Le magnifique , l´indestructible , episode 7 !! et un petit bonus specialement dedier a mes amis que je considere comme frere et soeurs.. MAIS AVANT ! Lisez cette episode...
L´episode 7 : Le naz-cule... (oui je l´avoue c´est un peu recopier sur lepetitmachin, un peu beaucoup
)
Frodon : espece de gros tas !
Sam : desoler M.frodon..
Pippin : TU POUVAIS PAS STOPPER?
Sam : avec ta tronche j´ai cru que t´etais un orc !
tout le monde sauf pippin : 
Merry : oh regarder !
merry vit du roquefort...
Pippin : Génial du roquefort !! 10ans d´age !!
sam , merry et pippin cueillaient les roqueforts pendant que frodon regarda la route..
Frodon : il faudrait quitter la route...
d´un coup , frodon se pris une branche dans la gueule..et un arbre faillit ecraser frodon , puis frodon se torcha par terre et se fit chier dessus par des pigeons...
Frodon : Quitter cette putain de route 
et ils quitterent la route et se cacherent...
Et soudain , un cavalier noir se pointa..
Frodon : c´est quoi sa?
Sam : un cavalier...
Frodon : merci j´ai des yeux 
Pippin : donne moi un morceau de roquefort
Frodon : fermer la !
le cavalier noir descendit de son cheval et se mit a renifler et il sortit un mouchoirs et se moucha avec..
Merry : 
Clad_mars
: MON SMILEYS !
tous(meme le cavalier) : ON SAIT !
Frodon sentit l´envie de se moucher et il sortit le mouchoir unique..mais la sam renifla..
Sam : passe moi ton mouchoir..
Frodon : pas touche..
frodon le remit dans sa poche , mais le cavalier noir avait sentit sa morve attirer par le mouchoir..
merry lança le sac de roquefort tres loin et ils virent le cavalier noir s´eclater la gueule par terre car il essayait de choper le sac..
Merry , frodon , sam , pippin , talim , nrj , mcm , linka , moi , Clad_mars , [legollas] et bien d´autres : 
---------------------------------------------
| Bande annonce de legolas et eowyn , bonus special legolas1er dedier a clad_mars , talim , linka , [legollas] , mcm , nrj..
---------------------------------------------
Explications de la bande annonce :
Quand legolas entreras a edoras , apres l´episode d´edoras , un bonus tout a fait speciale , dont l´idée me viens de clad_mars et sans lui je n´aurais jamais pu y penser...
----------------------------------------------
Bande annonce :
Legolas : je voulais juste te dire a quel point je t´aime...
Eowyn :
, ta vraiment un crane de piaf , ici c´est une parodie alors , passons a l´action direct 
Eowyn enleva toute les affaires de legolas puis elle l´attacha a une chaise et lui enleva ces bottes et ca ceinture ainsi que.....DING DING DONG |Fin de la bande annonce|
Je suis chien n´est ce pas?
je tiens a preciser que clad_mars joue dans cette scene en tant que legolas et que talim joue eowyn...
BOUAHAHHAHAAA , vous devrez attendre encore un peux pour le moment torride de cette parodie , avec nos acteurs..