CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fanfiction: voyage en terre du milieu

Talim28
Talim28
Niveau 11
06 juillet 2005 à 20:15:07

niark ! :lol:

yoko14
yoko14
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:39:23

:snif2:

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:49:55

non pas d´inscription c´est fini maintenant mais tu peux lire les textes...
:desole: pour l´absence mais j´ai eu des problème avec monb ordi...

tiketdebus
tiketdebus
Niveau 10
22 juillet 2005 à 08:34:00

moicesmoi ou est tu passé

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
25 juillet 2005 à 23:50:45

:up: la suite dans environs deux jours le temps de la rédactionner( français... :monoeil:

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:01:47

dois-je poster la uite maintenant ou attendre...

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:03:05

je tiens à préciser à ceux qui veulent encore s´inscrire que je vais les laisser faire :-) oui je suis gentil mais alors je leur laisse 3 jours!

Cheesam3
Cheesam3
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:05:57

vachement bcp de monde sur ce forum, pfff ca fait vrmt chier :(

Cheesam3
Cheesam3
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:06:23

c´est quoi les inscription ?

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:19:07

chapitre premier :de la fiction à la réalité :d) page 9
chapitre 2:la batalle aux portes :d) page 10
chapitre 3:le mal en action :d) page 12
chapitre 4:la moria :d) page 13

pour les inscriptions regarde en première page

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:38:20

:salut: sa farde? :cool:
personne? QUI VEUT LA SUITE?

celeborne
celeborne
Niveau 9
28 juillet 2005 à 10:32:09

moi je veux la suite mais tu sais moicesmoi on dit sa farte pas sa arde et le film et sorti depuis longtemps donc faut passer a autre chose! :lol:

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:09:00

je suis le master de brice me :cool: bon pour farte ou farde moi je lui ai toujours dit farde...LA SUITE ALORS!

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:10:44

Chapitre 5 : au sommet des choses

Gaïn se réveilla alors, trempé jusqu’aux os et serrant contre lui sa hache. Il se releva en titubant et regarda autour de lui. Il se souvenait avoir fait une longue et terrible chute dans les ténèbres sans voir où il allait. Puis un contact froid avec son corps, comme une eau glacée. IL vit qu’il était le seul réveillé et que ses compagnons traînaient sur le côté, inconscient mais vivant. Le nain commença donc à les réveiller. Ils eurent tous la même tête d’étonnement que Gaïn mai Elfindel prit la parole :
- On est tombé du pont ? Alors il faut remonter par cet escalier !
L’escalier était grand, plus grand que tout les autre. Il semblait infini et sa hauteur n’était pas visible même pour les elfes qui le regardaient béatement. Ils prirent des dispositions en cas d’attaque : Gaïn allait devant avec Clad pour voir le chemin tandis que Elfindel et Celeborn fermait la marche.
- Planqué ! dit le nain à Celeborn. Ce n’est pas toi qui risques une attaque !
- Avance au lieu de râler ! dit le magicien.
- Je vais compter les marches pour m’amuser ! répliqua le nain.
Ils commencèrent la longue et terrible marche sur les escaliers. Ils furent rapidement fatigué d’entendre le nain dire : mille deux cent, mille deux cent un, mille deux cent deux,…
Après plusieurs heures de dure marche, Clad s’arrêta.
- ARRETTE ! !! hurla t-il a Gaïn.
- Deux million trois cent mille,…
- Il a raison, dit Elfindel. Tu nous tapes sur les nerfs avec tes chiffres !
- Y’a de la lumière en haut ! répliqua le nain.
Il avait en effet raison et tous se précipitèrent avec rapidité vers la sortie. Ils sortirent tous sur le sommet de la montagne. Le vent hurlait incroyablement fort, et des éclairs rayonnaient au dessus des cimes. Celeborn monta au dessus d’une colline de neige et observa les lueurs. Il redescendit rapidement et vint dire aux autres qu’ils pouvaient redescendre par le côté de la montagne. Ils marchèrent en ligne sans parler vers le bas de la montagne. Après plusieurs mètres, un grondement retentit et au moment où ils se retournaient tous, une avalanche de neige les engloutit sans qu’ils ne puissent rien y faire.
Ils perdirent tous conscience lors de l’incroyable chute sur les flans de la montagnes.
Reprenant lentement ses esprits, Gaïn se releva, groggy par une longue chute. Il était seul dans une pièce sombre sans objet autour de lui. Les murs étaient en pierres et extrêmement humides. Le nain essaya de se lever mais il était attaché aux murs par des chaînes. Il entendit des voix elfiques résonnées dans la pièce à côté puis une clé tournée dans la serrure. Gaïn vit sur le pas de la porte, une fois qu’elle eu tournée, Elfindel, Celeborn et Clad qui le regardait. Elfindel parla alors, en courant vers lui avec de lés en main :
- J’espère que tu vas bien ?
- J’en ai l’air ?
Après avoir été libérer et emmener vers un arbre à l’écart des autres, Gaïn se rendit compte qu’ils se trouvaient dans la forêt de Lorien. Elfindel se retourna vers lui et lui dit :
- Nous sommes en Lorien. Après l’avalanche sur la montagne, les elfes nous ont trouvés aux abords du lac. Ils nous ont ramené ici mais comme tu es un nain ils t’ont enfermé. Après nous t’avons fait libérer le plus rapidement possible. Nous avons fait le plus vite possible.
- Oui, sans doute. Dit Gaïn.
Il était comme les autres troublés par le changement de monde mais avec le temps ils s’étaient fait une raison et finalement ils étaient tous prêt à accepter leur sort. Mais en mordor…

-Le maître est très content…disait une voix dans l’ombre.
Une autre voix répondait :
- La Lorien va tomber bientôt. Mais si elle résiste, elle en sera trop affaiblie et une attaque déterminée sera suffisante pour lui porter le coup de grâce. Les orcs sont environs deux mille. Les dernières forces de la Moria vont entrer en guerre et les elfes périront. Et après l’Isengard pourra porter son coup sur le Rohan. Le maître sait-il où est l’anneau ?
- Encore en Lorien d’après nos estimations. Mais bientôt se sera la fin. Les elfes puis le Rohan, et le Gondor. Un par un ils tomberont. Mais l’Anneau doit être pris en priorité !
- Il sera prit. Et on porteur tué. Mais que devons-nous faire pour les autres ?
L’ombre eu un rictus puis s’avança…

La Moria s’élevait telle une ombre sur le lac et un cor résonna. Des milliers de Gobelins sortirent de sous les ombres et s’avancèrent vers la forêt, lentement mais sûrement afin de ne pas se faire repérer par les quelques éclaireurs elfes qui furent rapidement abattu par de grand archers gobelins.

c´est court mais j´ai fait ce que j´ai pu.Le prochain chapitre sera beaucoup plus long à mon avis...donc :merci: à tous ceux qui lisent encore

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:24:20

Bravo pour le dernier chapitre! :ok: :lol: eh ben il a de la chance de pas avoir perdu son compte, Gaïn... :rire:

celeborne
celeborne
Niveau 9
29 juillet 2005 à 09:40:23

et de nouveau tu nous fait un superbe chapitre :ok:

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
29 juillet 2005 à 22:36:49

il a sans doute du le perdre le compte après tout il est d´après Gandalf presque infini l´escalier...longlonglonglonglonglonglonglong :hum: ainsi de suite

mais les autres qui ont dut ce le taper durant tout le voyage ( ahahaha :rire: :rire: )

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
29 juillet 2005 à 22:38:04

bon je me dis que plus personne ne veut s´inscrire mais je laisse encore les inscriptions ouvertes...

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:01:40

NEW PAGE!

chapitre premier :de la fiction à la réalité :d) page 9
chapitre 2:la batalle aux portes :d) page 10
chapitre 3:le mal en action :d) page 12
chapitre 4:la moria :d) page 13
chapitre 5: au somment des choses :d) page 14

J´attends de nouvels inscription mais mais si je post le prochain chapitre avant les inscriptions...Vaudra voir.

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:39:10

avant la suite j´aimerais dire ceci:
:desole: aux fans de Tolkien qui auront remarquer que j´écris orque :d) orcs
à partir du prochain chapitre ça va devenir très fiction et ne plus vraiment suivre l´oeuvre original. C´est tout... :bye: maintenant

La vidéo du moment