En gros faut plus aimer les films de guerre que les jeu de stratégie car c´est un peu limité question tactiques !
ricco2710 Posté le 22 septembre 2004 à 18:01:03
" c´est le pb portage console."
N´importe quoi, il serait sorti que sur PC sa aurait rien changé gros naif