salut moicesmoi a décidez de faire une chose des plus imcroyable: il assure sa défense avec de BON argument attention ces spéciale ( maintenant je me rendors
)
Prénom : ces
Matricule : moi
déja moicesmoi ces mon pseudo en entier!!!alors je me pose des questions!
Classe : Espèce totalement inoffensive mais qui se révele très éfficace lorsqu´il s´agit de taper sur les nerfs de quelqu´un !
c´est clair que quand on me cherche je m´y mets!
Méthode d´attaque : Choisis un topic au hasard, et décide de l´envahir ( tout seul). Au hasard, comment tu crois que je suis venu ici!(simplement en regardant le titre! voila tout est dans le titre)
Faisant le vieil habitué du forum dans les premiers temps,
mon premier pseudo a été créé il y a 5 ans et il a été banni pour insulte si tu veux tout savoir...
il utilise aussi son pouvoir soporifique, utile pour baisser l´attention des autres.
rien a dire sauf que personne n´est jamais mort en dormant et que personne ne sait jamais endormit en m´écoutant...
Méthode de défense : Aucune, quelle que soit la situation, il continue à radoter, et à faire chier tout le monde avec ses textes débiles.
ben voyons, sa fait combien de temps que g ^plus fait de textes ici?un moi non?plus...
Point faible : Système mental très bas.
Sauf que j´ai les meilleures notes de l´école...
Comment s´en protéger : Pas de méthode particulière relevée, si ce n´est de le " casser" pour retarder sa connerie suivante...
personne n´est mort en écoutant une connerie surtout quand il n´y en a pas...
Le laisser parler dans le vent est aussi bien utile lorsque vous lui faites face seul...
parce que a plusieurs on doit le laisser tranquille?
Mais surtout ne vous inquietez pas il est inoffensif et ne vous fera pas de mal !
il est vrai qu´il est dure de se présenter comme un boulet quand on en n´est^pas un!
et je précise que nrj a été le premier et le dernier a me désigner comme boulet...donc je crois que vous comprenez la situation...