CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fanfiction: voyage en terre du milieu

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
18 août 2005 à 13:58:59

si tu t´inscris maintenant j´arriverai peut-être à te caser dans le prochain chapitre...ou dans un autre...

Chrome75
Chrome75
Niveau 10
18 août 2005 à 14:03:20

ok attends!

Chrome75
Chrome75
Niveau 10
18 août 2005 à 14:08:25

vrai nom:inconnu
race:Démon humain
Nom: Siridius
Caractère:silencieux et imprevisible
Côté a prendre dans la fanfic:neutre(je suis un peu un traitre pour chaque coté :diable: )

Chrome75
Chrome75
Niveau 10
18 août 2005 à 14:09:31

bon ben a+ je dois tuer du shinra :o))

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
18 août 2005 à 14:16:17

? ??
vrai nom: quand je dis vrai nom je parle sur ta carte d´identiter! ( soupir)
enfin j´arriverai bien à te caser...sauf que je ne sais pas quel apparence à un démon humain...si tu pouvais prendre une race du SDA ça m´aiderait

Chrome75
Chrome75
Niveau 10
18 août 2005 à 14:25:37

je saisz que quand tu dis vrai nom tu me parles de la carte d´identité mais je te donne pas mon om sinon c´est pas drole :o)) :hum:

Chrome75
Chrome75
Niveau 10
18 août 2005 à 14:26:37

bon ben je prends humain alors :ok:

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
18 août 2005 à 15:01:51

ok! tu prends quoi comme amres exactement?

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
18 août 2005 à 15:02:25

lui dit-il quarante minutes après :o))

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
18 août 2005 à 15:19:17

:fete: chapitre fini! :fete:
Chrome tu apparaitras après celui là je le jure :fete: en avant! :fete:

Chapitre9 : la discussion avec le maréchal.

Au Mordor, sur les terres sombres de Sauron, une forme s’élevait au dessus de toute. C’était une femme, qui était monté sur une des tours de Barad-dur. Elle était vêtue d’une cotte de maille faite de maille noirâtre. Elle avait sorti son épée, tout aussi noir que l’armure de la femme. Elle éleva la voix au dessus du vide, au dessus des milliers d’orcs au dessous d’elle.
- Boromir le grand est mort !
La masse des orcs accueillit cette nouvelle avec joie, hurlant de leur voix immonde avec force.
- Il descend maintenant l’Anduin vers la mer, et il passera par l’Osgiliath votre prochaine cible ! Allez ! Et tuez tout ce que vous trouverez ! Abattez la race des hommes et instaurez la race des orcs au pouvoir ! Allez et prenez l’osgiliath !
Les orcs hurlèrent et partirent en masse de la plaine, au son des cors de la tour qui annonçaient leur départ. La femme se tourna vers un orc particulièrement laid à sa gauche :
- Ramenez moi Faramir, le fils de l’intendant. Je le veux vivant. Tuez tout les autres.
L’orc acquiesça et descendit des marches jusqu’aux portes de la tour où il monta un immense ouargue qui partit vers le reste des troupes pour en prendre la direction. La femme descendit l’escalier et sortit également de la forteresse. Au devant, il y avait un homme avec les même armes et armures que la femme. Celui-ci attendait devant un Féroce Ailé des plus redoutable.
- Alors ? Quels sont les ordres ? dit l’homme qui répondait au nom de Goedfroid.
- Nous partons pour L’Isengard prévenir ce traître de Saroumane. L’œil veut que nous nous occupions de la prise du Rohan. Quant aux aventuriers ? des nouvelles ? dit la femme qui répondait au nom de Mélane.
- Apparemment ils suivent Elessar. Ils sont dans les plaines du Rohan depuis bientôt trois jours. Si ils continuent nous nous retrouverons sans doute au gouffre de Helm. Allons-y maintenant. Acheva l’homme en montant sur le Féroce Ailé.
Ils partirent ainsi tout les deux vers l’ouest et le Rohan.

La petite compagnie courait du mieux qu’elle pouvait sur les traces des ourouks. Elle était constituée de trois elfe, deux nains et deux humains dont un magicien. La compagnie allait ainsi : Aragorn en avant suivit de Legolas. Venait ensuite, et malgré son statut de nain, Gaïn qui courait rapidement et devançait les autres d’environ deux mètres. Après il y avait Clad, Elfindel et Celeborn qui s’arrêtait quelques fois pour voir si Gimli n’avait pas été distancé et l’attendait si jamais les autres prenait trop d’avance. Gaïn s’arrêta enfin pour attendre les autres à bout de souffle. Le nain lui faisait des extensions pour ne pas se faire figer dans son élan de course. Il avait rattrapé quelques fois Aragorn comme cette fois-ci mais c’était uniquement parce que il venait de s’arrêter pour écouter le sol. Elfindel arriva, trempée de sueur et s’écroula sur le sol à l’instant.
- Pas la forme ? dit Gaïn
- Tais-toi s’il te plait tais-toi.
- Les jeunes de nos jours. Dit-il. Enfin, ça fait combien de temps qu’on coure maintenant ?
- Des jours…dit Clad en arrivant. Des jours. J’ai l’impression que ça fait des semaines. Nous n’arriverons pas à les rattraper alors pourquoi se crever à les poursuivre comme ça ?
- Si vous m’aviez écouté, dit Celeborn en arrivant à son tour, Si on avait prit vers Edoras directement on aurait gagné des jours de poursuite.
- Premièrement, dit le nain, on a pas de carte de Rohan et donc on aurait eu plus de chance de se paumer dans les plaines qu’autre chose, et deuxièmement on se serait fait renvoyer de la ville comme de simple mendiant ( ou abattu par les cavaliers qui n’acceptent pas les étrangers.) Et puis vous avez qu’à vous dire qu’on est en stage sportif.
- Ne m’en parle surtout pas. Dit Elfindel. On grimpe au arbre, on combat dans la moria, on coure, on tombe on nage dans le lac on monte des centaines de milliers de marche, on se prend une avalanche dans la figure on apprend à dormir dans des arbres on combat encore on fait de l’équitation on fait du kayak on se bat encore et on coure comme des tarés dans le Rohan. Après ça tu voudrais me dire que c’est un stage sportif !
- Très bon résumer ! dit Gaïn. Oh, voila mon pote Gimli.
- Je hais les nains… dit Elfindel.
Aragorn se releva et dit d’une voix forte :
- Des cavaliers s’approchent de nous !
- Ils sont une centaine et j’aperçois trois selles vides. Ajouta Legolas.
- Attendons ici. Dit Aragorn. Nous leur demanderons des nouvelles.
Il s’assit sur le sol en attendant les cavaliers. Les autres l’imitèrent et attendirent le passage des soldats du Rohan.
Soudain, des fortes voix se firent entendre dans la plaine. Et des bruits de galop arrivèrent, les cavaliers apparurent alors, en pair de deux sur leurs grands chevaux. Ils étaient vêtus des armures d’Edoras : des cottes de mailles brillantes et luisantes, les soldats inspiraient la crainte dans le cœur des ennemis de la Marche. Ils étaient armés de lances de frênes qui luisaient sous le soleil du midi et des épées pendaient à leurs ceintures. Leurs chevaux étaient grands et de fortes statures et les cavaliers s’arrangeaient bien avec eux : ils étaient haut et forts, des stresses pendaient de sous leur casque léger qui les protégeaient.
Les cavaliers passèrent près d’eux mais ne les virent pas. Ils contournaient déjà la pente de la colline quand Aragorn se leva et cria d’une voix forte :
- Quelles nouvelles du Nord, cavaliers du Rohan ?
Le cavalier de tête fit alors faire un demi-tour des plus élégants par ses cavaliers qui revinrent sur leurs traces pour former un étroit cercle autour des aventuriers. Après quelques minutes où ils les avaient entouré, ils stoppèrent tous et pointèrent les lances sur eux. Clad sentait une lance contre sa poitrine et il ne lui plaisait pas de savoir qu’il suffirait à son possesseur de pousser un peu pour le tuer. Une ligne coupa les cavaliers : ils se séparaient tous pour laisser passé leur chef. Le cavalier était semblable aux autres mais sur son casque pendait des crins d’une queue de cheval symbolisant son appartenance à la famille royale du Rohan. Il descendit de cheval et prit la parole :
- Que font, deux nains, trois elfes et deux hommes dans le Ridermarck ?
Aragorn prit la parole :
- On m’appelle Grand-pas. Je suis un rôdeur du nord et je chasse les orcs qui sont descendu dans ce pays il y a quelques nuits.
- Je vous ais d’abord pris vous-même pour des orcs. On ne voit pas beaucoup d’étrangers dans ce pays. Qui êtes-vous et comment avez-vous échapper à notre vue ? Seriez-vous des elfes ?
- Nous venons du pays de la Dame de Lorien et c’est du à ses vêtements que vous ne nous avez pas vu. Je vous rassure sur le reste : seule Legolas de Mirckwood et Elfindel qui nous vient des Havres Gris sont des elfes.
- Voila qui est bien répondu pour cette question mai dites moi sur l’ordre de qui chassez-vous les orcs ? Et quant à vous ( dit-il en se tournant vers le reste de la compagnie) seriez-vous muet ? Quels sont vos noms ?
- Dites moi le vôtre dresseur de chevaux, et je vous dirai le mien…répliqua Gimli.
- Sachez maintenir votre langue dans votre bouche, maître nain, car vous auriez bien du mal à engager le combat seul contre cent.
- Il n’est pas seul ! Dit legolas en brandissant son arc et en encochant une flèche.
Voyant que la situation était en train de dégénérer, Clad s’approcha de Gaïn et elfindel.
- On fait quoi ? dit-il en regardant les cavaliers.
- On s’écrase et on dit rien. Aragorn se chargera de tout. Murmura Gaïn entre ses dents
- Et si le combat s’engage ? Dit Elfindel. Après tout tellement de chose ont changées depuis notre arrivée.
- On se fraye un chemin dans le tas et on se barre en courant. Et alors on crèvera ici comme des charognes parce que eux ils ont des chevaux. Chouette comme plan non ?
Le jeu devenait violent entre le cavalier et les deux autres compagnons. Mais Aragorn intervient :
- C’est à l’étranger de se présenter d’abord, sans doute. Veuillez excusez mon ami Gimli fils de Gloïn. Son ami est Legolas fils de Thranduil de la forêt noir. Mes autres compagnons sont Elfindel des Havres Gris, Gaïn, Clad et Celeborn. Quant à vos autres questions je ne sers personne, les orcs ont enlevé deux de nos compagnons alors que nous étions aux chutes du Rauros. Nous les poursuivons depuis quatre jours.
- Quatre jours ? Alors Grand-pas est un bien triste surnom pour vous, les gens auraient été bien plus proches de la vérité en vous appelant Pied-Ailé. Quand à mon identité, je suis Eomer, fils d’Eomund, Troisième Maréchal de la marche. Quant à vos amis je doute qu’ils aient été avec les orcs lorsque nous les avons attaqué.
- En êtes-vous sur ? Ils sont petits, des enfants à vos yeux, sans souliers mais vêtus de gris.
- Nous n’avons trouver ni enfant ni nain par mis les cadavres des ennemis.
- Pas des nain ou des enfants, dit Gimli. Des semi-hommes, des hobbits.
Un murmure traversa alors les rangs des cavaliers. Mais Eomer ne s’en soucia pas et dit :
- Voila qui est étrange. Les légendes parcouraient-elles les terres du milieu ? Mais quel sombre destin vous amène t-il ?
- Le destin du choix. J’amène à Théoden fils de Thengel le choix d’une guerre avec ou contre Sauron. Car je ne suis pas qu’un simple rôdeur du nord perdu dans le Rohan. Je suis Aragorn, fils d’Arathorn, descendant D’Isildur fils d’Elendil. Et j’amène avec moi Anduril la flamme de l’ouest, reforgée avec les fragments de Narsil, l’épée qui ôta l’Anneau du doigt de Sauron. Quant à nos alliés, ils sont venus avec nous il y a quelques semaines d’Imladris et avec nous venait de grand guerrier comme Boromir du Gondor et nous avions pour guide Mithrandir, le magicien gris, Gandalf.
- Mithrandir ? voila une bien étrange chose. Nous connaissons Mithrandir. Il est annonciateur de malheur dan notre pays et son nom est maudit dans Méduseld depuis qu’il a emporter Gris Poil, le descendant des Méaras. Le cheval nous est revenu il y a quelques temps mais il est devenu sauvage et n’accepte personne sur son dos.
- Alors gris poil est revenu. Mais plus jamais il ne laissera Gandalf remonter sur son dos car celui-ci est mort. Notre route vers le Gondor nous a mené dans la Moria et il est tombé en abattant le fléau de Durïn. Il est tombé dans l’abîme du pont. Nous avons continué vers la Lorien et nous avons pris nos nouveaux compagnons là-bas. Mais qu’en est-il des orcs ? êtes vous sur de ne pas avoir laisser s’échapper les Hobbits s’en vous en rendre compte ?
- Nous avions encerclé le camp des ourouks. Mais…si ils étaient habillé comme vous il est probable qu’ils nous ais échappé. Je tiens à vous offrir ces chevaux afin de vous aider dans les retrouvailles de vos amis. Mai je tiens néanmoins avant que vous me promettiez qu’une fois votre quête terminée que vous veniez à Edoras nous prêter main forte à la guerre.
- Je vous le promet, Eomer fils d’Emund. Allez donc et dites à Théoden que Aragorn sera bientôt de retour à Méduseld. A bientôt et allez.
Après quelques adieux, les cavaliers s’en allèrent en leur laissant quatre splendides chevaux. Aragorn en monta un tandis que Legolas et Gimli partageaient le leur. Elfindel allait avec Gaïn et Celeborn et Clad montait ensemble.

Talim28
Talim28
Niveau 11
18 août 2005 à 15:39:50

:peur: , j´ai aps envie de lire :gni: , mais ça parle de quoi :question:

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
18 août 2005 à 15:41:10

c´est mis dans le titre :gni:

Talim28
Talim28
Niveau 11
18 août 2005 à 15:42:52

Ah :ok:

Talim28
Talim28
Niveau 11
18 août 2005 à 16:18:54

Je salue : nrj , clad_mars, talim et tout les autres de l´asile ^^ :d) legolas1er :coeur:

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
18 août 2005 à 16:26:25

? ??
hein?
bon pas grave
lasuiteestencour@etlinkaestencorededans.fr

je posterai la suite à la prochaine page :oui: enfin pas de flood cette fois(quoique je ne suis pas sur que tu sois si sur de vouloir la suite :( )

Talim28
Talim28
Niveau 11
18 août 2005 à 16:27:38

cestlacarte@devisite.alegolas1er

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
18 août 2005 à 16:53:01

:snif2: il m´a même pas mis dedans! :snif2:

bon j´y vais :bye:

linkalink
linkalink
Niveau 10
18 août 2005 à 21:29:24

XD nioufi! enfin on parle de moi =P

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
19 août 2005 à 17:26:41

Bravo pour ce chapitre!!

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
20 août 2005 à 22:58:04

:merci: beaucoup le prochain chapitre sera bientôt là( je boss dessus.)

La vidéo du moment