril 2004 à 21:07:42

Sinon alors Moscou:

Catherine the grind: tu vois le gros trucs près des escaliers en demi cercle, bah ça c´est Saint Basil. Y´a des rampes de l´autre coté.
Il faut que tu grindes sur le haut dune rampe vers St Basil, que tu atterises sur le ledge et quand celui ci est fini que tu enchaines juste apres. Ensuite selon que tu retombes tout droit ou horizontalement ( juste à coté de tout droit en fait) ça fait catherine the grind ou crazy i van c tout facile

benjiwaza
benjiwaza
Niveau 3
29 avril 2004 à 21:10:31

Rasputine Returns en fait c comme Crazy Ivan mais pour Peter The Gap ( qui en passant est exactement comme Catherine the Grind sauf quil est à droite de St Basil et ke catherine est à gauche) voilou

b-salabanzy
b-salabanzy
Niveau 2
29 avril 2004 à 21:37:55

Resalut benjiwasa !
Je vais reprendre mon explication pour ton gap...Au départ du niveau, tu vas tout droit, puis tu tournes à gauche au bout de quelques mètres.Tu rentres dans " international trinket palace". En face, tu vois la rampe ; il ya écrit le nom du palace avec des fleurs en jaune ( l´autre côté les fleurs sont roses). Essaye de faire un lip ( sur la rampe où les fleurs sont jaunes ! ). C´est sur cette branche que le transfert commence. Repère-là bien parmi les autres ! Maintenant tu recommences l´action sauf qu´à la place du lip, tu GRINDES vers la GAUCHE. Là je te conseille de mettre le mode lunaire ( SEULEMENT si t´as pas de vitesse ! ) quand t´arrives vers la fin de cette branche, tu sautes sur une branche à droite ( cette branche là se termine sur le toit d´un bâtiment. Le transfert se fait entre ces 2 branches !
Voilà, je peux pas être plus précis ! Si avec ça t´y arrives toujours pas...

b-salabanzy
b-salabanzy
Niveau 2
29 avril 2004 à 21:58:44

:snif2: J´arrive pas tes gaps !
Je vois les rampes dont tu me parles, mais je les ai toutes grinder au-dessus en dirction de St-Basil, mais je n´atteris pas sur le ledge. Il faut partir de quelle rampe ? Celle qui est traversée par un truc ? Et qu´est-ce que t´entends par t´enchaîne juste après ? T´enchaîne quoi et où ? Et j´ai rien compris à ton histoire de tomber droit ou horizontalement...
T´as réussi alors le gap ?

benjiwaza
benjiwaza
Niveau 3
29 avril 2004 à 23:06:24

Merci beaucoup j´ai trouvé :) au fait, pas de cheat pr les gaps aucun intéret :p

Sinon viens sur msn ( rajoute @ hotmail.com à mon pseudo) et je texpliquerais

Tcho et merki encore

b-salabanzy
b-salabanzy
Niveau 2
30 avril 2004 à 12:22:32

Salut !
En gros tu veux que j´aille sur le chat, c´est ça ?
Ton pseudo + @hotmail.com, c´est ton e-mail ou alors ton adrese sur les chats ?

Skate-For-Fun
Skate-For-Fun
Niveau 10
30 avril 2004 à 17:27:30

bon, ca vole bas la...lolje vous aide un peu

La vidéo du moment