- Caractéristique du boulet * * *
Nom : moi
Prénom : ces
Matricule : moi
Classe : Espèce totalement inoffensive mais qui se révele très éfficace lorsqu´il s´agit de taper sur les nerfs de quelqu´un !
Méthode d´attaque : Choisis un topic au hasard, et décide de l´envahir ( tout seul). Faisant le vieil habitué du forum dans les premiers temps, il utilise aussi son pouvoir soporifique, utile pour baisser l´attention des autres. Cette technique est souvent mise en pratique par un monologue, comportant des textes banals et sans aucun intérêt.
Méthode de défense : Aucune, quelle que soit la situation, il continue à radoter, et à faire chier tout le monde avec ses textes débiles.
Point fort : Sa connerie est en fait son plus grand point fort, contrairement à ce que l´on pourrait penser, vue qu´il l´utilise dans le but d´endormir les gens ou de les souler ( particulièrement réussi)
Point faible : Système mental très bas.
Comment s´en protéger : Pas de méthode particulière relevée, si ce n´est de le " casser" pour retarder sa connerie suivante...
Le laisser parler dans le vent est aussi bien utile lorsque vous lui faites face seul...
Mais surtout ne vous inquietez pas il est inoffensif et ne vous fera pas de mal !
voici le truc de moi cesmoi attention je dois malheureusement m´y opposer!!!