CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fanfiction: voyage en terre du milieu

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
03 juillet 2005 à 14:03:12

bon je suis de bonne humeur et je vous posterai bientôt le premier chapitre..

Talim28
Talim28
Niveau 11
03 juillet 2005 à 14:03:45

c´est bien :p)

linkalink
linkalink
Niveau 10
03 juillet 2005 à 14:06:05

hem, erwan c´est un drole de nom pour une fille alors appelle moi plutot euh... Ménale.
me demande surtout pas pourquoi...

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
03 juillet 2005 à 14:06:53

pompant toooooaaaa.
:hum: allons-y alors....

linkalink
linkalink
Niveau 10
03 juillet 2005 à 14:07:23

:gni: :merci:

Talim28
Talim28
Niveau 11
03 juillet 2005 à 14:09:07

:mac:

la_triniter
la_triniter
Niveau 6
03 juillet 2005 à 14:15:06

ménale :d) buttane

Talim28
Talim28
Niveau 11
03 juillet 2005 à 14:20:01

buttane :d) c koi ce truc ? ??

linkalink
linkalink
Niveau 10
03 juillet 2005 à 14:21:54

c´est du gaz naturel et moi je pars! alors :bye:

Talim28
Talim28
Niveau 11
03 juillet 2005 à 14:22:56

:snif2: Ouin ! Bye ! Pour la peine je pars aussi !

:bye:

la_triniter
la_triniter
Niveau 6
03 juillet 2005 à 14:28:51

bande de méchant!!

Talim28
Talim28
Niveau 11
03 juillet 2005 à 14:51:49

nan moi je reste ! mais pas pour longtemps!

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
03 juillet 2005 à 14:57:53

moi je suis là :-)

la_triniter
la_triniter
Niveau 6
03 juillet 2005 à 15:02:15

voila je poste un tout petit chapitre parce que j´étais pas inspirer!

Chapitre3 :le mal en action

Après une heure de combat avec l’esprit de Bertrand, Sauron réussit à le mettre sous sa domination. L’œil parla alors à son deuxième général :
« Emportez-le vers la moria avec le Féroce Ailé. Il y a environ trois heures de voles si vous vous dépêchez »
Erwan partit donc avec le Féroce Ailé réserver au Roi d’Angmar, le plus rapide et puissant de tout les coursier. Après les trois heures de vol, il survolèrent la Lorien et arrivèrent aux abords des portes ouest. La bête plongea vers le lac mais deux rapides flèches l’atteindre à la gorge. La créature fit une ruade des plus étonnantes avant que plusieurs autres flèches ne l’atteignent. Elle finit par survoler la zone d’où provenaient les tirs et elle plongea en prenant un Elfe sur un arbre. Mais son allié tira d’un rapide coup sur la créature qui s’écroula aux abords du lac. Erwan disparut dans le nuage de poussière tandis que l’Elfe approchait pour observer si son allié était mort. Celui-ci se releva et désigna un tas de vêtements sur le côté. La forme remua et se releva. Goedfroid le troisième général regardait les deux Elfes d’un drôle de regard. Il se souvient des paroles susurrées à ses oreilles par Sauron. Les Elfes avaient sortie leur épée mais Goedfroid n’en tenait pas compte. D’un brusque mouvement, il saisit l’épée d’un des Elfes, s’en empara et égorgea son possesseur avec. Le deuxième s’élança vers Goedfroid mais il tomba brusquement au sol, tué par le poignard du général Erwan. Erwan dit alors :
- enfin réveillé et du côté des gagnants…
- Sans doute mais où sommes-nous ?
- En Terre du Milieu. Le seigneur Sauron nous a amené ici pour que nous l’aidions dans sa grande guerre. Mais nous devons pour l’instant demandé à des gobelins de la Moria de venir avec nous.
Une cinquantaine de gobelin descendirent alors des portes et vinrent prêt des deux guerriers.
- Qui êtes-vous ? dit l’un d’entre, un énorme ourouks de mordor.
- Nous sommes les émissaires venus de mordor accélérer les venues des gobelins. Les ennemis se regroupent rapidement.
- Nous vous écoutons mais d’abord donner nous des noms.
- Je suis le général Ménale et voici Goedfroid. Nous devons assembler des forces et les envoyer en mordor. Trois mille gobelins pour l’instant.
Ils pénétrèrent dans la Moria. Les gobelins devaient partir pour rattraper des intrus mais le général leur ordonna de ne pas les suivre car les Elfes se tenaient prêt à les abattre.
- Seigneur,… dit un gobelin.
- Qui a-t-il ?
- Des gobelins se sont rebellés dans la salle où le combat eu lieu. Ils semblent très prêts de la folie furieuse. Ils sont environ quatre cent.
- Je vais aller leur parler avec une centaine des vôtres.
Les gobelins se rassemblèrent alors et partirent. Au bout d’une longue heure de marche, ils arrivèrent au devant de la salle. Plusieurs centaines de gobelins s’était réunis là tandis qu’une vingtaine grouillaient à l’intérieur. Mélane prit la parole, parlant au chef shaman des gobelins :
- Qu’est-ce donc que tout cela ? L’œil m’envoie pour vous réunir et il ne toléra pas une rébellion.
- Nous sommes des gobelins vivant dans la moria ! Nos ancêtres ont chassé les nains et nous ne voulons pas aller à une guerre !
- Vile pourceaux ! Lorsque l’œil se fera maître de la Terre du Milieu vous serez abattus ! Joignez vous à nous !
Le gobelin s’élança alors vers Ménale mais celle-ci fit un pas sur le côté esquivant l’attaque et trancha la tête de son ennemi avec une force incroyable pour son frêle corps.
Les autres gobelins ennemis vinrent à l’assaut mais les alliés se précipitèrent alors en tuants tous les ennemis sur leur route. La bataille s’engagea et Goedfroid en tua un grand nombre. Mais un gobelin vint alors vers lui en disant quelque chose d’une voix forte. Ne prêtant pas attention à ce qu’il disait, il l’égorgea. Ménale vint alors et quand elle vit le corps du gobelin, elle précisa à Goedfroid qu’il s’agissait d’un allié. Honteux de sa confusion, Goedfroid trancha quelques têtes de gobelins qu’ils savaient ennemis. La bataille se poursuivit jusqu’au moment où les ennemis crièrent grâce à Ménale car ils avaient perdu plus de la moitié de leur soldats. Le général leur dit qu’ils devraient tous venir avec elle dans la guerre. Après elle se rendit dans la vingt-deuxième salle où une énorme statue de shaman gobelin était élevée avec de grande corde. Il y avait là environ cent cinquante soldats. Ménale attendit toute la nuit avec ses soldats et les autres. Personne ne savait ce qu’elle attendait mais elle resta là à patienter.
Ils commencèrent à perdre patience et à crier dans leur langue des insultes au général lorsque un gobelin entra dans la salle en courant. Il courut jusqu’à le général et lui dit :
- Des intrus au abord du lac ! Nous en avons repéré deux ! Un nain et un elfe ! Ils ont déjà abattus une dizaine de soldats !
- Envoyer tous les soldats prêts des portes nous ne pouvons pas nous battre là-bas tant que nous n’aurons pas fini le rassemblement. Et dépêche toi sinon je n’hésiterai pas à te fouetter misérable !
Il partit en courant et sans un regard en arrière. Un tremblement parcoura la montagne. Il venait du sommet et frappait chaque partie des cavernes. Mais le général ne s’en occupa pas et attendit que d’autres soldats viennent se rassembler. Lorsque deux cent furent là, elle se leva et leur ordonna de rassembler leurs affaires car ils devaient partir vers le mordor. Cela faisait toute une journée qu’ils avaient patienté mais elle avait attendue que le tremblement vienne pour annoncer le départ. Les gobelins commencèrent alors leurs préparatifs mais un d’eux apparut dans la pièce et en hurlant :
- Les ennemis ont pénétré dans la moria ! Et nous avons entendu une armée de Nain avec eux !
Les gobelins furent paniqués et plusieurs tentèrent la fuite mais le général les regardait. Elle ordonna que les préparatifs soient annulés et que chacun tiennent leurs armes. Les gobelins attendirent longtemps dans la peur avant qu’une flèche d’Elfe sorte de l’ombre de la porte menant à la vingtième salle.

Talim28
Talim28
Niveau 11
03 juillet 2005 à 15:02:36

:ok:

linkalink
linkalink
Niveau 10
03 juillet 2005 à 15:17:08

ok, j´ai brusquement changé de nom moi :sarcastic: :lol: c´est cool

Elfindel
Elfindel