Ah ok, je croyait que tu avais changé de pseudo seulement parce qu´un autre joueur avait pris celui de "Snake", je ne savais pas que ta cote de popularité avais baissé à ce point, proportionnellement inverse à tes compétences de tir! Je sais pas, ou les autres se sentent frustrés, ou ils croient que tu triches...
A propos de tricherie et de frustration, je suis tombé hier sur une partie lancée par un certain Neovasquez, un TDM. J´avais intégré l´équipe russe alors que l´équipe allemande dominait très largement (à vrai dire elle avait quasiment gagné alors que mon équipe n´avait pas marqué un seul point!), j´ai donc cru que mes coéquipiers étaient plutôt médiocres, avant de m´apercevoir qu´en fait on avait beau tirer sur les Allemands, nos tirs ne faisaient aucun effet... bug du serveur ou...?
Je connais XIII, mon beau-frère l´avait à un moment, je ne sais pas s´il l´a toujours... si on peut essayer en online, pourquoi pas, je te tiens au courant.
En ce qui concerne battlefield, j´ai comme un problème technique semble-t-il. Je me suis créé un compte, j´ai accès à l´accueil du mode réseau, mais dès que je tente de rejoindre une partie, un message s´affiche m´expliquant que "le serveur de battlefield n´est pas accessible pour le moment, réessayer plus tard".
Faut que je me renseigne, mais j´espère que ça ne va pas tomber à l´eau, car c´est un peu pour ce jeu que j´ai investi dans l´adaptateur PS2! Heureusement qu´il y a SE, Killzone et bientôt MGS 3 Subsistance (Hitman BM aussi mais comme je n´ai vu aucune info officielle concernant le jeu en réseau je préfère me méfier)!
A la prochaine!
PS : Si, les combats de snipers au corps à corps ressemblent à des rixes entre paraplégiques manchots
c´est vrai que c´est bien ridicule, des mecs censés être capables des faire sauter des épines de cactus à 500 m et pas foutus d´accrocher une cible à deux mètres, ça m´étonne pas que certains utilisent plutôt les grenades