CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bleuzaille en perdition...

on_air_31
on_air_31
Niveau 1
19 avril 2006 à 02:30:14

salut à tous... j´ai écumé le forum et, sauf inattention après quelques heures de lecture, je n´ai pas trouvé de réponse à mon blocage sur le jeu... j´en suis encore au début mais je trouve pas la fin du niveau : "assassiner Bormann"

je passe tout avec succès, je cloue les snipers, massacre les nazis hostiles et explose les tanks mais pas moyen de trouver la fin du niveau... j´essaie les deux issues possibles, de fond en comble, j´ai même attendu pendant quelques minutes histoire de voir mais rien à faire... serait-ce un bug de l´impression du jeu sur son support dvd ? je n´y comprend rien...
pour info, je le fais tourner sur ps2.

si une ame charitable veut bien me m´éclairer sur la situation, je lui en serait reconnaissable.

alors merci par avance

Mikad00
Mikad00
Niveau 5
19 avril 2006 à 03:27:20

Salut à toi,

Je vais tenter de mettre les screens d´une soluce que j´ai faite pour un forum. J´espère que tu y trouveras la sortie :)

http://www.image-dream.com/image.php?image=Miss28.jpg&pseudo=mikad00
http://www.image-dream.com/image.php?image=Miss29.jpg&pseudo=mikad00
http://www.image-dream.com/image.php?image=Miss210.jpg&pseudo=mikad00
http://www.image-dream.com/image.php?image=Miss211.jpg&pseudo=mikad00

Voilà... ce sont les derniers screens de l´assassinat de Borrmann. En espérant que c´est bien de cette sous mission que tu parles. Sinon explique moi le début de ta sous-mission.

A++ bon jeu

Vermi
Vermi
Niveau 9
19 avril 2006 à 11:31:25

Et ta boussole ne t´indique plus rien !? :(

on_air_31
on_air_31
Niveau 1
19 avril 2006 à 20:15:11

merci pour les réponses ! (désolé, je travaille tte la journée et je ne peux donner suite que le soir)

En fait, il ne s´agit pas de cette mission cher mikadoo. Cette mission commence alors qu´on est dans une ruelle et qu´il faut atteindre un trou dans le mur d´enceinte d´un gros batiment qui se tient au milieu du plateau. Il faut passer sans se faire repérer, détruire deux camions alors qu´une bataille éclate un peu plus loin. Il faut ensuite dégommer les snipers sur les toits, ceux dans les casemates réparties autour du batiment, faire le tour récupérer des documents, détruire une grosse mitraille, puis foncer vers la ruelle de fin de plateau. Bien sur, ça ne donne rien, donc demi tour pour exploser trois chars regroupés puis un quatrieme un peu plus loin (je ne compte meme pas les petits soldats qui allument dans tous les sens)

en plus je suis désolé car je n´arrive pas a trouver une photo de ce plateau qui est l´un des premiers.

au passage vermi, merci de parler de l´indicateur de boussole mais il n´y a rien qui s´affiche. J´ai refait plusieurs fois le tour du plateau et je ne crois pas avoir oublié un tireur embusqué quelque part. alors... mais que se passe-t-il ?

je pense que c´est le deuxieme volet de la mission "assassiner bormann"

merci par avance.

Mikad00
Mikad00
Niveau 5
19 avril 2006 à 20:38:33

Ha ok, je vois mieux.

Voici les derniers screens de cet épisode ...

La sortie est simple.

http://www.image-dream.com/image.php?image=Miss310.jpg&pseudo=mikad00
http://www.image-dream.com/image.php?image=Miss311.jpg&pseudo=mikad00
http://www.image-dream.com/image.php?image=Miss312.jpg&pseudo=mikad00

Stp, bon jeu ++

on_air_31
on_air_31
Niveau 1
20 avril 2006 à 03:18:44

merci encore une fois pour ta disponibilité et tes conseils mikadoo !

mais à vrai dire, je pense qu´il y a vraiment un bug dans le jeu car quand je vais dans la ruelle que tu m´indiques rien ne se passe meme en allant jusqu´au fond de celle ci, rien.... alors j´ai explosé tous les chars et les nazis qu´il y a en sortant de cette meme ruelle sur la droite, assez loin, et j´ai aussi essayé de trouver la sortie sur l´autre rue (100 metres au sud) et rien à faire non plus...

si tu as encore une idée sur le probleme que je n´arrive pas a résoudre, fais m´en part ! sinon j´irais ramener le jeu à la boutique pour lui demander qu´il me le change après test...

au solution : je suis dans la quatrieme dimension et tant que je n´aurais pas utilisé la fameuse "force" de luke skywalker je n´arriverais à rien.... c´est ça la soluce ?? ?? :doute:

merci encore !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2006 à 10:32:31

Bonjour a tous!
Est ce un jeu sur PC, car je ne me souviens pas avoir eu a exploser des chars dans cet épisode.Voilà mon parcours pour ce niveau (il y a bien d´autres façons de pratiquer)
Départ dans la ruelle a gauche face au mur du chateau...on doit avec le pistolet silencieux supprimer le garde qui fait les 100 pas puis, en rampant, se glisser dans l´ouverture. Lorsqu´on débouche de l´autre coté une cinématique se met en route. On progressse vers les camions a gauche en tirant sur les snipers des toits. On pose une charge a regler 10mn entres les camions. Puis on plonge vers l´entrée des tranchées. Moi je pars vers la gauche ...il faut souvent défendre sa peau et progresser lentement, la tranchée débouche devant le coté gauche du chateau ou il y a une bagarre, il faut se défendre et repartir en face toujours par la tranchée , aller jusqu´au bout on sort sur un terreplein vallonné, en regardant le chateau la statue se trouve sur ta droite, là encore, il y a 3 ou 4 gus a tirer ils sortent du batiment..on va récuperer les documents...sauvegarde, ensuite en rampant on va au plus pres du canon mitrailleur on lance un pain de tnt pres du socle , on s´éloigne en direction de la sortie , en restant a distance de snipe du tnt, on fait exploser le canon et l´on se tire vers la ruelle, là 2 gus nous attendent planqués derrière un tas de pierres, il reste à les descendre au pm....on s´avance dans la ruelle ....fin de l´épisode...voilà si cela peut t´aider..tant mieux :gne:

on_air_31
on_air_31
Niveau 1
20 avril 2006 à 10:54:18

salut baloo

merci d´avoir posté une soluce à ce niveau, mais comme j´ai pu le decrire deja, j´ai vraiment tué tout le monde, meme si moi je contourne le batiment de l´autre coté et que j´évite les tranchées. En revanche, j´ai comme l´impression d´avoir à faire à beaucoup plus de monde que ça sur le plateau... bref, c´est pas très important.

merci quand meme, mais jusque là j´y suis arrivé...

ce qui m´étonne c´est que tu n´ai pas vu les chars qui se trouve dans la zone de combat à gauche du batiment... c´est peut etre à moi de refaire le niveau en essayant ta route, cependant lorsqu´on s´approche de cette zone, un message s´affiche conseillant de rester loin de la zone de combat et que la furtivité est le secret de la reussite ou quelque chose comme ça. De plus, il me semble que les chars y sont dès le moment où la bataille eclate entre les ruskofs et les chleux...

je suis un peu perdu, mais ta façon d´a

on_air_31
on_air_31
Niveau 1
20 avril 2006 à 10:55:11

je disais donc, ta façon d´avancer sur ce plateau est interessante, je testerais ce soir ou ce week end... merci baloo

Vermi
Vermi
Niveau 9
20 avril 2006 à 14:09:48

Pour moi, c´est clair : il y a un bug ! :(

Je pense que tu devrais refaire la mission... désolé.

Bon courage !

:bye:

Juloman
Juloman
Niveau 6
20 avril 2006 à 15:04:25

Tu es sûr de bien t´être débarassé de tous les servants de la batterie anti-aérienne? Je te demande ça parce que récemment, en me refaisant cette mission (c´est bien celle du Reichstag?!), je ne parvenais pas non plus à la finir malgré le fait que je me trouvais à la sortie... avant de comprendre en revenant sur mes pas qu´il restait quelques Allemands à éliminer aux alentours de la batterie.
Sinon, assures-toi de bien avoir rempli tous tes objectifs dans le menu.
En espérant que cela puisse t´aider... :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2006 à 15:45:00

salut ! Juloman a raison si sur le terrain il reste, ne serait ce qu´un zigotto de vivant, alors qu´il devrait être mort , tu ne peus pas passer le niveau suivant, ça m´est arrivé en refaisant le jeu au niveau ou il faut stopper un convoi, j´ai mis un moment avant de trouver le lascard qui manquait . C´est un peu le problême lorsque tu connais le jeu, que tu sais ou tu vas et que tu veus faire vite.
Quant ax chars , on_air_31, tu as raison ils sont bien présents, mais tu n´as pas a t´en occuper......tu vas y arriver ! non d´une pipe ! a+ :gni:

on_air_31
on_air_31
Niveau 1
21 avril 2006 à 01:21:13

merci à tous pour les reponses rapides, ça fait plaisir !! ! je rentre encore d´une soirée étudiante (j´ai un boulot sympa :content: ) et j´ai pas pu me pencher sur le jeu...

je vais me servir de vos conseils : je vais reprendre la mission en fouillant bien tous les recoins histoire qu´un méchant nazi ne me fasse pas le coup de se cacher pendant des heures. Si je ne trouve pas d´issu une fois de plus (parce que j´ai refait le plateau deux fois quand meme) je vais aller echanger le jeu bugué chez mon marchand de galettes ludiques.

Pour parler un peu d´autre chose et pour arreter de vous saouler avec mes histoires de novice sur sniper elite, j´ai une question à vous poser :
avez vous eu ces derniers temps un coup de coeur sur un titre ?
perso, j´adore les jeux de guerre historique mais je suis un garçon "open" voir meme "aware"... si vous avez un jeu à conseiller, n´hésitez pas !! !

Mikad00
Mikad00
Niveau 5
21 avril 2006 à 02:12:54

Re salut à toi.

Bien oui, si tu l´as déjà recommencé 2 fois, ça parait étrange que ce ne soit pas un bug.

J´ai déjà fait cette mission en oubliant de buter quelques vilains, et pourtant chaque fois sorti sans difficulté.

Donc, en attendant que tu trouves une soluce, laisse toi tenter par le multi :)

Sinon pour d´autres jeux ... je ne vois que Battlefield 2 ... ça crêve l´écran. Aucun rapport avec sniper.

Mais, sniper reste pour moi, le meilleur jeu de snipe pur. (j´en vois pas d´autre en faite lol)

Bon jeu ++

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2006 à 10:48:30

Pour ma part voici les jeux que je préfère...(dans l´ordre)

Call of duty 1 et 2
Medal of honor les 4
Sniper elite
Vietcong 1, bien meilleur que le 2 (et surtout bien moins gourmand
Mortyr 2
Wolfenstein return to the castle
Men of valor
Line of sight vietnam
conflict vietnam....

Voilà pas mal d´heures a passer avec la dernière guerre sur tous les fronts ....même au vietnam !

Vermi
Vermi
Niveau 9
21 avril 2006 à 11:53:13

Euh... pour Mortyr 2, tu es sûr de toi là !? :ouch2:

:gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2006 à 15:18:23

je trouve que c´est un petit jeu, pas mal du tout, mais bien sur , celà n´engage que moi, comme on dit ...les gouts et les couleurs.
Ce que je n´aime pas trop dans wolfenstein, c´est le côté zombies, sinon il est mieux que mortyr du point de vue construction, mais le fait d´avoir a faire parfois a des monstres, des morts vivants etc... c´est pas ma tasse de thé à+

Vermi
Vermi
Niveau 9
21 avril 2006 à 19:46:11

Oui, je comprends.

J´avais trouvé le premier Mortyr sympa... mais je dois dire que les screens du deuxième m´avaient vraiment laissé un peu dubitatif.

Tu n´as pas testé Battlefield 2 sinon ? :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2006 à 20:05:39

salut Vermi! j´ai non seulement testé battlefield 1942, mais aussi battlefield vietnam.....et j´ai pas accroché...je ne saurais pas te dire pourquoi mais peut être j´ai pas compris le jeu....mais ça m´a pas plu....alors je les ai revendus
Battlefield 2....non!
même problême avec ..brothers in arms

Vermi
Vermi
Niveau 9
21 avril 2006 à 21:08:15

Moi non plus, je n´ai jamais accroché au premier Battlefield (j´étais plus Joint Ops en fait), mais avec un bon PC Battlefield 2 est vraiment excellent.

Surtout entre potes ! :-)

La vidéo du moment