Episode 1 : Le mouchoir unique...
tous commença quand les mouchoirs furent forgés...
3 furent données aux elfes , adepte de Mr.propre...
7 furent données aux nains , que je n´en vois pas l´utilité..
et 9....9mouchoirs furent données aux hommes , qui par dessus tout voulais dominer les grand magasin vendeurs de mouchoirs....
Mais ils furent tous moucher...., car un autre mouchoir fut forgée. ( forgée un mouchoir? o_O)
Dans la boite du mordor...sauron piocha un maitre mouchoir , et se moucha avec...dans se mouchoir il deversa ca morve...et sa volonté d´englué toute vie...l´une apres l´autre les contrées libre de la terre du mouchoir tombèrent sur l´emprise du mouchoir unique...
Mais il en furent certaines qui resisterent , l´ultime alliance du sirop et des gouttes , ensembles ils se battirent pour enlever la morve de la terre du mouchoir...la bataille etait presque moucher...mais le pouvoir du mouchoir unique ne peux être vaincu...
Sauron : BOAHAAHAHAHAAA , mangez sa et sa ! a attendez ! je dois me moucher...aaah...ahh..ATCHA...
Tous le monde : a tes souhaits...
Sauron : merci , ou en etais-je? Ah oui...NBOUAHAHAHAHHAAHAHAA....
Isildur : j´ai de la morve plein la tronche..
Elrond : ATCHA , si avec sa massue il nous tue pas , il nous acheve a la grippe...
Isildur : ATCHA !. ..
Elrond : eh regarde ! ton pere c´est fais etouffé par de la morve !! ..
Isildur : beurk....bon je vais voir se que je peux lui prendre...
et isildur va vers son pere...et sortis sa liste de course...
Isildur : du pq ultra doux , du Mr.propre et...euuh
Isildur sortit son autre liste
Isildur : alors l´armure surement pas pleins de morves...les bottes , non plus , le casque non....les gants , beurk... le slip , euuh
, l´épée , oui !
Et isildur pris l´épée de son pere...mais au même moment sauron eternua et jicla sur l´épée...
Isildur : NNOONN pas l´épée de mon pere
L´épée fondis devant isildur..
Isildur : la vache ta renifler du poivre?..
Sauron : oui , comment tu le sais ?
Isildur : Comme sa je l´ai deviner , YAAAHH
Isildur coupa la main de sauron , et le mouchoir tomba devant isildur , mais sauron eternua pour la derniere fois et tout le monde mourut etouffé...par de la morve , sauf isildur et elrond qui avais eu la bonne idée de creuser un tunnel...
Isildur en train de se moucher , ne vit pas les archers orques qui le regardais depuis 1heures..se qui le conduis a la mort...et certaine chose qui n´aurait pas du etre oublier , furent moucher...et il prit au piege , un nouveau enrhumé...
Golum : ATCHA...tiens un
mouchoir...pprrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
cccccccccccccccccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiieeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxx....aaa
aaaaaaaaaaaaatcccccccccccccccccccccchhhhhhhhaaaaaa
aaaaa.....
Le mouchoir lui permis de se moucher pendant 500ans....et pendant 500ans le mouchoir lui ronga le nez...
puis il abandonna golum...mais il se passa une chose que le mouchoir ne s´attendait pas..., il fut ramasser par une creature qui reniflait..., un hobbit...bilbon sac-a-patates... euuh pardon , bilbon sacquet...
Bilbon : c´est quoi sa? un mouchoir , genial AAATCCHHHAAAA....
sa vous a plus?