CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloquer 2ème mission

STALINBOSS
STALINBOSS
Niveau 6
08 janvier 2006 à 18:43:49

Enfin juste pour ce niveau la !

Mikad00
Mikad00
Niveau 5
08 janvier 2006 à 23:06:41

Au départ, j´ai trouvé 2 façon de faire.

Soit tu rampes (synchro) de là où tu apparais jusqu´à la brèche dans le mur, soit tu passes par la rue de derrière, tu marches silencieusement jusqu´au bout, là tu cours et tu entendras un garde dire qu´il a entendu qqchose. Tu te planques au plus vite dans la dernière porte de la rue, couché, et tu le buttes avec ton silencieux. Tu planques le corps et tu refais pareil pour attirer le second garde.
C´est pas gagné d´avance, faut trouver le bon tempo.

Ensuite tu passes la brèche du mur en rampant.
Tu attends que les 2 gardes passent et là tu rampes jusque dans la cathédrale.

Une fois au pied des escaliers tu cours jusqu´en haut.

Tu te places près du miroir.

Tu te couches et tu snipes comme un dingue.

Ensuite tu redescends (après que l´objectif) ait été validé, tu en buttes encore quelques uns (easy ;) ) et tu vas à l´endroit indiqué (immeuble en ruine) tu te couches et snipes les gardes qui arriveront de la cathédrale.

Après cela, tu pars par l´immeuble en feu derrière, et tu sors.

Rien de bien compliqué à part le début.

Bon jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2006 à 15:31:15

Je suppose que la deuxième façon de faire dont veut parler mikad00...c´est de passer par l´immeuble en ruine qui est derrère toi (immeuble d´ailleurs par lequel tu reviendras), une fois dans la place attendre que soit passé les deux gardes qui font la ronde devant la porte de la cathédrale...puis en rampant aller jusqu´a la casemate et descendre le garde avec le silencieux....il ne reste plus qu´a grimper au sommet du clocher et la suite est très bien expliquée par mikad00...il y a peut être d´autres solutions.... :lol:

sonyandjvc2002
sonyandjvc2002
Niveau 5
09 janvier 2006 à 16:33:59

mais cherche un peu tout seul au lieu de poser des questions à chaque missions que tu es bloqué tu as déjà été bloqué quatre fois et ce n´est que le début du jeu comment vas-tu faire quand tu seras à l´usine ou mieux à la gare!!!Oui je l´ai fini ce jeu et en cherchant tout seul,tu dois être habitué à jouer à babar ou quoi??Les fps c´est pas fait pour toi cherche tout seul les solutions et si tu n´es pas daccord va jouer à la marelle en bas de chez toi!

STALINBOSS
STALINBOSS
Niveau 6
09 janvier 2006 à 17:13:16

sonyandjvc2002, désolé tout le monde n´est pas aussi doué que toi !
J´étais juste bloqué a la 2ème mission et j´en profite por demander les autres mission il y a des gens comme mikad00 qui sont simpa de me répondre voila !
Alor si t´es pas content ...

STALINBOSS
STALINBOSS
Niveau 6
09 janvier 2006 à 17:15:24

Baloo40 aussi est simpa !: sournois:

rohff49
rohff49
Niveau 3
09 janvier 2006 à 17:16:22

Il a pas tord STALINBOSS !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2006 à 17:34:50

sonyandjvc 2002, non plus n´a pas tellement tort...mais c´est vrai qu´un coup de main est toujours le bienvenu.....bien que ce soit plus agréable et plus glorifiant de s´en sortir tout seul.....je pense que le forum..est fait aussi pour l´aide :gni:

Mikad00
Mikad00
Niveau 5
09 janvier 2006 à 18:04:09

Non baloo, je ne parlais pas de l´immeuble en ruine.

Mais c´est aussi une solution (que je n´avais jamais essayée d´ailleurs, merci ;) )

Stalinboss: de rien l´ami, c´est un forum pour échanger, aider et compagnie. Donc aucun mérite!
Je viens voir les explications de certains, en donner d´autres, c´est de l´échangisme quoi (lol)

Ok je sors.

Bon jeu ;)

STALINBOSS
STALINBOSS
Niveau 6
09 janvier 2006 à 18:27:31

:merci:
C´est vrai que c´est plus glorifiant comme dit balooo de s´en sortir tout seul mais j´ai le jeu depuis 3 jours et je suis la 3 ème mission et je ne sais pas forcément les astuces du jeu !
Parce que je pense que après dans le jeu c´est toujours les meme choses !
Est-ce que vous l´avez fini le jeu baloo40 et mikad00

rohff49
rohff49
Niveau 3
09 janvier 2006 à 18:29:09

Ouais, c´est vrai que parfois tu pourrais te débrouiller enfin bon c´est vrai que les forum c´est fait pour discuter et parler du jeu ce doner des astuces etc ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2006 à 19:10:45

oui, je l´ai terminé....on a hate d´arriver au bout et quand on y ai, on trouve que c´est trop court.....aussi je suis en train de le refaire en tentant d´autres trucs et j´en suis au dépot de carburant....ou j´ai d´ailleurs trop trainé car ça vient de tout me sauter a la tronche...il faut que je me magne plus...par contre si tu rampes lentement tu peus mieux approcher l´ennemi et ainsi utiliser le silencieux....efficace :salut:

STALINBOSS
STALINBOSS
Niveau 6
09 janvier 2006 à 19:44:16

Mes excuses a jcambeck et a lamuerte :desole:

Mikad00
Mikad00
Niveau 5
09 janvier 2006 à 22:46:43

Pareil, fini.

Une fois terminé, j´ai ressenti un vide, une impression de manque lol.

Donc me suis jeté sur le multi (alors que je ne jouais Jamais en multi -> à cause des cheats, j´en ai en horreur) et je m´y suis éclaté, j´y joue encore tous les jours d´ailleurs.

Depuis, je refais le jeu en mode solo de temps en temps pour me décontracter de l´enervement que je prend en multi :D

Bye

sonyandjvc2002
sonyandjvc2002
Niveau 5
10 janvier 2006 à 09:59:00

staliboss as-tu déjà joué a des fps et si oui lesquels?car je doute vraiment que tu es déjà joué à ça!!Et franchement si tu veux rendre plus long ton jeu ,cherche tout seul les solutions sinon tu l´auras fini en trois jours sans vraiment comprendre pourquoi?et tu te diras que ce jeu c´est une merde car il est trop court et pour ma part je le trouve très bien ce jeu mais il faut faire de preuve de jugeotte.

STALINBOSS
STALINBOSS
Niveau 6
10 janvier 2006 à 17:54:31

J´ai déja joué a des FPS sonyandjvc2002:
Tout les medal of honor
Tout les rainbow six
Les 2 premiers metal gear solid
socom !
Et je n´ai jamis dit que ce jeu était nul !! !
Je le trouve super !! !!

STALINBOSS
STALINBOSS
Niveau 6
11 janvier 2006 à 14:41:33

Je me fais toujours repérer !
Et il est ou le sniper ?
Mais en fait, il faut se presser sinon le gars il sort et c´est foutu ? Ou il sort que après que l´on se soit fais repérer ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2006 à 16:07:54

salut stalinboss !
je vais essaye d´être clair....
tu démarres vers l´immeuble qui es dans ton dos ( en ruines et en flamme) tu fais ça discrètement, accroupi , lentement....tu dois déboucher dans la cour intérieur...face à la cathédrale...rest toujours allongé et progresse lentement vers la casemate au centre ou il y a un garde à l´intérieur...laisse passé les 2 gaardes qui font le ronde devant la cathédrale ...puis tu approches doucement du garde dans la casemate tu l´élimine avec le silencieux lorsque ta visée passe au rouge....tu te relèves et sans trainer tu rentre dans la cathédrale...tu grimpe auclocher...au passage tu ramasses toutes les munitions...tu te tournes vers la lampe a pétrole et la cinématique démarre........dés qu´elle s´arrète, tu t´allonges et u snipe a tout va ...sur les gus qui poursuivent l´agent oss.....l´aviation t´aide un peu...tu tires
Quand l´agent monte dans le camion...tu le protéges .....puis tu prends tes jambes a ton cou et tu devales les escaliers....attention tu vas trouver 2 ennemis a éliminer en descendant....tu te précipites dehors....tu pars en face dans les ruines ....arrivé dans ces ruines tu fais demi tour et tu t´allonges....puis tu snipes sur tout ce qui arrive jusqu´a ce qu´on te dise "objectif accompli"....alor sen faisant attention tu repars par ou tu es arrivè...c´est a dire par l´immeuble en ruine....fait attention en ressortant de l´autre coté, dans la rue il y a du monde qui t´attend....tu tires a tout va ...puis tu termines devant toi et a droite
.......ollé !

sonyandjvc2002
sonyandjvc2002
Niveau 5
11 janvier 2006 à 16:22:12

si tu te dépêches à chaque mission c´est sur tu vas te faire repérer à chaque fois!prends ton temps regarde par où passe les ennemis quand ils font leur ronde et attend pour entrer dans l´église quand les deux gars te tournent le dos là tu rentreras et tu files illico à l´étage et tout en haut.mais au lieu de poser des questions recherche dans celle qui ont été déjà posé!!Moi aussi j´ai été bloqué c´était à la gare mais j´ai regardé dans les topics déjà posté et j´ai trouvé!

STALINBOSS
STALINBOSS
Niveau 6
11 janvier 2006 à 20:45:57

Oui mais est-ce que il y a un sniper parce que a cahque fois le gars quand il sort du batiment il se fait tuer par un sniper et je le vois pas si quelqu´un savais ou il est ?
Merci Baloo !

La vidéo du moment