Y´a quelqu´un? Quelqu´un...qu´un...un? (écho)
Bon, alors je peux parler sans me manger une rafale de caillasse
Suite aux nouvelles menaces de Musique, à la séquestration de mon ours en peluche et à la lette contenant une de ses oreilles (de l´ours je veux dire) que je viens de recevoir, j´ai finalement décidé de reprendre la partie coupée de la fic et de vous la présenter dans les jours prochains.
Pourquoi pas maintenant? Parce que le fichier est actuellement sur une disquette qui est actuellement à cinquante centimètres de moi, qui suis actuellement dans un état lamentable corollairement à une nuit blanche à finir de lire un truc.
Petit synopsis de l´histoire de cette partie coupée, pour vous mettre en appétit:
Les aventuriers viennent de quitter Ecriture, en direction du palais de Suggestion, bien décidés à finir cette quête. Malheureusement, des dissensions (?) apparaissent dans le groupe, qui finit par se séparer pour chacun se casser de son côté et ouspiller l´auteur qui utiliser vraiment n´importe quoi comme terme dans son synopsis. Mais bien vite, ils s´aperçoivent qu´une entité agit sur les terres où ils se trouvent, une entité puissante au service d´Itsmi.
Parrallèlement, notre ami Musique fait sa première apparition dans la partie de la quête de l´anneau, et tente bravement de comprendre comment il a pu faire en quelques jours le chemin que les autres ont mis des semaines à parcourir.
Voici donc une partien qui se révèle forte en rebondissements avec...
Des invités étonnants!
"- Save the cheerleader... Save the world.
- ?"
Des répliques cinglantes!
"- Tu sais, tu devrais arrêter de dire n´importe quoi et commencer à voir des choses belles. Par exemple, moi, quand je me regarde, je me suis très heureuses, parce que je suis très belle.
-Moi aussi quand je te vois je suis très heureux, mais dés que tu parles, je sens mon bonheur mollement retomber..."
Des amputations bien sanglantes!
"-Prépare ta hache, il faut lui couper le bras!
- Hein quoi?"
Des luttes psychologiques!
"-Il faut qu´on s´échappe.
- Je suis d´accord.
- Allons-y.
-Très bien.
-Commence.
-Vas-y donc.
-J´aurai le dernier mot.
- Verra bien qui verra le dernier.
-Je le veux, je l´aurai.
- Mais comme l´a dit le célèbre philosophe Mick Jager, on ne peut pas toujours avoir ce qu´on veut."
Et bien plus encore!
"- Bien plus encore!
- Si tu comptes répéter tout ce que je dis, ça prendre deux fois plus de temps!
- Eho, les fois que je lâche un truc dans cette fic, je les compte sur une main, alors tu te calmes avecta hache!"
Formulaire expiré