CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos jeux préféré et similaires!?

Juloman
Juloman
Niveau 6
26 février 2006 à 20:33:05

Bonjour et bienvenu dans le monde magique (et impitoyable) des tireurs fourbes! Je ne joue pas sur PC donc on ne risque pas de se rencontrer sur le réseau...

Fritasse
Fritasse
Niveau 9
27 février 2006 à 18:12:54

Battlefield 2, sur PC (pas sur consoles hein...)
tu devrais trouver du plaisir au snipe.... evidemment, c´est beaucoup moins réaliste, ça demande une grosse config mais quand t´as débloqué la bonne arme du snipe, tu t´amuses vraiment...

Et franchement, le gameplay multi BF2 surpasse totalement celui de sniper elite...

Un défaut: pas de mode solo, mais si t´as la connec qui suit, tu quitteras plus ce jeu :ok:

Juloman
Juloman
Niveau 6
03 mars 2006 à 12:47:49

Ca y est, j´ai de nouveau une connexion réseau, je peux me refaire des parties de SE en ligne! :content: :ange: :ange: :ange: :ange:
Le lutin, où t´es, amènes tes miches! Donnes-moi ton nouveau pseudo et prenons RV!

le_lutin22
le_lutin22
Niveau 8
06 mars 2006 à 15:47:45

:salut: juloman vraiment désolé d´avoir mit du temps à répondre mais j´ai eu un problème avec ma connexion

maintenant c´est quand tu veux pour sniper elite, je comptes y jouer cette aprèm vers 17h et mon nouveau pseudo est La_silhouette,j´espères que tu pourras me rejoindre.
Ca veut dire quoi RV ? je suis sur que la réponse est evidente mais là je vois pas :(

sinon pour shadow of colossus merci pour ta réponse claire et détaillé, j´ignore si les ballades feront effet sur moi mais je penses qu´il vaut le coup rien que pour les combats contre les colosses.en tout cas désolé de t´avoir agacé (t´as mi lol mais je suis sur qu´il y a un peu de vrai :lol: )

sinon j´ai un peu avançé dans RE4, j´ai rencontré Ava et oh surprise le nom wesker est cité, l´un de mes persos de RE préféré, j´espères sincèrement qu´il va faire une apparition dans le jeu, ce qui m´étonnerais puisque je ne l´ai vu sur aucune image , enfin bon je verrais bien, ne me dis rien surtout.

voilà peut-ètre à tout à l´heure sur SE :ok:

le_lutin22
le_lutin22
Niveau 8
06 mars 2006 à 19:13:39

essaie de venir ce soir, j´y suis :bye:

Juloman
Juloman
Niveau 6
06 mars 2006 à 20:47:26

:salut: Le lutin, je me disais aussi que tu mettais du temps à répondre, mais j´avais effectivement envisagé que tu aies pu avoir des problèmes de connexion. Je me suis fait quelques parties de SE en ligne samedi et dimanche, ça va, je n´ai pas trop perdu la main.
Désolé pour cette après-midi, je n´étais pas chez moi. Je vais essayer d´être présent ce soir, mais il va falloir que je négocie durement avec ma soeur...

Heu, sinon RV = rendez-vous, j´aurais plutôt dû écrire RDV...

Pour Shadow of the colossus, non ne t´inquiète pas, tu ne m´as pas agacé, c´était réellement de la simulation. J´aurais été stupide de m´énerver pour ça, surtout que tu faisais seulement état de polémiques concernant le jeu, donc pas de quoi se braquer. Et quand bien même tu n´aimerais pas, je ne pourrais pas t´en vouloir, chacun ses goûts, et je comprends que certains s´ennuient. Bref, je suis "open minded" :lol:
En tout cas si j´ai pu te convaincre d´essayer, tu m´envoies ravi, tiens-moi au courant.

Bonne chance pour la suite dans RE4...

A plus à SE :o))

le_lutin22
le_lutin22
Niveau 8
07 mars 2006 à 18:01:46

:salut: juloman tu reviens ce soir ?

Juloman
Juloman
Niveau 6
07 mars 2006 à 20:27:45

Ouaip, j´espère mieux me débrouiller ce soir qu´hier! :lol:

Juloman
Juloman
Niveau 6
08 mars 2006 à 17:14:02

Dis-moi tu t´es bien amélioré depuis la dernière fois, tu gagnes quasiment toutes les manches! Tu te débrouilles même trop bien au goût de certains, tu as vu celui hier soir qui s´acharnait à te faire expulser? :lol:

Faut que je m´entraîne moi. Dis-moi, tu y es tous les soirs ou...?

Sinon as-tu d´autres jeux online (pour info)?
:bye:

le_lutin22
le_lutin22
Niveau 8
08 mars 2006 à 18:57:26

merci pour le compliment ^^ mais c´est vrai que j´y suis souvent que ce soit pendant les vacances, les week-end et la semaine quand j´ai pas de boulot.
sinon je t´ai trouvé plutot bon hier soir sachant que c´est toujours les mèmes personnes qui viennent et que le niveau est plaçé plutot haut

par contre je vais pas pouvoir y retourner avant ce week-end

"Tu te débrouilles même trop bien au goût de certains, tu as vu celui hier soir qui s´acharnait à te faire expulser?"

oui j´ai vu, à ton avis pourquoi j´ai changé snake94 en La_silhouette ? :lol: ils sont à chaque fois 2 , 3 à vouloir me faire banir parfois quand on est pas nombreux ca suffit à m´ expulser, heureusement que certain reste fair-play .
Une fois de plus je vais surement devoir changer mon pseudo, je te ferais part d´un quelconque changement

j´ai pensé que ce serait sympa de se lancer des défis du type, on tue au minimum 3 fois mais on ne doit pas mourrir ou quelquechose comme ça.

comme autre jeu on line j´ai splinter cell et je suis comment dire...médiocre, j´ai aussi XIII mais il n´y a jamais personne, si tu l´as il faut absolument qu´on joue ensemble :-)
alors t´y a joué à battlefield en réseau maintenant que ton problème est réglé ? qu´est-ce que ça vaut ?

bon aller :bye:

PS: c´est trop marrant les combats de sniper au corps à corps, ça ressemble à rien :lol:

Juloman
Juloman
Niveau 6
09 mars 2006 à 14:27:21

Ah ok, je croyait que tu avais changé de pseudo seulement parce qu´un autre joueur avait pris celui de "Snake", je ne savais pas que ta cote de popularité avais baissé à ce point, proportionnellement inverse à tes compétences de tir! Je sais pas, ou les autres se sentent frustrés, ou ils croient que tu triches...

A propos de tricherie et de frustration, je suis tombé hier sur une partie lancée par un certain Neovasquez, un TDM. J´avais intégré l´équipe russe alors que l´équipe allemande dominait très largement (à vrai dire elle avait quasiment gagné alors que mon équipe n´avait pas marqué un seul point!), j´ai donc cru que mes coéquipiers étaient plutôt médiocres, avant de m´apercevoir qu´en fait on avait beau tirer sur les Allemands, nos tirs ne faisaient aucun effet... bug du serveur ou...?

Je connais XIII, mon beau-frère l´avait à un moment, je ne sais pas s´il l´a toujours... si on peut essayer en online, pourquoi pas, je te tiens au courant.
En ce qui concerne battlefield, j´ai comme un problème technique semble-t-il. Je me suis créé un compte, j´ai accès à l´accueil du mode réseau, mais dès que je tente de rejoindre une partie, un message s´affiche m´expliquant que "le serveur de battlefield n´est pas accessible pour le moment, réessayer plus tard".
Faut que je me renseigne, mais j´espère que ça ne va pas tomber à l´eau, car c´est un peu pour ce jeu que j´ai investi dans l´adaptateur PS2! Heureusement qu´il y a SE, Killzone et bientôt MGS 3 Subsistance (Hitman BM aussi mais comme je n´ai vu aucune info officielle concernant le jeu en réseau je préfère me méfier)!

A la prochaine!

PS : Si, les combats de snipers au corps à corps ressemblent à des rixes entre paraplégiques manchots :lol: c´est vrai que c´est bien ridicule, des mecs censés être capables des faire sauter des épines de cactus à 500 m et pas foutus d´accrocher une cible à deux mètres, ça m´étonne pas que certains utilisent plutôt les grenades
:o))

le_lutin22
le_lutin22
Niveau 8
09 mars 2006 à 18:31:58

:salut: juloman

en faite je suis passé de snake à snake94 parcequ´effectivement il y avait un autre snake mais je suis passé de snake94 à la silhouette parcequ´on arretait pas de me faire bannir.
Cela dit cette mode d´expulser est apparue un soir ou je gagnais 90pour cent des matchs (je me vante pas hein) il y en a 1 qui en a eu marre, surtout que je l´avais tué 3 fois d´affilés (normal il essayait à chaque fois de se venger, moi je n´avais qu´ à l´attendre ^^) il a donc voté et quelques autres ont suivit

sinon j´aimes toujours ce jeu en réseau mais c´est vrai que certaines personnes me gavent quand ils retirent la gravité, et qu´ils règlent la puissance du sniper afin qu´une seule balle tue mème si c´est dans le pied... exemple de ce type de personne: neovasquez mais il y´en a d´autre, ça aussi c´est une nouvelle mode.
c´est pourquoi je préfères ètre l´hote ^^

ah pour le tdm je te renvoies à un ancien de mes posts ou effectivement je te parlais de ce problème, c´est assez frustrant faut le dire.Ne t´inquiètes pas il ne s´agit pas de triche ,c´est ce que je pensais aussi au début, j´ai mème traité un gars de cheater à cause de ça, le pauvre :lol: .en faite il s´agit bel et bien d´un bug du jeu, c´est vraiment dommage car les tdm auraient été bien sympa autrement

ah oui renseigne toi pour XIII :bravo: il doit ètre excellent en réseau.
en ce qui concerne battlefield, attends un peu si le problème vient du serveur mais si tu es le seul à avoir ce problème, je ne vois pas qu´elle en est la raison :(
ravie de t´avoir aidé :ok: :lol:

au faite j´ai un petit problème aussi, qui survient quand je joues en réseau, parfois pendant les temps de chargements ma play ce bloque, ça doit ètre mon adaptateur qui bloque ma play, est-ce que ça te le fait ?

je comptes revenir demain soir essaie d´ètre là :ok:
allez a plus tard :)

PS: :lol:

Juloman
Juloman
Niveau 6
10 mars 2006 à 18:06:36

:salut: compte sur moi ce soir, j´y serai (sauf problème indépendant de ma volonté :lol: )

A propos des lourdingues qui jouent sans gravité, sais-tu s´il n´y aurait pas par hasard une option permettant de voir les paramètres d´une partie en ligne avant de l´intégrer? Parce qu´à chaque coup c´est la surprise (à moins de bien connaître les hôtes), au début de la semaine c´était la première fois que je jouais dans une partie sans gravité, heureusement que tu me l´a signalé parce que je ne comprenais pas pourquoi je ne parvenais pas à en abattre un seul - je ne savais même pas que la gravité pouvais être désactivée comme en solo :lol: !

Sinon tu as déjà essayé le mode Assassinat? Je n´en ai pas vu une seule partie, il faut croire qu´il ne passionne pas les foules...

Pour battlefield, je crois que tu as mis le doigt sur le problème, sans blague! J´ai été voir du côté du forum et si j´en crois les forumeurs les problèmes liés au serveur sont légions... donc je vais attendre un peu que ce bordel se calme.

En ce qui concerne ton problème en réseau, ça m´est effectivement arrivé, mais très rarement. Peut-être deux ou trois fois depuis que je joues en réseau. Je ne sais pas trop ce qui fait ça, il se pourrait que ce soit l´adaptateur qui bug en effet. Ca t´arrive souvent? Le bug auquel j´assiste le plus fréquemment à SE, c´est lorsque je tente de rejoindre une partie, la carte se charge lentement (ou plutôt est censée se charger), puis un message "echec de connexion" apparaît fièrement sur mon écran. Y´a pire mais c´est un peu lourd quand ça arrive plusieurs fois d´affilée...

Bon et bien à ce soir (soit sympa avec moi en DM, je ne suis encore qu´un petit nouveau à peine dépucelé :lol: )

le_lutin22
le_lutin22
Niveau 8
11 mars 2006 à 20:45:20

:salut:

c´était sympa hier et je suis content de ce qu´on a fait en tdm sachant que les allemands étaient plus nombreux et plus résistant que nous, on fait une bonne équipe :ok: :lol:

sinon non on ne peut pas savoir les options misent en place avant de l´integrer, cela dit cerne les noms de ceux qui le font, évitent les salons portant le nom de the-best,neovasquez, batey,et j´en oublie

le bug dont je t´ai parlé m´arrive souvent effectivement, ca doit ètre l´adaptateur qui pose problème mais je vois pas pourquoi plus qu´a une autre personne :(
pour ton problème en faite ça arrive lorsque tu tentes de rejoindre une partie qui n´existe plus mais qui apparait toujours dans le salon, mais parfois c´est pour d´autre que je ne saisie pas non plus

au faite je trouves que tu vises très bien, je l´ai remarqué à mes dépends

allez à plus, j´y serai ce soir vers 22h, :bye:

bon allez à plus

Juloman
Juloman
Niveau 6
13 mars 2006 à 15:17:23

Salut le lutin, désolé mais comme tu as pu le remarquer je n´ai pas pu te rejoindre samedi, ni hier, mais ce soir ça devrait aller... à moins que tu ne puisses pas toi.

En tout cas c´est effectivement vendredi en TDM que j´ai vraiment remarqué la résistance hors-norme de l´équipe allemande comme tu l´avais dit, deux balles dans la tête dans le meilleur cas :ouch2: ! Mais c´est vrai qu´une victoire de l´équipe russe dans ces conditions en est d´autant plus gratifiante. En tout cas merci de ton compliment, pour l´instant je pêche surtout par mes déplacements sur la carte un peu aléatoires et mon ignorance de quelques cartes. Avec la pratique ça devrait le faire.

Aller à ce soir j´espère. :ange:

le_lutin22
le_lutin22
Niveau 8
14 mars 2006 à 00:31:51

:salut: juloman

ça n´aura pas duré longtemps dit donc, t´aurais dut rester on a fait un team deadmatch et pour une fois il y n´avait pas d´équipe plus resistante qu´une autre, ca arrive trop rarement malheuresement.

sinon pour répondre à ta question j´ai effectivement changé de pseudo, c´est pas que j´ai eu de problème recemment avec la_silhouette mais bon...j´anticipe et puis j´aimes le changement :p)

au faite j´ai trouvé des personnes avec qui jouer à XIII en réseau, c´est marrant mais sans plus, les maps sont trop petites et puis c´est trop bourrin.pour l´instant il n´y a que sniper elite qui me prends au tripe en réseau.
alors ou ça en est battlefied en réseau ?

bon allez :bye:

Juloman
Juloman
Niveau 6
14 mars 2006 à 20:38:00

Ben désolé pour hier mais le jeu s´est déconnecté seul, et ensuite je n´ai pas pu rejoindre de partie... jusqu´à 23h. Je me rends compte que ça déconne assez souvent en fait...

Bon, je vais quand même essayer d´être là ce soir, mais je risque de ne pouvoir me connecter qu´assez tard.

Pour battlefield, rien n´a bougé, j´ai exposé mon problème sur le forum du jeu mais personne ne me répond. Tout le monde s´en branle, c´est génial :lol: ; enfin rire jaune... je crois que je vais faire un tour sur le forum dédié d´EA (c´est l´éditeur du jeu).
Qu´est-ce que je fais pour XIII, on tente quand même ou ça ne t´intéresse vraiment plus (je ne t´en voudrai pas hein, je te jure :lol: )?!

Sinon par curiosité, peux-tu me dire quels sont tes critères pour le choix de tes pseudo, vu que tu en changes régulièrement? Si si je suis curieux (quoique pour snake je crois deviner).

le_lutin22
le_lutin22
Niveau 8
16 mars 2006 à 17:44:08

:salut: juloman c´était sympa hier les tdm par contre on s´est prit une belle branlé à l´aéroport :lol: en mème temps monopiliser la tour donne un avantage certain

non pour XIII ça ne me tente pas vraiment
pour battlefield désolé je ne peux pas t´aider, j´y connais rien du tout, essaie de contacter EA par e-mail

les 2 pseudos que sont la_silhouette et suriken son tirés du jeu deus ex ,que je te conseilles absolument.La silhouette est une organisation terroriste française, et suriken est une arme, un couteau de lancer présent dans deus ex

et juloman ça vient d´ou ?e st-ce une variante du prénom jules ? :doute: ca métonnerais quand mème :lol:

aller :bye:

Juloman
Juloman
Niveau 6
17 mars 2006 à 14:46:59

:salut: Dommage que tu n´aies pas été là hier il y a eu de beaux matches en équipes. Franchement le TDM ce serait mon mode réseau préféré s´il n´y avait pas ce bug fréquent avec l´équipe allemande, mais bon ça reste marrant...
Toutefois c´est vrai que cette même équipe allemande a l´avantage certain du "re-spawn" près de la tour de contrôle dans la carte de l´aéroport. Tant pis, je persiste autant que possible avec les Russes :lol:

Merci pour ton conseil concernant Deus Ex, mais je l´ai depuis sa sortie sur PS2! C´est vrai en revanche que je n´avais pas fait le rapprochement avec tes pseudos, mais ça fait un moment que je n´y ai pas joué... jeu tout à fait génial et encore standard de qualité aujourd´hui, on est d´accord, bien que totalement dépassé sur le plan technique. Mais s´il faut sacrifier les graphismes pour avoir une telle profondeur de jeu, y´a pas à hésiter!

Euh, sinon pour mon pseudo, t´es pas loin de la réalité. Bon je te rassure je ne m´appelle pas Jules, mon véritable prénom est... roulements de tambours... Igor :lol: bon ok en fait c´est Julien. Bon c´est vrai qu´il y a une forte ressemblance phonétique avec Jules... donc juloman parce que avant de jouer en réseau je prenais le pseudo julo , mais comme il était déjà pris sur central station j´ai rajouté le suffixe -man. Voilà c´est tout bête, ça ne veut rien dire (l´homme-julo??? :gne: ), mais au moins la formalité est vite remplie, et c´est facile à retenir :lol:
Mais tu as oublié de m´expliquer "le_lutin22"?!

Tu joues ce soir? Moi je ne suis pas sûr d´y être, on verra...

le_lutin22
le_lutin22
Niveau 8
18 mars 2006 à 19:39:49

:lol: c´est vrai que juloman ça veut rien dire, mais au moins ça sonne bien

euh...pour le_lutin22, j´ai juste écrit ce qui me venait à l´esprit au moment de remplir le formulaire, me demande pas pourquoi j´ai pensé a lutin j´en ai aucune idée :lol:

Je suis content que t´apprécies deus ex, c´est un de mes jeu préféré sur ps2, mais je te contredirais pas sur son dépassement technique surtout sur ps2 ou les sacades et les temps de chargements sont nombreux ,malgrè tout, le jeu reste passionant

tu viens ce soir ? moi oui mais assez tard vers 23h, voilà à plus

La vidéo du moment