CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos jeux préféré et similaires!?

Juloman
Juloman
Niveau 6
20 mars 2006 à 21:00:55

:salut:
J´étais pas là ce week-end, mais je serai probablement dispo ce soir. Tu peux toi?

J´ai vu ton intervention sur le topic "grenade elite", et comme tous ceux qui y ont posté un message ça commence à me gaver les pros du lancement de grenades, quand on tombe nez-à-nez avec un de ces mecs on est quasiment sûrs d´y passer. Mais c´est aussi dû à un des défauts du jeu qui empêche d´être précis au corps-à-corps, les grenades sont dérisoirement les armes les plus efficaces.

Sinon pour ton pseudo je crois avoir cerné ton choix issu d´un processus de réflexion au premier abord aléatoire. Si tu ne perçois pas de causalité directe à ce choix, il s´agit donc d´une résurgence inconsciente d´un trouble obsessionnel, d´une fixation mentale perverse sur les lutins. Tu es plus ou moins consciemment attiré par ces êtres fictifs, fasciné par au moins certaines de leurs caractéristiques dont tu es envieux, et dont tu tentes de reproduire le schéma virtuellement par appropriation (c´est pourquoi tu as choisis ce pseudo pour le forum).
J´adore raconter des conneries :lol:

Aller :bye:
:o))

[UnDeR]
[UnDeR]
Niveau 9
28 mars 2006 à 20:34:16

:salut: vous jouez sur quelle console les gars ??

Juloman
Juloman
Niveau 6
29 mars 2006 à 12:48:07

Sur PS2

[UnDeR]
[UnDeR]
Niveau 9
29 mars 2006 à 19:20:02

donc je suppose que le reseau PS2 XboX n´est pas le meme, je sais pas car le seul reseau que je fais c´est Halo donc exclu XboX

le_lutin22
le_lutin22
Niveau 8
29 mars 2006 à 21:16:25

non le réseau n´est pas le mème under :) petit chanceux je crois que sur xbox live tu n´auras pas de lag

:salut: juloman une fois de plus j´ai eu des problèmes avec ma connection ces jours ci, en faite les pages ne se charges pas entièrement,c´est assez frustrant, là ça va un peu mieu mais ca peut reprendre du jour au lendemain, mais bon j´y suis habitué avec free ...

en faite ce qui aurait été bien pour évité les grenadiers, c´est de prendre en compte le nombre de fois qu´on meurt dans le classement final, parceque les grenadiers tuent beaucoup mais meurt aussi énormement, enlever des points à chaque descès pourrait calmer certain

à défaut de pouvoir jouer en réseau, j´ai avançé à RE 4, toujours aussi bon, par contre une fois retrouvé la blonde (ah là là j´ai vraiment des difficultés à retenir les noms )elle se refait kidnaper, quel boulet.enfin bon j´ai rencontre pire comme boulet que ça soit eva dans mgs3 ou Eileen dans sh4.
La j´en suis au moment ou il faut appuyer sur les touches pour éviter un monstre qui se déplace au plafond, c´est marrant.Par contre je suis tombé sur un spoil dans le forum RE5 qui mentionnait la présence de wesker dans RE4, bah c´est pas si grave je m´en doutais un peu, j´ai un peu hate de le voir.est-ce que son apparition est proche ?

au faite est-ce que tu joues en réseau en ce moment ? en ce qui me concerne je ne pourrais pas y retourner avant samedi bon aller :bye:

PS: merci beaucoup pour cette brilliante analyse :lol: cela dit je vois pas ce que je pourrais envier au lutins :( vivre au fond des bois ça doit ètre chiant et puis ils ont tout en riquiqui :gni:

[UnDeR]
[UnDeR]
Niveau 9
30 mars 2006 à 09:51:25

j´peux pas aller sur le XboX Live. Sinon, le jeu multiconsole est il possible ??
Nprmalement j´ai SE ce soir, je vais mettre tous les parametres de tir activés mais je vais baisser le niveau de l´IA j´pense :)

Juloman
Juloman
Niveau 6
30 mars 2006 à 14:30:09

Under :d) "L´éternité c´est long, surtout vers la fin" = Woody Allen non?
Qu´est-ce que tu veux dire par jeu multiconsole exactement? En tout cas investis dans le Xbox Live si tu peux, certes c´est payant mais il paraît que c´est le top du jeu en réseau sur console. Et SE vaut largement le coup en online (enfin à condition que tu trouves du monde...).

Le lutin :d) :salut: mon grand, je croyais ne plus jamais te revoir ici, la déprime totale, mais là je suis rassuré :coeur: :lol: . Ca à l´air de craindre chez free...

Pas con ton idée de classement en online, une prise en compte du ratio mort/tué pourrait en refroidir quelques-uns, mais bon y´a pas... Le problème avec les adeptes de la grenade, c´est que si sur certaines maps, ils n´ont que très peu de chances de réussite (je pense surtout au dépôt de carburant), d´autres en revanche, avec pas mal de rues sinueuses, sont un vrai paradis pour eux.
Ca fait un moment que je suis pas allé sur le réseau, je suis un peu occupé ces temps-ci, mais si tu peux samedi je devrais pouvoir faire quelques exceptions.

Sinon pour RE4, tu as eu de la chance dans ton malheur, le spoiler que tu t´es pris n´est en effet pas bien méchant puisque tu t´en doutais déjà (et d´ailleurs je pense que tous le connaisseurs de RE s´en doutaient avant de finir le jeu :lol: ). De toute façon, côté spoilers scénaristiques, tu ne crains pas grand-chose puique le scénar´ de cet épisode est, tu as dû le constater d´ores et déjà, particulièrement plat. Pour te donner un indice, l´apparition de Wesker est relativement anecdotique et ne se trouve pas dans le scénario principal, il faut que tu débloques un autre mode de jeu...

PS : Moi je sais pas mais j´ai entendu dire que les lutins avaient au contraire quelque chose de très enviable, inversement proportionnel à leur taille selon le système méTRIQUE. Ok j´arrête ça devient graveleux là...

:bye:
:o))

[UnDeR]
[UnDeR]
Niveau 9
30 mars 2006 à 18:11:13

Je ne peux pas avoir le Live malheuresement. Jeu multiconsole :d) brancjer plusieurs consomes entre elles par un cable reseau, un LAN quoi :)

Juloman
Juloman
Niveau 6
30 mars 2006 à 19:11:23

Je ne joue pas sur Xbox, donc je ne peux rien t´affirmer, mais je ne crois pas que tu aies du multi en LAN. Les modes en multi sont : le online (dommage que tu ne puisses pas, c´est franchement sympa), et le mode coop à 2 en écran splité qui correspond ni plus ni moins à la campagne solo, excellent si tu as un bon équipier.
:-)

Juloman
Juloman
Niveau 6
05 avril 2006 à 20:06:58

La vache c´est dingue comme je suis inconstant dans mes performances en multi...

[UnDeR]
[UnDeR]
Niveau 9
05 avril 2006 à 20:25:15

insconstant :question:
Irregulier tu veux dire !

Juloman
Juloman
Niveau 6
06 avril 2006 à 20:05:37

Inconstant=changeant, variable, non constant quoi, donc plus ou moins synonyme d´irrégulier de la façon dont j´emploie le terme.

[UnDeR]
[UnDeR]
Niveau 9
06 avril 2006 à 21:22:57

tu veux bien aller jeter un coup d´oeil sur ma soluce ( y´a que le 1ere niveau pour l´instant ) :) :merci:

Juloman
Juloman
Niveau 6
08 avril 2006 à 00:51:16

Ta soluce n´est pas trop mal, un peu confuse parfois peut-être mais avec le jeu à l´écran ça doit être plus compréhensible. En revanche, ça se voit que tu n´as pas essayé le mode difficile (SE) car tu conseilles à plusieurs reprises de bourriner plus ou moins, et je peux t´assurer que bourriner en SE c´est la mort garantie.
Mais je te rassure, ça reste plutôt bien pour un début, continue :ok: . Au fait, tu as trouvé des partenaires pour te filer un coup de main?

[UnDeR]
[UnDeR]
Niveau 9
08 avril 2006 à 11:46:32

:non:

le_lutin22
le_lutin22
Niveau 8
11 avril 2006 à 18:36:04

Ah enfin ma connexion commence à ressembler à quelquechose :-)

j´ai continué RE 4 et j´ai vu Wesker lol, il est bien integré dans le scénar pourquoi tu m´as dit qu´il n´apparaissait que dans un mini jeu, tu as voulu que je sois surpris c´est ça ? ben si c´est ça c´est raté ^^, j´ai vu ton message bien plus tard ^^

sinon j´ai enfin fini sniper elite hier :lol: c´est vrai que j´ai un peu tardé mais bon à chaque fois j´allai en multi.La dernière mission dans l´aeroport est sympa, parceque elle necessite de la discrétion et moi j´adore ça.Par contre j´ai pas encore réussi à faire les 1000 mètres, pour l´instant je n´ai fait qu´un peu plus de 400 mètres.
Par contre je n´arrive pas à mettre la main sur la mission cachée.Je me demande si elle ne se trouve pas uniquement sur pc pour combler le manque de mode coop.Est-ce que tu l´as trouvé toi ?

au faite on se donne rendez-vous pour jouer en multi ? essaie ce soir d´accord ?

allez :bye:

Juloman
Juloman
Niveau 6
11 avril 2006 à 19:22:27

:salut: , je devrais pouvoir venir ce soir, pas de problème.

Je pensais que tu avais finit SE depuis longtemps, moi qui pensais avoir mis du temps! Bon pour la mission secrète, c´est pas trop la peine de te casser la tête, moi non plus je ne l´ai pas trouvée. Si je me souviens bien, un forumeurs avait dit il y a un moment de ça que la mission secrète ne se trouvait en effet que sur PC. Mais à ce qu´il paraît ça ne vaut pas le coop´ sur consoles... :sournois:
En revanche moi j´ai réussi à abattre le garde au fond de la carte augmentant mon record de distance à 1006 m :-p oui je sais le record officiel est de 1014 m :snif: :lol:

Pour RE, bah tu vois je n´ai absolument pas voulu te rouler, je ne me souviens pas de l´apparition de Wesker dans le scénario principal! Tu peux me rappeler à quel moment on le voit...?

Je te remercie d´avance de la raclée que tu vas me mettre ce soir :snif2:

le_lutin22
le_lutin22
Niveau 8
14 avril 2006 à 20:22:06

:salut: juloman

vraiment désolé de ne pas avoir été là l´autre fois, en faite j´ai été au cinéma ce soir là,ce qui n´était pas prévu au moment ou j´avais posté le dernier message.Par contre c´est moi ou il y a de moins en moins de monde en multi ? j´y suis y allé hier dans l´après-midi mais il n´y avait personne

pour RE4 j´ai vu wesker à peine quelques secondes, au moment ou un gars je sais plus qui, je crois que c´est salazar mais je suis pas sur; le charge de tuer Léon.A mon avis je le reverrais par la suite et peut-ètre que je le combatterais.Mais je ne vois pas comment t´as pus oublier, j´étais sur qu´il s´agissait de lui mais maintenant tu me fais douter.
En tout cas si c´est pas lui capcom manque franchement d´inspiration, créer un perso qui ressemble com deux gouttes d´eau à un perso qu´ils avaient déjà créé auparavant faut le faire :rire:
Je te tient au courant

J´ai finalement réussi à faire 1009 mètres (oui oui 3 mètres de plus que toi :-p ),je tenterais de faire plus plus tard
pour la mision cachée c´est dommage de ne pas l´avoir sur ps2, en ce qui me concerne le mode coop me sert à rien aucun de mes amis ne veut jouer à ce jeu avec moi car il n´apprécient pas ce style de jeu :snif2: ils ne jurent que par gta ou pes
euh rendez-vous ce soir pour sniper elite ?e n espérant que tu verras ce post aujourd´hui,cette fois je serais là promis :-)

Juloman
Juloman
Niveau 6
18 avril 2006 à 13:45:43

Désolé maintenant c´est moi qui te pose des lapins :lol: , je suis pas mal occupé en ce moment. Bon, je vais essayer de faire un effort et de me connecter plus souvent. Mais en effet j´ai moi aussi l´impression qu´il n´y a plus grand´monde, la semaine dernière je me suis connecté un soir vers 22h30 et personne, j´ai attendu jusqu´à plus de minuit et rien, que dalle. Snif... par contre moi je ne me connecte jamais l´après-midi, je n´ai jamais trouvé personne.
Sinon bravo pour tes 1009 m, mais entre-temps j´ai fait 1009,42m, nah! Bon d´accord c´est pas vrai :snif: :lol:

Pour RE4, bon t´es peut-être déjà au courant, mais non c´est pas Wesker, et oui Capcom manque d´inspiration pour le character design! Donc je te confirme, après ce moment de doute, que tu verras bien Wesker mais pas dans le mode principal...

Aller, je te laisse en attendant de te croiser à nouveau à SE :banzai: , en espérant que le online ne soit pas en train de rendre l´âme, sinon nous n´aurons plus qu´à nous donner rendez-vous avec MGS3 Subsistance!

le_lutin22
le_lutin22
Niveau 8
21 avril 2006 à 03:47:40

:salut:

J´ai vu que tu recommençais Sniper Elite en difficile, bon et bien je te souhaites bonne chance, cela dit la deuxième partie est toujours nettement plus simple,logique en mème temps, tu me diras ton score :ok:

en réseau l´après midi, il faut y aller vers 17h-18h, pour qu´il y ai quelques personnes mais effectivement c´est le soir qu´ils sont le plus nombreux.
Cela dit je m´en suis un peu lassé,je risque de ne pas y retourner avant un petit moment

sinon tu as vu on peut faire une croix sur le mode on line de hitman, il s´agissait bien d´une rumeur, arf c´est dommage mais ce sera surement pour le prochain opus sur les consoles next gen
Toujours pas de date pour subsistence, je commences de plus en plus à m´impatienter...

Je me suis mis à forbidden Siren que j´avais acheté il y a pas mal de temps, tu connais ?I l est pas mal, le gameplay est un peu bizard mais bon...le scénar à ce qui parait vaut le coups par contre il fait pas vraiment peur, dommage
Au faite tu t´es procuré project zero 3 ? c´était dans tes projets si je m´en souviens bien

bon et bien :bye:

La vidéo du moment