oui je trouve parce que une fois fini et re-fini et bien ce jeu est carrément honteux
Tout part du fait que le jeu est axé sur le réalisme alors que meme en mode us army, des incohérences incroyables subsistent
un marine qui court toujours malgré 2 balles dans le bide ca le fait moyen
un marine qui, sous le feu ennemi, prefere reload son M16 avant d´obeir a l´ordre de mise a couvert qu´on lui a donné ca le fait pas du tout
des ennemis qui n´organisent aucune stratégie et qui sont totalements scriptés, la je crie au scandale !
et le scénar´ a peine croyable d´une et une seule journée des marines ? la c´est gravement irréaliste ! !!
voila ! ! si seulement ce jeu n´avait pas crié haut et fort que le réalisme etait son objectif, n´aurait pas été aussi honteux