CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

#####Topic d'aide ######

police_RAID
police_RAID
Niveau 8
01 juillet 2004 à 20:27:53

Tu as raison, il faut choisir des soldats qui ont en grenade les AN-M83, ce sont en realite les smokes.

Anti-MEDEF
Anti-MEDEF
Niveau 8
01 juillet 2004 à 21:39:39

( toujours en mode U.S.Army)et sinon pour le soldat qui a le lance grenade au M4, y aurait po un autre moyen pour viser parce que c trop dur de réussir son coup??

colonel_surcouf
colonel_surcouf
Niveau 10
01 juillet 2004 à 22:50:47

j´adore ce jeu dommage qu´il n´y ai pas plus de monde sur ce forum

icom75
icom75
Niveau 10
02 juillet 2004 à 08:12:49

et oué
a croire que peu de francais ont acheté ce jeu

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
02 juillet 2004 à 09:15:16

Hum...t´est matinal icom75 nan plutot french elite je préfère...dsl pour hier je suis partie sur RSC2 et j´ai pas décroché...

police_RAID
police_RAID
Niveau 8
02 juillet 2004 à 11:30:29

C´est un lance-grenade m203, il n´y a pas d´autre mode de visée c´est le même systeme que les grenades, c´est vrai que la distance est un tout petit limitee par rapport a la version solo etant donne que le syteme de vise est une sorte de cercle, ce qui facilite la tache pour des ennemis lointain mais il ne faut oublier que c´est le mode US army et en vrai les soldats lancent leur grenade de la même facon que dans le jeu. Donc pour te faciliter la tache quand tu vises au m203 utilise le zoom pour mieux voir la position de tes adversaires, ce sera plus simple, c´est tout ce que je peux te dire apres entraine toi et tu y arriveras!

Anti-MEDEF
Anti-MEDEF
Niveau 8
02 juillet 2004 à 11:56:38

ouai merci

eabig
eabig
Niveau 10
03 juillet 2004 à 20:01:21

Me revoila merci police de m´aide car je suis pas osuvent là ou j´y pense pas trop :lol: mais bon je vais y penser !

eabig
eabig
Niveau 10
03 juillet 2004 à 20:02:19

pk les car son soulignier car sa me soule :lol:

PitBullCool
PitBullCool
Niveau 4
19 juillet 2004 à 22:30:07

Salut tout le monde, donc moi je suis au chaputre 4, et je suis en couverture derriere des pot de fleur avec mes 2 équipes, un de mes sergents est blessé et vla que ca fait 15 minutes que je cherche comment appelé les renforts aériens pour pouvoir me debarrasser de se tank qui nous arrose ( jai oublié la seance dentrainement à ce sujet . ...)

Merci pour vois réponses

Ps: Les hésitants, n´hésitez plus . ..acheté le :)

PitBullCool
PitBullCool
Niveau 4
19 juillet 2004 à 22:31:21

Salut tout le monde, donc moi je suis au chaputre 4, et je suis en couverture derriere des pot de fleur avec mes 2 équipes, un de mes sergents est blessé et vla que ca fait 15 minutes que je cherche comment appelé les renforts aériens pour pouvoir me debarrasser de se tank qui nous arrose ( jai oublié la seance dentrainement à ce sujet . ...)

Merci pour vois réponses

Ps: Les hésitants, n´hésitez plus . ..acheté le :)

police_RAID
police_RAID
Niveau 8
21 juillet 2004 à 11:34:09

Alors pour avoir le renfort de l´apache copter c´est tres simple, fais la même manipulation pour choisir les grenades c´est a dire X enfonce, ensuite tu peux choisir entre plusieurs choses, sois lance grenade m203 ( a gauche), sois la m67 ( en bas), sois les smokes ( a droite) et là en haut ( de la sorte de croix de selection quand tu as appuye sur X ( enfonce bien sur) qui est en bas a gauche de ton ecran) tu verras un viseur je crois et ben ca c´est le renfort aerien, mais avant ca tu dois trouver une bonne position de tir de facon a ce que tu puisses le cibler, de ce fait tu verras ton viseur apparaitre en vert, si ce n´est pas le cas trouve une autre position. Voila c´est tout et si tu y arrive refais l´entrainement !

La vidéo du moment