CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

#####Topic d'aide ######

eabig
eabig
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:45:55

Salut a tous , je crée se topic pour vous facilité l´imersion dans se jeu en vous donnant des conseils, des astuces, . .. Mais par contre , j´aimerai que un autre personnage puissent m´aider dasn se travail car cela demande de l´atention, de repondre a vos question, alors pour commencez je recherche un qualque qui a fini le jeu en sergent major comme moi et qui peut etre capable de venir souvent comme moi bon dit le moi si sa vous branchez aller salut et je suis dispo a repondre dé que j´ai une personne pour m´aider salut !

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
27 juin 2004 à 02:56:41

combien de chapitres/missions comporte le jeu?

eabig
eabig
Niveau 10
27 juin 2004 à 13:32:08

le jeu comport 11 mission surper interessante les une des autres mais il me faut quelqu´un pour m´aide !

eabig
eabig
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:45:12

police_RAID ok vient me donne un coup de main
s´ets bon s´est ouvert toute les question son acepter

police_RAID
police_RAID
Niveau 8
29 juin 2004 à 21:47:16

ok pas de probleme, j´essairais de repondre a autant de questions que je peux.

eabig
eabig
Niveau 10
29 juin 2004 à 21:55:36

ok merci mais faut qu´il y ai de monde aussi et des question !

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
30 juin 2004 à 11:10:23

Ouais, c´est assez incroyable comme ce jeu ne semble pas déchainer les foules, peut-etre la réputation trop élitiste qui à précédé sa sortie en a décourager plus d´un...enfin, c´est dommage ce jeu est réellement géant et j´ai l´impression qu´on est qu´une petite communauté très restreinte à en profité...les posts sur Ninja Gaiden et tout les autres pullules alors que le jeu est déja sortie depuis bien lontemps mais y a pas grand chose sur FSW, c´est à croire que ton le monde economise déja pour Halo 2...lol...
Enfin, il savent pas se qui rate...

icom75
icom75
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:42:08

oué
mais ya q´un seul truc que je reproche a full spectrum, c que les ennemis sont toujours placés aux memes endroits et font toujours la meme chose, ca rend le jeu tro lineaire...

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
01 juillet 2004 à 09:37:36

J´ai juste un petit problème dans le chapitre 7, après avoir allumé le pilote de la mitailleuse mobile on se retrouve confronter à des chars...mais bon le probleme n´est pas là...en fait je recherche un point de sauvegarde qui devrai se trouver dans le coin car si je me fait buter contre ces chars je suis obliger de reprendre depuis le premier point de save ( avec la medecin devant la porte...)
Voila donc je pense que j´ai du louper un point de save et avec cette tempète à la con on vois que dalle...si quelqu´un sait ou il est...merci

Anti-MEDEF
Anti-MEDEF
Niveau 8
01 juillet 2004 à 13:28:54

pour le mode U.S.army,COMMENT ON FAIT POUR LANCER LES GRENADES,c quelle touche??

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:53:40

´Sais pas pourquoi mais quand je matte ta carte de visite j´ai tout de suite moins envie de te repondre...

Anti-MEDEF
Anti-MEDEF
Niveau 8
01 juillet 2004 à 14:24:12

MOI????
allez fais po ta putte!

police_RAID
police_RAID
Niveau 8
01 juillet 2004 à 15:56:30

Desole mais il n´y en a pas du moins moi je n´ai pas eu de chekpoint apres avoir fait explose la voiture. L´autre pour les grenades debrouillent toi c´est facile.

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
01 juillet 2004 à 16:20:09

Ok, merci à toi police_raid...cette mission est vraiment difficile alors s´il n´y a pas de checkpoint...enfin pas insurmontable non plus...on peut auand meme souligner que les check de ce jeu ne sont pas tjs très bien foutu ( genre la mission d´infiltration du palai, je croi, t´en a 2 à 50 metre l´un de l´autre...et puis apres demerde toi pour finir la mission car plus rien...)

Anti-MEDEF
Anti-MEDEF
Niveau 8
01 juillet 2004 à 18:14:18

OK merci de votre aide tres précieuse!!
EN FAIT on sélectionne le soldat avec la croix directionnel puis on appuie sur " Y"!!
Oua merci de me l´avoir dit!!

Autre qustion a laquelle je vais certainement m´auto-répondre si ce merveilleux topic d´aide qui ne méprise personne si je la trouve!!
:COMMENT ON FAIT POUR SAVOIR QUEL SOLDAT A TEL TYPE DE GRENADE EN MODE U.S.ARMY?? et quelles noms les a t-ont approprier ( car y a po mis smoke,ou frag dans le PC/PCI au début de chaque mission)??

Anti-MEDEF
Anti-MEDEF
Niveau 8
01 juillet 2004 à 19:25:59

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!

police_RAID
police_RAID
Niveau 8
01 juillet 2004 à 19:28:55

On peut pas du moins j´ai cherche mais j´ai pas trouve, et c´est vrai qu´il n´y a pas de smoke ce qui est etrange surtout pour la version US. Donc on peut utiliser que les frags et le m203.

police_RAID
police_RAID
Niveau 8
01 juillet 2004 à 19:49:15

Je viens de reverifier malheureusement on peut pas, on peut juste changer le nombre de frag m67 pour les 2 equipes et les armes c´est tout.

Anti-MEDEF
Anti-MEDEF
Niveau 8
01 juillet 2004 à 20:16:04

attend police_RAID, je crois qu´il faut sélectionner ( a laide de la croix directionnel) les autres soldats qui eux ont des grenades différentes.
Je crois que c le gars " AR" qui a les smokes.

police_RAID
police_RAID
Niveau 8
01 juillet 2004 à 20:22:24

Ah bon je vais voir ca.

La vidéo du moment