merci pour les réponses ! (désolé, je travaille tte la journée et je ne peux donner suite que le soir)
En fait, il ne s´agit pas de cette mission cher mikadoo. Cette mission commence alors qu´on est dans une ruelle et qu´il faut atteindre un trou dans le mur d´enceinte d´un gros batiment qui se tient au milieu du plateau. Il faut passer sans se faire repérer, détruire deux camions alors qu´une bataille éclate un peu plus loin. Il faut ensuite dégommer les snipers sur les toits, ceux dans les casemates réparties autour du batiment, faire le tour récupérer des documents, détruire une grosse mitraille, puis foncer vers la ruelle de fin de plateau. Bien sur, ça ne donne rien, donc demi tour pour exploser trois chars regroupés puis un quatrieme un peu plus loin (je ne compte meme pas les petits soldats qui allument dans tous les sens)
en plus je suis désolé car je n´arrive pas a trouver une photo de ce plateau qui est l´un des premiers.
au passage vermi, merci de parler de l´indicateur de boussole mais il n´y a rien qui s´affiche. J´ai refait plusieurs fois le tour du plateau et je ne crois pas avoir oublié un tireur embusqué quelque part. alors... mais que se passe-t-il ?
je pense que c´est le deuxieme volet de la mission "assassiner bormann"
merci par avance.