CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fiction: La quête pour l'anneau écarlate

nrjenforce
nrjenforce
Niveau 10
27 août 2006 à 21:19:12

Oh zut. :(

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
27 août 2006 à 21:27:00

Dis tout de suite que mes combats sont chiants :rire:

nrjenforce
nrjenforce
Niveau 10
28 août 2006 à 13:53:16

Meuh non. :o))

Bon ce chapitre alors ?

nrjenforce
nrjenforce
Niveau 10
29 août 2006 à 15:01:41

La suite :bave: :bave:

nrjenforce
nrjenforce
Niveau 10
31 août 2006 à 16:11:39

Je peux être très persuasif pour l´avoir cette suite tu sais :sournois:

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
31 août 2006 à 19:25:28

Aaaahhhh voilà tous les anciens réunis :-d Bien bien bien, la suiteuh!
Moi aussi je peux être persuasive...et si on s´y met à deux, ouloulou! :sournois: Hâte-toi, petit hobit, hâte-toi...

Talim28
Talim28
Niveau 11
31 août 2006 à 20:31:49

J´ai mieux :

Si tu fais pas la suite je te roule une pelle et je t´oblige à jouer aux dominos avec moi :fou:
(Là il va se dépêcher vous inquiètez pas )

:dehors:

nrjenforce
nrjenforce
Niveau 10
01 septembre 2006 à 08:58:23

Moicesmoi t

nrjenforce
nrjenforce
Niveau 10
01 septembre 2006 à 08:59:40

Zut désolé touche tab :hum:

Moicesmoi ta vie est en danger... Elfi et moi emploierons la force, et Talim la peur (ou le dégout je sais pas comment on pourrait dire :o)) )
On va te tirer les vers du nez :sournois:

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
01 septembre 2006 à 15:37:26

Hinhin! :sournois:

Talim28
Talim28
Niveau 11
03 septembre 2006 à 15:54:01

C´est louche. :doute:

nrjenforce
nrjenforce
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:54:55

Moicesmoi ne vient plus :doute:

Bon retour parmi nous Talim :fete:

Talim28
Talim28
Niveau 11
06 septembre 2006 à 17:32:40

Merci :p)

nrjenforce
nrjenforce
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:08:05

Derien. :)

Talim28
Talim28
Niveau 11
06 septembre 2006 à 18:20:45
  • De rien. :)

:dehors: :gni:

nrjenforce
nrjenforce
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:07:42

Bon moicesmoi tu te bouges :sournois:

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:19:09

Voui parce que là...

:sournois:

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
14 janvier 2007 à 02:20:22
  • passe par là*

Et ben, j´ai raté la mort de pas loin. Et la torture en plus!

Enfin bon, pour éviter que vous ne coupiez les doigts de pieds, je vous livre une suite, avec le supplément. (Abonnement mensuel oblige :o)) )

-14-

Le fameux adversaire d’Essenoïs bondit, et vint s’arrêter devant elle, lame au poing. Il se mit en garde prêt à affronter son ennemie.
L’elfe noire tira son arme d’argent, et se prépara un subir un assaut. Les deux opposants se regardèrent quelques instants, avant qu’ils ne s’attaquent au même moment. Les lames se croisèrent en une gerbe d’étincelles froides et lumineuses.
Les coups basiques de son adversaire ne mettaient nullement en danger Essenoïs, celle-ci déployant toutes ses bottes pour le pousser vers le trou béant qui s’étendait derrière son ennemi. Le « pseudo » magicien suait déjà de grosses gouttes, et ses attaques se faisaient de plus en plus violentes, malgré sa fatigue grandissante. Il s’extirpa de la mêlée, et recula, de façon à tenir sa rivale la plus éloignée de lui possible.
Essenoïs n’attendit pas qu’il recouvre des forces et bondit en avant, et coupa verticalement l’air devant son ennemi en guise de coup de semonce. Le fameux guerrier ne se laissa pas impressionné et répliqua par une fente. L’elfe esquiva et lança son pied dans le ventre, puis bondit par-dessus l’adversaire, dans son dos. Une attaque serait maintenant fatale.
Elle enfonça sa lame entre les vertèbres, mettant ainsi fin à son duel. Mais lorsqu’elle détailla le cadavre, elle s’aperçut que c’était un mort-vivant qu’elle venait de tuer.
Elle s’en éloigna, cherchant des yeux son adversaire.
- Impressionnant n’est-ce pas ?
La voix venait de sa gauche, et elle y aperçut le rictus méprisant de son rival.
- J’ai appris bien plus durant ces dernières années que toi dans toute ta vie… Marmonna-t-il.
- Alors vas-y, je n’attends que ça.
Le magicien sourit à nouveau et entonna une profonde litanie, concentrant son énergie. L’instant d’après, une dizaine de morts-debouts sortirent du sol, les mains tendues vers l’elfe.
Goguenard, l’enchanteur se tourna vers sa proie et réduisit la distance qui les séparait en quelques enjambées.
Le combat reprit, dans un étroit cercle que formaient les guerriers invoqués. Ceux-ci ne faisaient pas le moindre geste, mais leur présence alourdissait l’air, et dés qu’un combattant faisait mine de s’approcher d’eux, ils hurlaient de diaboliques paroles. Le duel avait cette fois une autre dimension : Essenoïs était en difficulté. Les enchaînements de son ennemi étaient beaucoup plus puissants et précis que quelques secondes plus tôt. Elle gardait toutefois un rythme assez soutenu avec ses attaques, plutôt que de se faire totalement dominée.
Les lames s’entrechoquèrent avec violence, dégageant encore cette même lueur morbide. Le rival semblait plus confiant, et bien plus véloce qu’avant.
Essenoïs frappa l’air devant elle, faisant reculer le thaumaturge. Elle savait parfaitement que si la bataille se prolongeait ainsi, elle finirait par se faire tuer. Elle ne pouvait compter que sur sa mémoire et ses réflexes.
Elle bondit en arrière au moment où l’adversaire revenait à la charge. Elle passa au-dessus de la horde de zombies, et des ténèbres du précipice, pour finalement se poser sur le fameux pilier. Elle défia son adversaire du regard, et celui-ci bondit de la même sorte que son ennemie pour venir se placer face à l’escrimeuse. Les lames se croisèrent, et les deux combattants tentèrent de s’avancer tout deux. Un seul millimètre de perdu, et ce serait la mort assuré. Essenoïs utilisa ses dernières forces dans une ultime poussée, qui fit basculé son opposant en arrière, lui arrachant une expression de surprise. Qui se changea bien vite en un rictus malin lorsqu’il pointa son doigt sur le pilier qui éclata.
Essenoïs perdit l’équilibre, et une longue chute dans le vide s’amorça.

- Nous devons partir. Dit le hobbit. Tu crois que tu vas pouvoir marcher ?
- Bien sûr. Lui répondit Talim, en se tenant à Legs.
Tous se levèrent avec difficulté, et ramassèrent leurs armes. Clad éteignit le feu en l’étouffant sous ses bottes.
- Et Essenoïs ? On l’attend pas ? Demanda la blessée.
- Pas la peine, elle va revenir. Elle est plus à l’aise dans ces souterrains que nous.
Ils se mirent en file indienne, Elfindel passant devant, et suivirent un couloir devant eux. L’odeur de la roche et l’humidité les prenait à la gorge, tandis que la chaleur étonnamment étouffante les faisait transpirer à grosses gouttes d’une sueur où se mêlaient peur et bouillonnement ambiant. Ils arrivèrent à une intersection.
- Par où ? Demanda Elfindel.
- Quelqu’un a pensé à faire un plan ? Demanda Clad.
- Non, mais d’après mon incroyable sens de l’orientation, je peux déclarer que nous sommes perdus. Lui répondit Legs.
- À droite. Dit le hobbit.
- Pourquoi. ?
- Parce que si je vous laissais choisir, ça mettrait trois plombes avant de décider que je suis le seul capable de faire ce choix.
- Va pour la droite.
Ils reprirent leur marche silencieuse, les mêmes éléments que précédemment se recoupant. Après quelques détours, ils s’arrêtèrent.
- Qu’est-ce qui se passe devant ? s’enquit le hobbit.
- C’est la fin du tunnel.
- Un cul de sac ?
- Non, ça débouche dehors dans trois mètres, c’est la nuit, et il y a beaucoup de nuages dehors.
- Et ben avance alors !
Il se remirent en marche, et quittèrent l’ambiance étouffante du tunnel pour la fraîcheur de la nuit, les hautes herbes au loin agiter par le vent, les plaines s’étendant sans fin dans les ténèbres, même si, au loin, une légère fumée s’élevait d’une cheminée.
- Enfin hors de tunnels !
- Et Esse ? Elle est encore dedans non ? S’inquiéta Talim.
- Chaque chose en son temps ! Nous devons nous éloigner ! S’écria Arkhan. Nous sommes en danger tant que ces cavernes sont devant nous.
- Les morts-vivants ne sont pas par ici ! Dit Elfindel. Ils craignent la lumière des étoiles et de la lune.
- Allumez un feu ! Coupa le hobbit. Ils ont peur de la chaleur.
Arkhan s’exécuta aussitôt, pointant sa baguette vers des brindilles.
- Bien, maintenant nous pouvons tranquillement parlementer.
- Y’a pas à parlementer ! Notre amie est encore là-dedans ! Déclara Talim.
Le hobbit sortit une miche de pain au maïs et sa gourde.
- D’abord, nous devons nous nourrir, nous ne savons pas combien de temps nous avons été évanoui.
- Nous ne pouvons pas aller l’aider ! Continua Arkhan en profitant du fait que le chef soit en train de manger pour répliquer ou calmer le jeu. Nous sommes enfin sortis, le prochain village n’est pas loin, et nous sommes tous fatigués. Si nous entrons, nous ne savons pas si nous ressortirons…
- Elle fait partie de notre groupe ! Nous ne pouvons pas l’abandonner ! Lui cria Elfindel.
- Mais il n’a pas tort… Dit Legolas. Il serait injuste de sacrifier tout notre groupe pour une tentative aussi folle. Nous pourrions attendre que la nuit passe puis aller la secourir.
- Non ! Reprit Talim. Plus le temps passe, plus il y a de chance pour qu’elle meure ou se perde plus.
Le hobbit avala avec bruit, puis but une longue gorgée. Ce qu’il faisait, ce n’était pas vraiment se sustenter… Il essayait de trouver une décision en se fondant sur ses souvenirs… ses souvenirs…

« Dans une plaine, où s’étendait juste l’herbe verte des hobbits…
- Je crois que c’est la fin. Dit le premier.
- Pourquoi ? Nous avons réussi… Dit le deuxième.
Ils traînaient derrière eux deux lourds sacs remplis à craquer d’objets d’or brillants et qui se vendraient très bien. Togo entendait déjà cliqueter les pièces d’or.
- Non. Pour moi, c’est fini. Mon cœur me fait souffrir…
- Mais les médecins…
- Oh ! Je les connais, la dernière fois qu’ils sont venus faire une visite dans la rue, le petit Jean-Baptiste Pocquelin perdait sa mère… Non… je crois que je vais me laisser mourir cette fois. Mais avant… Laisse-moi t’offrir ceci… C’est une boîte que tu ne dois surtout pas ouvrir… Et tu ne dois jamais regarder ce qu’il y a dedans… Le seul conseil que je peux te donner, c’est de continuer à vivre ta vie comme si tu la découvrais.
Les deux hobbits s’enlacèrent, sans dire un mot… puis le premier laissa le sac sur place et s’en alla vers l’horizon… »

Encore une fois, le hobbit était dans une situation où il ne pouvait choisir sans sacrifier quelque chose…
- Clad ? Qu’en penses-tu ? Dit-il une fois qu’il eût avalé sa bouchée de pain.
Il se plongea dans le silence… Puis :
- Je suis du même avis que les elfes. Affirma-t-il. Je suis le premier à me montrer antipathique envers les oreilles pointues, néanmoins, je pense que nous avons tous une dettes envers Essenoïs. Combien de fois n’a-t-elle pas couvert nos arrières une fois que nous nous battions, combien de fois sa lame n’a-t-elle pas été utile dans une bataille ? Encore devant le pont, elle nous a sauvé… Nous devons lui rendre la pareille !
- Bien… Déclara Arkhan. La décision du hobbit sera donc celle qui décidera de ce que nous allons faire cette nuit… Alors ?
Le hobbit rangea d’abord sa gourde, et chassa les miettes sur son manteau. Ensuite, il ouvrit la bouche, prêt à révéler sa décision. Il se tût, lorsqu’il aperçut, horrifié, un cadavre s’avançant dans la nuit, derrière ses amis.
Tout se passa très rapidement, des dizaines de morts-debouts jaillirent des ténèbres, arrachèrent les armes des six compagnons sans difficulté, et les maîtrisèrent avec la même aisance. Ils les soulevèrent ensuite, puis éteignirent le feu en les faisant avancer dans une direction.
Ils se stoppèrent les lâchant et les enserrant dans un étroit cercle.
Les camarades se serrèrent, plongé dans les ténèbres… Puis le nuage qui cachait la lune se retira… Et ils purent tous s’apercevoir que plus d’un millier de morts-vivants se tenaient autour d’eux. Mais deux formes moins grises que les autres les attentaient.
Une était à genoux, un sac sur la tête, les mains attachées, attendant patiemment.
L’autre se tenait prêt, un sabre d’argent dans chaque main, vêtu simplement, torse nu, des symboles tribaux incrustés dans sa chair. De son regard dur, il fixa le hobbit.
- Bienvenus à tous… J’espère que vous vous souvenez de moi.
- On s’connaît ? Demanda le hobbit.
- … c’est pas grave. Quoiqu’il en soit, vous êtes ici sur mon territoire, et mon armée s’apprête à entrer en guerre !
- En guerre ? Contre qui ?
- Contre le RDR ! Bien évidemment !
- NOS TERRES ! S’écria Clad. Pourquoi ? Qu’est-ce que tu veux !
- Pourquoi ? Elles sont abandonnées vos terres ! Nous ne faisons que prendre ce que nous devons prendre ! Et une fois prises, la vie y régnera à nouveau !
- La non-vie tu veux dire ! S’écria le hobbit.
- Certes. Mais sachez que si j’ai accepté que vos vies soient épargnées, c’est pour vous laissez la chance de pouvoir mourir avec votre camarade.
Il enleva le sac de la tête de la détenue, et Essenoïs cligna des yeux avant de fixer le groupe.
- Alors, je fixe les règles. Le chef se bat contre moi, si je gagne vous mourrez lentement. Si il gagne, vous mourrez rapidement. Alors ? Qui dirige votre sympathique petite équipée ?
Ils se concertèrent un instant du regard puis Elfindel s’avança : ils savaient tous qu’après Essenoïs, elle était la meilleure guerrière, elle avait une chance de tuer le chef.
- C’est m…
- Moi ! S’écria le hobbit, la prenant de court.
L’ennemi rit, et toute la compagnie écarquilla les yeux.
- L’écoutez pas, il est… euh… un peu « dingue » !
- Si ! Je suis le chef ! Je te battrai, tu ne peux pas me vaincre ! Créature impie !
Arkhan lui murmura :
- Tu n’as aucune chance. Laisse-nous faire.
- Fais moi confiance. Protège juste les autres.

Le hobbit se dirigea vers l’ennemi, et ramassa sa dague sur le sol en détachant la lanière de cuir qui maintenait son sac. Le mage s’avança et leva la main. Une épaisse couche de glace recouvrit les membres du groupe, sauf Toggo qui se tenait face au guerrier à moitié mort.
Dans le bloc creux, Elfindel les regarda avant de dire :
- Il a un plan ?
- Quelque chose me dit que oui… Murmura le magicien. Un plan nommé « improvisation ».
- Même s’il tue le maître de ces choses, ils sont des milliers. Marmonna Leg. On est foutu !
- On a peut-être une chance. Grogna Clad. Et pour moi, une chance suffit.
- Quoiqu’il en soit, notre destin est entre ses mains. Dit Talim.

- Bon, cher hobbit, je vais être gentil et te trancher la tête rapidement.
Il se jeta en avant, et frappa en un rapide coup vertical descendant. La dague s’interposa, bloquant le coup. Le hobbit frappa d’un coup de pied dans le ventre ennemi. Ils reculèrent tous les deux.
- Tu te bats bien… pour quelqu’un qui ne dépasse pas le mètre.
Le chef de l’équipe chargea, se jetant vers Plaque. Le maître des morts-debouts sauta simplement au-dessus de lui, l’esquivant. Il s’aperçut un instant trop tard de son erreur.
Toggo dérapa et se stoppa derrière Essenoïs, prêt à trancher les liens qui lui maintenait les bras. Le général adverse jeta une des lames vers la tête de l’elfe noire. Elle écarta son visage de peu, mais suffisamment pour que l’épée passe à côté. Le hobbit n’eut pas cette chance : l’estoc s’enfonça dans son épaule gauche, la pointe dépassant légèrement de l’autre côté. Mais il avait eut le temps de couper les liens.
Le seigneurs des charognes bondit, s’élevant à près de cinq mètres de hauteur. Essenoïs arracha son arme du corps de son ami, qui comprima la plaie immédiatement avec une grimace de douleur, puis saisit le « gnome » par la ceinture, avant de le jeter vers l’ennemi. Ils se croisèrent dans les airs, la dague tintant contre le métal de l’épée. L’apathique despote s’apprêtait à frapper, lorsqu’une lumière jaillit derrière lui, en hauteur. Il résista à l’envie d’y jeter un coup d’œil, absorbé par son attaque. Essenoïs roula sur le côté et se protégea les yeux, en même temps que le hobbit qui venait de toucher sol, exécutant plusieurs roulades tandis qu’un bruit sourd jaillissait de sa jambe. Par contre, les morts n’eurent pas le réflexe de détourner le regard…

La lumière se fit plus forte puis s’évanouit, une petite boîte de cuir noir retombant sur le sol, une légère fumée en échappant.
Arkhan brisa la barrière glacée et l’équipe en jaillit, prêt à la bataille. Mais il n’y avait plus de raison de se battre : les milliers de morts qui se trouvaient l’instant d’avant debout attendant le dénouement du combat, tous, s’étaient transformés en statue de sel !
Essenoïs et son adversaire faisaient cliqueter leur épée en tentant le même mouvement de coude sournois. L’elfe écarta l’arme de son ennemi et plaça, de sa main qui tenait le sabre, une redoutable manchette à la jugulaire. Elle changea rapidement sa lame de poing et porta un coup d’estoc vers le visage. Plaque saisit l’arme et freina la course qui se dirigeait vers ses yeux. Essenoïs tenta de forcer un peu plus, mais arracha son glaive des mains du dirigeant des cadavres, coupant des doigts, et s’apercevant qu’un œil et quelques nerfs oculaires étaient plantés à la pointe de son épée.
- C’est tout ? Ricana l’ennemi. Tes armes, même si elles sont en argent, ne peuvent rien face aux morts.
Avec un cri de rage, Clad apparut, son marteau et sa hache aux poings.
- Viens ! Si les glaives ne te font rien, je te promets de te fracasser le crâne avec cette masse !
Avec un regard hésitant, l’ennemi di :
- Je me vengerai. Peut-être pas sur vous, mais sur ce qui vous est cher.
Et un éclair le frappa, et il disparut.
Essenoïs s’effondra, un genou à terre, haletante et trempée de sueur.

http://anneau-ecarlate.c.la/

Et clap! Z´avez vu? Mortes les pubs lycos :o))

J´y mettrai cette suite c´t´aprèms, par là ch´uis crevé :o))

linkalink
linkalink
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:03:43

plop, l´après-midi est passé et j´ai pas vu la suiteuh...

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:41:23

Quand je dis j´y mettrai la suite, c´est sur le site :fou:

Cette suite-ci sur le site :fou: