CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JV.com 15/20

Videoben
Videoben
Niveau 10
26 juin 2004 à 14:51:26

ton manque de maitrise m´etonne!!
tu vas un peu loin je trouve....ba oui moi je les assimile tres bien tes fameux degres de lecture! ne nous prend pas de si haut...on discute et je reconnais ne pas avoir la l´obsolue verité....neamoins tu ne l´as pas non plus et sache que tu n´es pas plus pro ou plus apte a parler de jeux videos que nous juste parce que tu as reussi a decrocher une place au seins de l´equipe des testeurs de JV.com.
et enfin pour finir....fanboy?? tu te fou me ma gueule ou koi?? je donne mon avis et je le defend...tu fait la meme chose mais juste parce que je defend le jeu et que je n´adhere pas a ta maniere de pensée je ne suis bon qu´a jouer mon role de fanboy...franchement tu trouve ça intelligent....c simpliste et reducteur!!

rafaez
rafaez
Niveau 5
26 juin 2004 à 14:59:39

je pense que c´est un jeu qui peut devenir répétitif a la longue et qu´a force de le refaire on va finir par trouver tt les défault qu´il possede..... c´est ce que je craint mais peut etre que j´ai tort.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2004 à 15:03:37

LES TESTEURS DE JEUX VIDÉO.COM SONT DES MORRONS!!!!!
:-)

Désolé! Une crise sa arrive n´importe quand!

Videoben
Videoben
Niveau 10
26 juin 2004 à 15:09:00

contradictions au sein meme de l´equipe de JV.com...
Extrait de la news letter du 25 Juin:

Vous pensiez que cette dose de bons titres nous avait calmés ? C´est bien mal nous connaître ! En ce moment-même, tout le monde est déjà retourné à la tâche pour vous concocter une nouvelle fournée de réjouissances pour ce soir. Parmi elles, vous trouverez le test de Harvest Moon sur GameCube histoire de passer un week-end pépère à la ferme, ou encore celui de Full Spectrum Warrior sur Xbox.. Pour le fun, et puisque nous savons manier l´art du teasing, voici déjà un avant-goût de nos premières impressions sur ce dernier : " Ca déchire tout, il est génial ce jeu ! ". La suite, ce soir.

voila apres allez comprendre....

Jihem
Jihem
Niveau 10
26 juin 2004 à 15:21:58

Newsletter écrite trop tôt, avant d´apercevoir les défauts du jeu. Mea culpa.

Videoben
Videoben
Niveau 10
26 juin 2004 à 15:41:48

ok bon mais vous le trouvez aussi decevant que ça le jeu??? franchement...

Videoben
Videoben
Niveau 10
26 juin 2004 à 15:42:39

selon moi sur XBOX cet ete ya 2 jeu qui valent le coup Dark project et full spectrum warrior ( en attenadnt peut etre sudeki)

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
26 juin 2004 à 15:54:13

C´est parce qu´il est en première page et devant autant de mauvaise foi de la part des Xboitiens ( comme d´hab quoi), je suis de tout coeur avec toi Dinowan, profite en çà ne durera pas...!

Videoben
Videoben
Niveau 10
26 juin 2004 à 16:03:45

je ne croit pas etre de mauvaise foi...je donne juste mon avi et je le defend!! c etonnant, c a croire que l´on ne peut pas sincerement aimer ce jeu... :doute:
enfin apres m´etre enflamer et surtout apres avoir relu le test je comprend peut etre un peu plus le point de vue de Dinowan...sans forcement y adherer...je ne pourrais jms reprocher a un jeu de m´avoir fait miroiter monde et merveille pour me decevoir par la suite...c de bonne guerre les editeurs ou devloppeurs on pour mission de susciter l´envie, a nous de nous en detacher.
Personnellement je n´ai vraiment commencer a m´interesser a ce jeu qu´une fois l´E3 passé dc peut etre ai-je reussi a ne pas m´enflamer ce qui m´a eviter la deception dont a ete victime Dinowan...voila mon explication.

Videoben
Videoben
Niveau 10
26 juin 2004 à 16:17:25

loin de moi l´idée de mettre de l´huile sur le feu mais sur les autres sites comme IGN ils qualifient ce jeu comme etant audacieux et impressionant...bon voila ça change rien mais je me sens plus proche de l´avi du testeurs de IGN que de Dinowan...mais c promis je ne critique plus, chacun ses raisons chacun son avi apres tout! :ok:

Jihem
Jihem
Niveau 10
26 juin 2004 à 16:39:23

videoben Posté le 26 juin 2004 à 15:41:48
ok bon mais vous le trouvez aussi decevant que ça le jeu??? franchement...

15/20 est une bonne note. C´est donc qu´on lui reconnait beaucoup de qualité. Il ne faut pas vous focaliser sur le négatif et voir le positif aussi. A priori, si on a mis 15, c´est qu´on a trouvé plus de bons points que de mauvais, non ?

Videoben
Videoben
Niveau 10
26 juin 2004 à 16:58:19

ok alors Mea Culpa a mon tour mais je suis tetu et je maintient qu´il meritait mieux... :-p

malblay
malblay
Niveau 5
26 juin 2004 à 22:22:13

Franchement j´hallucine de lire un testeur prendre les choses avec autant de suffisance. Serais-tu un brin susceptible ? Un peu de mysanthropie peut être? C´est le problème avec les jeux vidéo ! Faut arriver a s´exprimer avec autre chose qu´un joystick. A moins bien sûr que les tests de jvcom soient paroles d´évangiles et qu´aucun débat ne soit permis. Mais alors pourquoi proposer un forum. Un petit détour dans le dico de latin serait pas inutile.

Videoben
Videoben
Niveau 10
26 juin 2004 à 23:35:49

bon sang malblay....respect :lol: c vrai ke la je serais bien curieux de decouvrir ce que les testeurs de JV.com pourraient repondre a ça...
Neanmoins c un mauvais proces d´intention...n´allons pas trop loin...mais j´ai ete le premier surpris par la reaction de Dinowan qui n´a pas su garder son sang...hors lorsque l´on fait des tests qui sont publiés sur internet qui plus est sur un site aussi populaire que JV.com, on doit s´attendre a etre critiquer tout du moins a etre mit au centre de certaines polémiques...
enfin bon je n´es pas manquer de lui faire part de mon etonnement et je lui ai envoyer mon message directement ds sa boite mail...
mais quand je repense au fait qu´il nous reprochait d´etre qu´une bande de fanboy...jme dit que de se coter la on a pas trop de leçon a recevoir de JV.com... et la crtique qui revient sans cesse est qu´en fait ces testeurs se sentent intouchables et pense detenir la verité vraie, la seule l´unique et ne tolere aucune ccritique ou meme discution sur leur tests!!!
dommage...

Videoben
Videoben
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:30:28

:up: rien que pour le msg de malblay je remonte ce topic!!!! :ok:

deronde
deronde
Niveau 5
02 juillet 2004 à 18:23:59

Alors pourquoi n´allez vous pas mettre votre avis pour remonter sa cote

Videoben
Videoben
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:19:49

parce que notre avi serait tellement categorique qu´il ne serait jms publié...
de plus apres cette petite joute verbale pour le moins epicé, je doute que du coté de JV.com on prenne notre avi au serieux!!
dommage.... :ok:

Anti-MEDEF
Anti-MEDEF
Niveau 8
03 juillet 2004 à 10:13:48

personnellment je ne m´aurait po senti aussi mettre a FSW 15/20.MAis je crois que le probleme des testeurs de jeuxvideo.com c qu´ils donnent l´impression d´etre a la recherche DU Jeux video Suppreme ( sans aucun défauts) en méprisant un peu ceux qui possèdent des qualités mais qui n´atteignent pas un certain degré de perfection que ces testeurs ont fixé eux memes subjectivement.ALOrs quand un jeu sort du lot et qu´il propose une approche différente d´un type de jeux,Pour eux il doit forcément répondre a leurs criteres de perfections sinon " c un jeu pas mal mais pas extraordinaire ni inoubliable" et c la le probleme car si ces testeurs veulent un jeu parait et inoubliable selon la complexité de leurs criteres de jugements ils rejettent les jeux qui n´atteignent pas ce niveau!!
EN 1 mot il n´ont pas assez de recul entre ce qu´ils attendent d´un jeu et le jeu en lui meme.
Je peux certainement me tromper en disans ca mais en tout ccas certain jugement pour une mulktitude de jeux ( ici FSW) peuvent prouver cela!!

stifler74
stifler74
Niveau 10
04 juillet 2004 à 10:21:35

vous parlez de jv.com mais regardez micrmomania

http://www.micromania.fr/zooms/?ref=24287

sebastin
sebastin
Niveau 4
04 juillet 2004 à 12:50:49

Ben moi aussi au début, je trouvais la note JV.com un peu dure mais au final, elle est assez juste. Le jeu est bien foutu techniquement mais il est vraiment trop facile et répétitif. Au bout d´un moment, on finit par s´ennuyer ferme...