Under
"L´éternité c´est long, surtout vers la fin" = Woody Allen non?
Qu´est-ce que tu veux dire par jeu multiconsole exactement? En tout cas investis dans le Xbox Live si tu peux, certes c´est payant mais il paraît que c´est le top du jeu en réseau sur console. Et SE vaut largement le coup en online (enfin à condition que tu trouves du monde...).
Le lutin
mon grand, je croyais ne plus jamais te revoir ici, la déprime totale, mais là je suis rassuré
. Ca à l´air de craindre chez free...
Pas con ton idée de classement en online, une prise en compte du ratio mort/tué pourrait en refroidir quelques-uns, mais bon y´a pas... Le problème avec les adeptes de la grenade, c´est que si sur certaines maps, ils n´ont que très peu de chances de réussite (je pense surtout au dépôt de carburant), d´autres en revanche, avec pas mal de rues sinueuses, sont un vrai paradis pour eux.
Ca fait un moment que je suis pas allé sur le réseau, je suis un peu occupé ces temps-ci, mais si tu peux samedi je devrais pouvoir faire quelques exceptions.
Sinon pour RE4, tu as eu de la chance dans ton malheur, le spoiler que tu t´es pris n´est en effet pas bien méchant puisque tu t´en doutais déjà (et d´ailleurs je pense que tous le connaisseurs de RE s´en doutaient avant de finir le jeu
). De toute façon, côté spoilers scénaristiques, tu ne crains pas grand-chose puique le scénar´ de cet épisode est, tu as dû le constater d´ores et déjà, particulièrement plat. Pour te donner un indice, l´apparition de Wesker est relativement anecdotique et ne se trouve pas dans le scénario principal, il faut que tu débloques un autre mode de jeu...
PS : Moi je sais pas mais j´ai entendu dire que les lutins avaient au contraire quelque chose de très enviable, inversement proportionnel à leur taille selon le système méTRIQUE. Ok j´arrête ça devient graveleux là...