CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fiction: La quête pour l'anneau écarlate

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:15:11

relis, j´ai pas trop le temps, mais demain je le fais, que je te dis!!! Promis juré :-)

tonydu29
tonydu29
Niveau 5
20 juin 2006 à 20:13:48

alr tu dis koi de la proposition

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
20 juin 2006 à 20:19:22

ah désolé j´ai... Euh... Disons des préoccupations émotives, des fics à terminés, et puis Stryx, ça fait longtemps que j´ai plus vu.

musiqueforever
musiqueforever
Niveau 10
21 juin 2006 à 10:17:07

-9-

- Elle va bien ?
- Elle est juste blessée à l’épaule, mais ce n’est pas grave.
Essenoïs ouvrit les yeux et regarda tout le monde.
- Qu’est-ce qui s’est passé ? Demanda Talim.
Elle respirait bruyamment, l’ombre du fantôme encore dans ses yeux.
- Je ne sais pas. Il y avait quelqu’un… Il ne voulait pas que nous avancions dans les ruines.
Elle resta étendue, la respiration saccadée. Tous se tournèrent vers le hobbit.
- Pourquoi moi ?
- Parce que c’est toi qui nous as embarqué là-dedans. Dit le magicien. À toi la responsabilité de nos vies.
- Alors, quand on doit choisir qui c’est qui dit par où on va, c’est toi, et quand la responsabilité de vos vies pèsent, alors là y’a plus personne !
- Exact.
Le petit se tourna vers la forêt, le bas du sentier, et, examinant la distance entre les prochaines villes en arrière, qu’ils avaient dépassées quelques jours plus tôt, il prit sa décision.
- A moins d’une quelconque aide divine ou céleste, j’ai bien peur que ces ruines soient notre seul route.
Elfindel regarda les structures détruites, et grimpa.
- Je pars en avant.
Tous la suivirent. Mais Essenoïs resta couchée sur le sol.
- Dépêche-toi, on a pas le temps de traîner.
Elle se releva et tira sa lame des roches.
Cette voix lui avait rappelé quelqu’un, pensa-t-elle alors qu’il avait atteint le sommet de la pente, et commençait leur escapade entre les fracas et les roches couvertes de mousse. Cette voix. C’était celle de quelqu’un de bien, quelqu’un qui avait longtemps rassuré nombres de gens, d’abord par son état d’esprit, un peu attardé sur les bords. Et pourtant, impossible de coller un visage ou un nom dessus. Il avait été là avant tous. Non. Il avait été là avant que tous ne se connaissent, cette ancienne époque où nombre de belles citadelles avaient été formées. Mais qui ?
- Stop ! Cria Elfindel.
Tous regardèrent, mais rien ne bloquait le sentier.
- Qu’est-ce qui se passe ? Cria fan_legolas en arrière.
- Vous ne sentez rien ?
Ils humèrent l’air et sentirent quelque chose de pas très rassurant.
- A… Cria le hobbit de dégoût. Qu’est-ce que c’est ! Une charogne ?
- Pire. Dit lentement Elfindel.
Il laissa ses yeux vogués sur l’horizon et murmura :
- J’espère que vous êtes assez en forme pour courir.
Tous se dispersèrent dans une direction différente.
Le hobbit sauta vers une arche tombée au sol, prêt à se cacher, mais il sentit une main s’agrippa à son talon. Il dérapa et tomba tête la première sur le sol, le choc amortit par son menton. Il se tourna, et vit ce qui lui tenait le pied.
Cinq, dont quatre composés de 3 phalanges, le dernier étant le pouce, blanc et fin, bien que le majeur comportait encore le bout de sa chair, avec l’ongle. Immergeant du sable, le reste tout aussi décharné du bras, et le corps en armure. Un squelette à moitié décomposé, quelques vers sortant de la bouche, et un unique globe oculaire qui regardait le pauvre semi-homme terrifié.
Immobile. Et tremblant, surtout quand la charogne s’avança vers lui en sortant ce qui semblait être le reste d’une langue.
Le monstre sortit un couteau rouillé. Le hobbit ne fit rien.
- Attention !
Le nain bondit, hache en main, et fracassa le crâne du mort-vivant. Mais ce genre de blessure ne fait rien à des immortelles. Clad ne s’arrêta pas là, et frappa avec un petit marteau à sa ceinture, à la fois le visage, suivi des bras et des jambes.
- Bon, perdu pour perdu… Dit Arkhan.
Tous se réunirent autour du hobbit immobile, tandis que les morts vivants sortaient du sol en les encerclant.
Le magicien forma une barrière de feu autour des aventuriers, protection momentanée mais acceptée. Talim encocha une flèche, qui s’embrasa instantanément, et abattit un mort-debout en l’enflammant.
- Ils sont un petit trop nombreux. Déclara Elfindel.
- Combien y en a-t-il ? Demanda le nain en lançant son marteau dans le crâne d’une autre créature du fléau.
- Trop.
Les flammes descendirent de quelques centimètres, et les créatures se rapprochèrent.
- Que peut-on faire ? Demanda Essenoïs. Arkhan ! Un sort ! Vite !
- Je ne suis que de cercle deux !
Le sol trembla, et les dalles sous leurs pieds tombèrent, les entraînant dans leur chute. Avec fracas, ils s’abattirent sur des cadavres traînant sur le sol, brisant les os et faisant se fracasser quelques armures avec bruit.
- Aie… Cria Talim. Qui sont les abrutis qui font des planchers qui s’écroulent comme ça ?
- En sortant du sol, les morts-vivants ont dû ébranler la structure. Déclara Clad. En tout cas, nous voici dans un étrange endroit.
Tous regardèrent. C’était une immense salle, sans bout apparent, et clairsemée d’immenses piliers dressés en l’air comme des géants.
Pendant un instant, ils restèrent bouche bée, en regardant d’où ils étaient tombés. Ils auraient dû se briser le cou.
- Je pense que nous ne traînerons pas ici. Déclara Talim.
- Pourquoi ?
Elle pointa du doigt un endroit de la salle. Des loups approchaient, par centaines.
- Fuyons ! Hurla le magicien
- Pas par là ! Hurla Elfindel.
En effet, de l’autre bout de la salle, des morts-debout approchaient en courant vers eux.
- Nous sommes pris en deux clans !
Le loup le plus rapide, au pelage gris clair, sauta sur le groupe, et saisit l’elfe en armure par la cape, avant de la traîner au loin. Talim encocha une flèche, mais la meute était déjà sur eux.
Néanmoins, les bêtes passèrent à côté d’eux sans leur faire de mal, laissant les aventuriers tentés en vain d’essayer d’en abattre un.
Les créatures ne s’en prirent qu’aux morts vivants, sans s’occuper de la compagnie, qui comptait désormais un membre de moins, kidnappé par le meneur.

Fan2legolas
Fan2legolas
Niveau 7
21 juin 2006 à 16:21:55

:bravo: c´est vraiment génial!!!

clouedern
clouedern
Niveau 7
21 juin 2006 à 23:01:42

fou je vien de tout lire, c´est HYPER marant giga interminelle incomensurable méga bien. On s´identifie a des personnages en traversant le monde de jeuxvidéo.com fouu c´est
LA SUITE TOUT DE SUITE j´en :snif: de joie :lol: :bravo:

linkalink
linkalink
Niveau 10
21 juin 2006 à 23:09:25

:rire: génial! Mais qui c´est qui a rendu visite à ma chère Essenoïs? :fou: je t´interdis de lui faire du mal!

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
22 juin 2006 à 18:47:23

musique... Je vais te tuer

clouedern
clouedern
Niveau 7
23 juin 2006 à 11:17:14

La suite la suite :bravo:

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
05 juillet 2006 à 20:43:10

-10-

-Fuyez !
Essenoïs réagit la première : elle se dirigea vers la gauche, bientôt suivie par le groupe entier. Il y avait une ouverture dans la roche, sur le côté, où il pouvait s’extirper de la bataille entre morts vivants et loups. Ils n’eurent aucune difficulté à fuir, mais, une fois dans le tunnel, ils continuèrent à courir, en empruntant de nombreux couloir, avant de se perdre dans une grande salle où un puit dominait.
- On leur a échappé ? Demanda le hobbit.
- On a abandonné Elfindel ouais ! Cria Talim. On y retourne !
- Et par où on va ? Questionna Clad.
- T’es un nain ! Tu le sais !
- Ce n’est pas de la maçonnerie naine ! Informa une voix sur le côté.
Ils se retournèrent et virent…
- Elfindel !
- Mais… Et les loups ? Demanda Clad.
- Ne mélangez pas tout : les loups ont attaquer les morts debout pour nous sauver. Celui qui m’a pris m’a conduit… Là où je devais aller. Là où je pouvais faire le point.
- Mais c’est quoi ces zombies ! Cria fan_legolas.
Elle ne répondit pas mais…
- Le forum fantôme… Murmura le hobbit.
Tous le regardèrent.
- Depuis longtemps… Tu veux expliquer elfi, ou je m’en charge ?
- Pas la peine. C’était il y a longtemps…
« Les deux tours était un bel endroit, c’est ici que nous sommes venus au monde, mon frère et moi. C’était un paradis, un peu comme nos terres avant… Mais… Ils sont venus. Ils ont contaminés beaucoup de gens. Et même trop… C’était la maladie. Elle est arrivée quelques jours avant que les troupes de ces terres n’aillent porter secours à nos terres. Les zombies sont arrivés, nos troupes sont tombées… Et… Cet endroit est mort avec eux… »
Elle regarda ses pieds et ne dit plus rien.
- Comment tu sais ça le hobbit ? Demanda Essenoïs.
- Pendant une courte période je combattais aux côtés des elfes et des humains de ces lieux. Puis j’ai choisi de quitter cet endroit maudit pour nos terres… Mais le mal est partout… Finit-il en soupirant.
- Et les loups sont domestiqués pour lutter contre le Fléau ?
- Ouaip. Sauf qu’ils ne sont pas domestiqués… Ils agissent de leur propre chef.
- Vos parlottes c’est marrant cinq minutes, déclara Arkhan, mais on devrait se dépêcher. Nous devons sortir d’ici !
- Je vous guiderai ! Déclara Elfindel.
Elle passa d’abord, suivi de Arkhan et Clad. La troupe d’elfes suivit, et, pour finir, le hobbit, terrorisé par les ténèbres.
- Tu sais, c’est cool que tu sois derrière, comme ça si on t’entend crier, on saura qu’il faut se dépêcher ! charriait les elfes.
- Il paraît que les morts vivants arrivent derrière toi et t’écorchent avant même que tu t’en rendes compte !
Enfin bon, après quelques minutes de marche et de terreur intensives, le petit fut pris de panique et dépassa tout le monde en hurlant.
- Qui c’est qui a fait ça ! Cria Elfindel.
- Pas nous ! Répondirent les trois autres elfes.
Le hurlement s’interrompit alors. Talim encocha une flèche, qui s’enflamma immédiatement, avant d’éclairer les ténèbres en les transperçant et passer au-dessus d’une épaule au loin. Mais elle enflamma l’individu, deux fois plus grand que le hobbit qui était allongé devant.
Une tempête de jurons suivit ce passage rapide. Le magicien pointa de sa baguette le devant de la troupe et éclaira les deux personnes. Le sorcier jeta aussi un sort de glace, éteignant les flammes.
- Mais… C’est ?
- Talim espèce de petite !
- Nrj ! T’es pas mort !! ! Cria l’interloqué.
- C’est pas passé loin en tout cas !
- Et le hobbit ?
On le regarda. Il avait de la bave au coin de la lèvre et s’était évanoui.
- Je peux le réveiller ? Demanda le magicien en préparant une claque.
- Laisse-le, ça évitera certaines personnes de lui faire peur.
- Nrj, comment as-tu réussi à survivre à ta chute ? Demanda Talim.
- Vous auriez du voir ça ! C’était splendide. Quand le géant m’a jeté, je croyais que c’était la fin. Mais en fait, le sol n’était qu’à quinze mètres et était tellement recouvert de neige que je m’en suis sorti indemne !
- Alors pourquoi t’as un bras en écharpe ?
- Le géant est tombé après… Et il m’a réduit le bras en bouillie dans sa chute !
Talim s’écarta en sifflotant, prenant l’air le plus innocent et le plus douteux possible (n’oublions pas que dans sa soif de vengeance, elle avait fait tombé le géant)
Nrj avait l’air tout aussi sympathique qu’avant sa « mort ». Il avait le même air, et était pareil, sauf son bras en écharpe et son épaule un peu roussie. Mais, dés que les autres ne regardaient pas, ses yeux avaient un petit air malin…

Fan2legolas
Fan2legolas
Niveau 7
06 juillet 2006 à 12:10:41

:bravo: Vraiment génial bien qu´on l´a attendu longtemps :bravo:

tpoqsoif
tpoqsoif
Niveau 7
07 juillet 2006 à 11:48:32

ouaaaais super !! !

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
09 juillet 2006 à 02:14:18

suite demain (enfin j´espère pouvoir la fournir demain en tout cas :) )

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
11 juillet 2006 à 22:02:51

-11-

Fan_legolas ramassa le hobbit, et le porta sur son dos. La marche reprit, Elfindel en tête.
- Quand on est-ce qu’on arrive ? Demanda Talim.
- On va bientôt arriver à la salle de l’énigme, et après on pourra prendre un passage qui mène au pont.
- La salle de l’énigme ? Pensa à haute Essenoïs.
- Oui, c’est une salle où les indices pour résoudre l’énigme sont entreposés.
- C’est quoi cette énigme ?
- Pour franchir le pont, il faut résoudre une énigme…
- Et tu ne connais pas la réponse ?
- Je ne suis jamais passée par là. Les morts vivants bloquent les autres accès, sinon nous aurions pris une autre route.
Ils continuèrent, et après quelques détours, ils arrivèrent à la salle de l’énigme.
Circulaire, les parois étaient rugueuses et des morts luisaient en diverses langues.
- Qu’est-ce qu’il est marqué ? Demanda Talim.
Essenoïs porta son regard sur les mots et attendit quelques instants en faisant sauter ses yeux de ligne en ligne.
- Je ne comprends que quelques mots : « Ceux qui rampent s’accroche au pilier ».
- Hein ? Un indice ? C’est plus énigmatique qu’autre chose !
- Continuons.
Nrj était tout derrière. Après, c’était les elfes, clad, le magicien et Elfindel.
Ils débouchèrent enfin sur la salle où le pont les narguait.
C’était une immense salle avec les escaliers d’où ils arrivaient, le pont, et des escaliers de l’autre côté. Au plafond, il y avait juste une ouverture qui laissait échappé de la lumière, et le faisceau se stoppait juste devant l’étroit pont, où ils ne pourraient passer qu’un à un.
- Ce pont a l’air… Instable… Dit Fan_legolas en laissant tomber le hobbit.
- Je propose qu’on lance le hobbit dessus pour voir s’il tient. Cria le magicien.
- Non. Répondit catégoriquement Elfindel.
- C’est une valeur sûre pourtant.
L’elfe avança, pas à pas. Les autres la suivirent. Elle se stoppa dans la lumière.
- Je me demande où est l’énigme…
Mais, au moment où Legs arrivait dans la lumière, le sol se fendit, et un autre zombie à la chair tuméfiée en sortit. D’autres arrivaient, en s’accrochant aux jambes et en grimpant vers le visage.
Clad tenta de sortir son marteau, mais il ne le trouva pas, la poche où il le mettait était vide. Il pensait aussi avoir sa hache, mais elle n’était pas dans ses mains.
- Où sont nos armes ? Cria Clad.
Personne ne les avait. Où étaient-elles ?
Les zombies continuaient à grimper, s’accrochant à leur visage. Ils essayaient de les chasser, en titubant, en les frappant de leurs poings ou de leurs pieds. Seule Essenoïs ne bougeait. Les zombies grimpaient, mais elle ne bougeait pas.

« Ceux qui rampe s’accroche au pilier »
Ceux qui rampent, sont ces zombies. Le pilier c’est nous. Si on prend ça à l’envers…

- Nox. Dit-elle.
Les ombres de la pièce vinrent se positionner en dessous du faisceau, coupant toute la lumière. Les zombies disparurent. Leurs armes revinrent dans leurs mains.
- Une énigme simple. Dit-elle. Ils rampaient… Comme notre ombre. C’était l’origine de ces visions.
Les trois autres elfes soufflèrent, contents de s’être débarrassé de ces choses. Le nain remercia avec froideur l’elfe noire, et le magicien regardait le hobbit qui était encore évanoui dans un coin.
- Nrj, pourquoi t’es resté en arrière ? Demanda Essenoïs.
Celui-ci était encore sur les escaliers, le visage caché sous son capuchon. Il descendit les marches une à une, et vint se placer à mi-distance entre le pont et l’escalier.
- Je crois que je vais devoir m’en occuper moi-même. Dit-il d’une voix rauque.
Sa forme s’agrandit alors, se changeant en une bête immense. La mâchoire prédominante, une cape de magicien, et un bâton difforme, la peau grisâtre : un troll magicien les narguait.
- Qu… Commença Clad.
Le bâton cracha un éclair qui s’envola vers les aventuriers. Arkhan réagit au quart de tour en ripostant avec un mur de flammes, mais la foudre le traversa en créant un trou dans le mur. Les éclairs les enserrèrent dans une petite cage, les capturant immédiatement.
- Et merde ! Cria Arkhan
- Qu’est-ce qu’un simple magicien de cercle deux peut bien vouloir faire contre moi ? Rétorqua le troll. Moi, Itsmi, de cercle dix.
- Qu’est-ce que tu veux ? Et comment t’as fait pour te faire passer pour nrj ! Cria Talim
Itsmi se boucha les oreilles.
- Elle a finit de gueuler la gamine ? Suis p’t’ête un troll mais suis pas sourd ! Sinon pour répondre à tes questions : je suis un polymorphe. Je peux prendre n’importe quelle forme animale. Et si je veux vous arrêter, c’est pour une récompense.
- Qui t’offre cette récompense ? Continua à hurler Talim.
- MAIS VOS GUEULES ! Hurla le hobbit en se réveillant.
En un instant, il réalisa la gravité de la situation. Et en un laps de temps tout aussi court, le troll se changea en elfe et lança un éclair en direction du semi-homme.
Il bondit sur le côté, esquivant la foudre. Le hobbit courut en direction du pont, espérant s’échapper.
Un autre éclair frappa le plafond, faisant s’écrouler des rochers qui brisèrent le pont.
- Coincé, HOBBIT ! Cria le nouvel elfe.
- Et m… Murmura le petit. Écoute, on va pas s’énerver…
Le sol se fendit à ses pieds. La fissure s’élargit, et la paroi sur laquelle ils se tenaient, le hobbit et sa compagnie, se brisa, plongeant vers les ténèbres.
Le sorcier disparut à cet instant, levant le sort d’emprisonnement. Essenoïs fut la seule qui réagit assez vite pour éviter la chute.
Elle s’agrippa au bord, tandis que les autres tombaient.
Elle glissa, se retenant à une main… Et au moment où elle allait tomber, elle aperçut l’ombre qui l’avait prévenue de ne pas venir…

http://membres.lycos.fr/anneauecarlate/

Enfin prêt le site :-p voilà qui pourra vous faire réfléchir entre le prochain chapitre :rire:

Fan2legolas
Fan2legolas
Niveau 7
12 juillet 2006 à 08:30:33

L´histoire est vraiment génial sans parler du site qui est splendide!!!

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
12 juillet 2006 à 13:53:36

:merci: mais j´espère encore pouvoir améliorer le site... (bien que :fou: )

Le prochain chapitre sera un peu spécial:
il portera une numération différente, ce ne sera pas le -12- mais le -I- Car il s´agit d´une histoire en parallèle à celle-ci, mais afin de respecter le cadre spatio-temporel,je l´insère entre le -11- ^^´

:p) enfin pour l´instant je fonce jouer à BFM2 :p)

Fan2legolas
Fan2legolas
Niveau 7
12 juillet 2006 à 16:05:06

Si j´ai bien compris,tu vas raconter ce que fait Elfindel et ds le 12 ce que fait toute la troupe

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
13 juillet 2006 à 09:07:59
  • entre le -11- et le -12- :desole:

Non, ce que fait Elfindel, elle le racontera d´elle-même par après.

Ce qui se passe dans le -I- met en scène de nouveaux personnages, qui se chargent de maintenir le mal à distance du forum pendant que les autres cherchent l´anneau écarlate :fou:

Fan2legolas
Fan2legolas
Niveau 7
13 juillet 2006 à 10:47:10

D´accord,c´est comme un peu les jeu Resident Evil.Il y a un jeu où on controle les héros et un autre où on est quelqu´un de normal qui doit survivre

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
13 juillet 2006 à 11:41:13

euh je sais pas j´ai jamais jouer à un résident :rouge: