CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fiction: La quête pour l'anneau écarlate

linkalink
linkalink
Niveau 10
29 juillet 2006 à 10:08:54

toi insomniaque? Moi aussi! Sauf que je peux pas rester sur le n´ordinateur...

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
29 juillet 2006 à 10:59:53

Oh!

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
06 août 2006 à 13:59:22

Enfin bon, une autre page "présentation des persos " sur le site, sur les héros de la défense du forum :o))

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
08 août 2006 à 02:35:02

Va pour une petite suite que je vais mettre en ligne sur le site dans quelques instants.

ça parle principalement d´essenoïs...Enfin bon voilà...

-13-
« - C’est pas parce que je suis une fille que je ne peux pas me battre !
- Tu n’as aucun entraînement magique, aucune puissance particulière, et j’ai déjà choisi celui qui assisterait à mes cours.
- Vous ne m’avez pas testé, vous ne pouvez pas connaître mes capacités !
- Ma décision est prise…
Et le mage s’éclipsa en un éclair. Elle, elle resta quelques instants debout, sûre et certaine qu’il allait revenir pour lui annoncer qu’il la testerait, mais rien… Elle repartit, amèrement déçue… »
Ça, c’était il y a longtemps… Et puis ça ne sert à rien d’y repenser… D’ailleurs pourquoi y pensait-elle.
Essenoïs se réveilla. Elle se servit de son acuité visuelle développée pour détailler la pièce. Tout était en marbre… Les parois rugueuses suintaient de l’eau souterraine, et une petite rivière coulait dans un bassin non loin. Ses compagnons étaient éparpillés autour d’elle, tous évanouis. Il n’y avait pas de plafond… Juste un trou béant.
Elle se dirigea vers le hobbit, totalement groggy…
- Réveille-toi…
- ‘core cinq minutes…
- Réveille-toi, insista-t-elle.
Il souleva les paupières, et regarda autour de lui.
- Où qu’on est ?
- J’attendais que tu me le dises.
Il se leva et rassembla ses esprits.
- A oui… le magicien… La chute…
Il leva les yeux au plafond.
- C’est aussi haut que ça en a l’air ?
- Plus, même avec mes yeux je ne vois pas le bout.
Le hobbit trembla, puis reprit :
- On aurait dû se broyer les os…
- Réveille les autres, moi je pars en éclaireur.
Elle s’éloigna et passa une arcade, en disparaissant dans les ténèbres.
Le hobbit fit rapidement le tour : Clad se leva et se porta volontaire pour réveiller les elfes (à coup de pieds dans les côtés, mais c’est l’intention qui compte), Elfindel gémit mais se leva, Arkhan ne répondit pas, les yeux tournés vers le haut et empreint d’une étrange aura magique, Fan_legolas se leva, tituba et s’assit, dos au mur, les yeux vides. Quant à Talim, elle était introuvable.
- Elle est tombée avec nous. J’en suis sûre, murmura Elfindel.
- Je crois que le cas de notre ami lego est… plus inquiétant.
L’elfe s’approcha, en titubant, et le regarda : Deux mèches qui recouvraient ses yeux étaient devenues blanches, et son visage était inexpressif.
- C’est normale cette subite coloration ?
- P’t’ête, expliqua le hobbit, c’est déjà arrivé avec mon grand-oncle maternelle, un éclair est rentré dans sa cheminée au moment où il allumait un feu… Et puis dix minutes plus tard il avait que des cheveux blancs… mais il était vieux aussi…
Legs remua et redevint normal, tout en conservant ses deux mèches de frayeur.
- ça va ? Demanda le hobbit. Tu peux te lever ?
- Oui… Bon dieu, qu’est-ce qui s’est passé ?
- Rien, en tout cas je ne sais pas pourquoi, mais nous sommes vivants et le groupe est presque entier.
- C’était qu’une elfe, rétorqua Clad.
- Et l’oiseau ?
- Quel oiseau ?
Pendant un instant, le hobbit craint pour sa santé mental… il avait encore du souci à se faire.
- Le grand oiseau de feu… il nous a recouvert de ses ailes… et il a stoppé notre chute… Puis j’ai perdu connaissance. Vous ne l’avez pas vu ?
Beaucoup de soucis… il s’apprêtait à répondre, lorsque Essenoïs et Talim revinrent, mais celle-ci dans un piteux état.
Elle se tenait sur l’épaule de sa congénère, son plastron de cuir barré d’une plaie luisante de sang. Essenoïs l’aida à s’asseoir tandis que Legolas arrivait.
- Qu’est-ce qui s’est passé ? Demanda le hobbit, en observant la blessure.
- Pousse-toi ! Lui cria l’elfe masculin. J’ai quelques compétences de médecine… mais je ne sais pas si ça suffira pour ce genre de coup.
- Ne t’en fais pas. Murmura l’elfe noire. Elle a été blessée par une lame d’argent, un métal qui a la capacité de ne pas faire saigner les elfes.
Au lieu de se rassurer, il se leva et fixa le regard stoïque de sa ténébreuse amie.
- Et il n’y a qu’une lame d’argent dans ce groupe… Murmura-t-il.
- Calme-toi, intervint le hobbit. Essenoïs, qui a fait ça… Je sais que tu le sais…
Elle évita son regard, fixant un caillou sur sa droite, puis lui répondit en fermant les yeux :
- C’est une affaire personnelle. Que je vais de ce pas régler.
Et elle se retourna et s’enfonça une fois de plus dans les ténèbres…

« Elle rentra dans la taverne familiale, déçue… familiale certes mais seul son frère était présent, le reste de ses parents s’étant absentés.
- Alors ?
- J’ai pas été prise… J’avais pas ce qu’il fallait…
Il valait mieux éviter le sujet. Et éviter de signaler que le mage était trop conservateur pour prendre un apprenti féminin.
- Allons, ça passera…
- Oui…
Son frère laissa tomber un verre, tandis qu’elle se laissait aller aux larmes »

Elle marcha encore quelques pas, avant de s’arrêter… Complètement perdue en plus. Elle y pensait… Si c’était bien celui qu’elle pensait que c’était… Non… Quoique… mais talim était trop forte pour s’être faite avoir par cette espèce de sous larve. Elle continua, et déboucha dans une autre salle, en s’arrêtant immédiatement : un gouffre apparemment sans fond se tenait devant elle. Mais plus loin, sur un pilier se maintenant dans le vide, une créature était assise, en tailleur, lorgnant Essenoïs. Dans ses mains, une longue épée d’argent couverte de sang.
- Bonjour Essenoïs. Ça faisait longtemps.
- Alors c’est toi, la larve, qui a blessé mon amie ?
- Oui. Comme tu peux le voir, la larve s’est changée en un grand papillon.
- Je dirai plutôt… un moustique. Enervant, lâche et sans intérêt.
Il se leva. Torse nu, le corps tatoué de divers symboles tribaux, les cheveux en tous sens, les traits creusés et son apparence faméliques lui donnant l’air d’un squelette ambulant.
- Moi, les moustiques je les écrase. Finit Essenoïs. Qu’est-ce que tu veux ?
- Toi.
- Désolé mon chou, c’est pas que je suis déjà casée, mais t’es pas mon style.
- Depuis ce jour… Ce jour où tu m’as mis dehors…
- Tu parles de quand tu t’es ramené, que tu as fait le con et que je t’ai viré ? C’était incroyablement rapide je l’avoue… Alors tout ça c’est une histoire de vengeance ?
- Vengeance. C´est ce mot qui me vient à l´esprit quand je pense à toi... Et je pense toujours à toi Esse.
- C’est plus de l’amour, c’est de l’obsession !
- Viens… Je vais te tuer… Et je me délivrerai de ce souvenir qui me hante.
- C’est plus de l’obsession là, c’est de la folie furieuse !

musiqueforever
musiqueforever
Niveau 10
10 août 2006 à 03:23:27

´tain, le p´tit belge, y m´aurait même pas envoyer un mail pour me dire qu´il commençait une nouvelle fic :rire: Bon entamons lectureeeeuuuuhhh

on the sit :d)

Il manie un fleuret et trois griffes rétractables sur la main droite

´tain, et moi qui me voyait plus tireur fou que épéïste :o))

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
10 août 2006 à 15:50:17

Bon, j´ai rattrapé mon retard, moi :-)
Non mais, c´est quoi cette histoire comme quoi j´aurais abandonné les Deux Tours?! Ce n´est pas vrai, j´y vais toujours, et même que j´y passe avant ici :p)
Sinon, tu t´imagines vraiment que mon frère ferait tout ce chemin pour me voir? tu rêves!

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
10 août 2006 à 15:57:18

Joli site, sinon, mais t´as oublié des forumeurs essentiels des Deux Tours! Où sont Thanatus (enfin Lord Thanatus maintenant) gandalflastar alias maintenant Arc-de-Fer, isildur2, till burrows, Bidebuster et tous les autres? :p)

Bon, à part ça la fic est super :-) Continue comme ça et vivement la suite!

musiqueforever
musiqueforever
Niveau 10
12 août 2006 à 01:27:30

´naise j´ai lu...

Mon diagnognostique: ça va chier :mort:

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
17 août 2006 à 13:22:21

Bon une suite en cour, sur la défense du forum.

nrjenforce
nrjenforce
Niveau 10
17 août 2006 à 13:28:18

:hap: j´adore :coeur: J´ai mi ton site dans mes favoris si ton copyright des pieds poilu m´y autorise

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
18 août 2006 à 02:07:46

:rire:

Bien sûr :rire2: Y´a pas de tort :fou:

Bon la suite, le temps de relire et de kicker les balistes parce que je l´ai d´abord mis sur le site avec les modifications.

Défense du forum
-II-
Musique se tenait sur les murailles, lorgnant désespérément le soleil couchant.
- C’est beau… Psalmodia Niphrédil.
- Saloperies d’oiseaux ! Ronchonna à son habitude l’escrimeur.
Il en descendit un d’une pierre, afin d’assurer la propreté des remparts au cas où ils passeraient à ces bestioles une envie passagère. L’elfe soupira, puis reporta son attention au loin, écoutant la rumeur rapportée par le vent.
- Un petit bataillon arrive.Déclara-t-elle. Le gros des forces est loin derrière.
-Sûr? S´enquit son allié.
-Oui, je sens l´odeur de leur bêtise jusqu´ici... ou alors j´ai marché dans quelque chose de pas net dans la cour.
L’humain cria des ordres à ses soldats, et puis descendit à la suite de son amie elfique.
- Quelles sont les positions ? Demanda Elendil, assis dans la cour, en train d’aiguiser sa lame.
- Je te croyais parti. Marmonna le capitaine. Bon, on va faire simple : Les boulets ne peuvent pas rentrer et n’attaqueront que la muraille Sud. Mes hommes se tiendront dans la cour. Notre travail sera de maintenir dégager les murs.
- Et combien sont ceux qui devront se charger de cette mission ? Questionna l’elfe.
- Hé bien, Moi, toi, Thanatus, Niphrédil bien sûr, Arc-de-fer, et quelques gars de chez nous, Epona, et le mec qui arrêtait jamais de se plaindre, comment qui s’appelait déjà ?
- C’est mort. A dix contre une armée !
- Sept ! Pour être exact ? Déclara l’elfe.
- La qualité l’emporte sur la quantité ! Cria Musique en s’écartant.
Avec le moral au plus bas, Elendil grimpa les marches de pierre et s’assit derrière un créneau.
Bientôt il fut rejoint par Thanatus, un homme d’environ deux pieds de haut, à l’impressionnante stature, qui taillait son chemin dans les batailles à l’aide de sa grande hache, casque sur la tête et brassard aux poings.
- Je viens d’aller voir dans la cour : comment ça se fait que moi j’avais pas de statue quand j’étais modérateur ?
- Parce que les hackers ça hacke !
- T’étais pas obligé de me rappeler ça…
Il s’assit, lui aussi occupé à rassembler dans ses esprits les derniers bons moments qu’il lui restait.
Arc-de-fer était un elfe excellant dans l’archerie, et beaucoup disaient qu’il pouvait manipuler deux arcs en même temps. Mais ce n’était pas la raison de son incroyable renommée dans l’art des pointes : Son style de combat était unique. Sur un champ de bataille, on ne pouvait voir que lui, s’agitant en tous sens,
dans des contorsions et des sauts qu’aucun ne pouvait imiter.Ce n´était pas un archer: c´était un dieu dans son style.
Apop, ou l’apocalypse comme certain l’appelait, un mage qui avait suivi une formation « éclair », dû à sa rapidité et à ses sorts foudroyants qu’il jetait sans difficulté. Son arme était un bâton, et il portait en permanence un vêtement élégant à qui ont accordait des propriétés magiques spéciales.
Epona était certes guerrière dans l’âme, mais d’une fragilité physique qui lui imposait un combat avec des armes légères. Son principal atout est donc sa rapière, fine et longue, qui avait déjà transpercé quelques organes. Et au cas où elle ne suffirait pas, elle avait caché quelques poignards dans ses bottes et ses manches.
Tous étaient sur le rempart, attendant que les ennemis arrivent. Un détachement de gobelins approchait déjà, leur shaman en tête.
- Tiens il est où Musique ? Demanda Elendil.
- Il a dit : je reviens dans deux minutes. Mais ça fait déjà une heure. Répondit Niphrédil.
- Niph, c’est moi où tout ceux qu’il nous a collés sont des combattants qui n’ont jamais combattu ? S’enquit Thanatus.
- Si je te dis oui, tu fais quoi ?
- Je me pends à une branche des arbres là, juste devant.
Ils s’interrompirent en même temps que la marche des gobelins. Ils étaient approximativement à quatre cents mètres des créneaux, distance respectable mais insuffisante pour échapper aux pointes de Arc-de-fer. Les créatures esquissèrent des bonds et formèrent deux groupes, laissant un large passage à leur roi, le gobelin gork. Celui-ci vint se placer devant ses troupes, et déclama aux défenseurs :
- Rendez-vous ! La rébellion vaincra.
- Rébellion ? Fit Thanatus. Moi je vois juste une bande de gobelin bien con et bien lourd, comme on les aime !
- Depuis trop longtemps nous sommes rejetés ! Nous allons combattre et reprendre des terres qui nous serviront de domaine ! Et à jamais nous pourrons vivre libre.
L’ex-modérateur Thanatus, agacé par ces paroles, fit signe aux archers dans la cour de tirer, en accompagnant son geste de la distance séparant les murailles et les bêtes.
Une pluie de flèches s’abattit à l’extérieur, transperçant les gobelins. Arc eut le privilège d’abattre le roi avant tout ses sujets, celui-ci tombant sur le sol au moment où la pointe pénétra son épaule.
- Au moins, ça a eut le mérite d’être rapide. Déclara Niphrédil en rangeant son arc.
Mais Thanatus était déjà plongé dans ses pensées.
- C’est bizarre… D’habitude les gobelins-boulets agissent seuls… Et là ils ont trouvé des chefs qui réunissent une armée pour attaquer cette endroit.
- C’est signe d’une grande rancœur envers ce forum… Ajouta Arc.
- Donc ceux qui ont orchestrés ça sont des ennemis d’ici ? Demanda Apop.<
- De toute évidence…Mais si un si petit bataillon de gobelin a réussi à été envoyer en avance, c’est que ses idées déplaisaient aux gros des troupes.
L’ombre des gobelins pointaient à l’horizon, mais ils étaient encore loin, et n’arriveraient que tard dans la nuit, ou aux petites lueurs matinales.
Les héros se retirèrent dans la cour, et s’allongèrent sous la statue de Focus, raide et fier.

nrjenforce
nrjenforce
Niveau 10
18 août 2006 à 02:10:35

Je vais lire ça avec passion :content:

nrjenforce
nrjenforce
Niveau 10
18 août 2006 à 02:16:07

J´adore :coeur: :rire:

"Parce que les hackers ça hacke ! "
"Si je te dis oui, tu fais quoi ?