CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloquer 2ème mission

STALINBOSS
STALINBOSS
Niveau 6
06 janvier 2006 à 20:53:52

J´ai tué tous les gars il y a plus que moi sur la place avec les chars !
J´ai regardé partout sous les tentes dans les casemates, mais rien...
J´ai recommmencé la mission 3 fois!
Merci de me répondre sa me gave !

Mikad00
Mikad00
Niveau 5
06 janvier 2006 à 21:08:33

Si tu as pris les armes sous les tentes, tu dois avoir le prochain objectif (après cinématique)

Retourner quasi au début de la mission et tuer 2 mecs + le char. Ensuite extraction.

Bye

STALINBOSS
STALINBOSS
Niveau 6
07 janvier 2006 à 10:10:43

Ils sont ou les 2 mecs et le char

STALINBOSS
STALINBOSS
Niveau 6
07 janvier 2006 à 10:12:51

Parce que quand je fais select y a objectif 5 (celui que je fais) et y a objectif 6 !
mais j´ai pas vude cinématque ni rien !

STALINBOSS
STALINBOSS
Niveau 6
07 janvier 2006 à 11:56:17

J´ai retrouvé les 2 gars les allemands qui sont avec moi!
Je suppose que celui qui a le panzerchreck il odit détriure l´autre char !
Mais il sont juste devant l´entrée et il veulent pas rentrer sur la place !
Je leur tir dessus il me dit "j´arrive" mais il ne bouge pas !
Aidez moi :merci:

PS: J´ai détruit 2 char je sais pas ce qu´il faut far s il fallait les détruire ou autre :merci: d´avance parce que la sa :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2006 à 12:15:12

dans ce jeu..la plupart du temps si tu n´avance pas c´est qu´il manque un gus a abattre...il faut le chercher ...tant que tu ne l´aura pas descendu tu ne peus sortir...pour mois c´est la critique numéro un sur ce jeu...imprécision des objectifs et complexité de l´action.....mais ça reste un bon FPS...il faut insister et être patient et surtout faire fi du score ...sauvegarder le plus souvent possible...au moins au premier parcours...moi j´en suis a l´aérodrome non sans peine... :lol:

STALINBOSS
STALINBOSS
Niveau 6
07 janvier 2006 à 12:17:56

Merci!
Jes ais que au début de la mission ils disent qu´il y a un sniper quelque part mais je ne l´ai pas trouvé ni tué alors si vous savez ou il est merci parce que la ca fait 4 jours maitenant je passe 2 h chaque jour a tourné en rond !

Mikad00
Mikad00
Niveau 5
07 janvier 2006 à 14:38:22

A cette mission, il y en a un au tout début.

Tu fais 3 mètres en avant vers l´ennemi et sur le toit d´un bâtiment à ta gauche (sur le coin) tu as un sniper.

Bye

STALINBOSS
STALINBOSS
Niveau 6
07 janvier 2006 à 18:09:19

Je sais mais il n´ait pas la !

STALINBOSS
STALINBOSS
Niveau 6
07 janvier 2006 à 18:33:42

En fait c´est bon !
J´ai tué mon copain qui avit le panzercherck et j´ai allummé le char

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2006 à 18:38:07

Si c´est la mission que je pense ...je viens de la refaire au début tu rencontre le chef des partisans , tu pars tout droit pour tirer le mitrailleur de la 1ere casemate a droite il faut aussi snipé les différents ennemis ensuite tu snipe le mitrailleur dans la casemate de gauche plus loin et il y a d´autre ennemis...puis tu pars vers un dépot tu dois descendre le mitrailleur dans la casemate à l´entrée...puis tu entre dans la cour aux chars..tu visite la 1ere tente a gauche, de la a plat ventre tu snipe le mitrailleur de la 2ieme casemate puis tu vas dans la tente a coté tu te remplis les poches de munitions...pui tu aides les gus qui font sauter les chars tu vas dans la tente du fond il y a une cinématique.....ensuite il te faut partir pour aider des gus agressés par des chars....il faut que tu contournes tout ce petit monde afin d´arriver derrière le char ..tu lances le tnt et tu vises il saute tu rejoins le reischtag attention en chemin il y a des vilains et c´est fini......:gné:

STALINBOSS
STALINBOSS
Niveau 6
07 janvier 2006 à 19:46:53

Comment vous faites pour rejoindre la statue dans la mission 3 il y a tout le monde qui tir de partout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2006 à 19:51:23

c´est le reichtag je pense...il faut utiliser les tranchées jusqu´ au bout prendre les doc et revenir pour faire sauter le canon antiaérien

STALINBOSS
STALINBOSS
Niveau 6
07 janvier 2006 à 20:31:02

Oui c´est le reichtag un truc comme sa !
Mais elles sont ou les tranchées ?
Parce que comme je me suis fais repérer je suis passé dans le trou du mur et la il me demande d´aller a la statue pour récupérer des documents !
Les russes et les allemands se battent mais sa tire de partout, il y a dess chars !
Alor voila je voulais savoir une astuce et ou sont les tranchées ?
:merci:

Mikad00
Mikad00
Niveau 5
07 janvier 2006 à 22:34:29

Une fois passé dans le trou, tu vas placer la bombe.

Donc après direction la statue.

De l´endroit où se trouve la bombe du va vers le bâtiment au centre, et là tu trouveras les tranchées qui font le tour du bâtiment.

Passe par la droite (dans les tranchées) et non par la gauche.

Bon jeu

Bye

STALINBOSS
STALINBOSS
Niveau 6
08 janvier 2006 à 11:33:05

A okmais moi je fais pas exploser la bombe je tire dans le réservoir du premier camion !
Et pour les tranchées c´est chaud ils sont pleins dedans en plus il y a les casemates un peu plus loin enfin je vais essayer !
:merci:

PS: si il y en a qui on d´autre truc qu´il me les file je vous direz celle qui a marché !

sonyandjvc2002
sonyandjvc2002
Niveau 5
08 janvier 2006 à 12:50:38

si déjà tu as du mal à ces missions là,comment tu vas faire quand tu seras beaucoup plus loin dans le jeu?A chaque mission tu poseras une question?Cherche un peu et trouve comment il faut passer au lieu de poser à chaque fois des questions!!!!et si tu n´arrives pas joue au mode débutant là tu y arriveras mais c´est moins intérrèssant!

Mikad00
Mikad00
Niveau 5
08 janvier 2006 à 13:38:26

C´est parce que tu fais exploser le camion que tu attires l´attention et qu´il y en a plein dans les tranchées.

Moi je fais comme demandé dans l´objectif, je place une bombe à retardement (sur 10 minutes, on s´en fout) puis je butte 2 mecs près de la casemate, et je fonce dans les tranchées. Et personne, quasi, jusqu´à la statue. Maxi 5 mecs à tuer.

Bon jeu

STALINBOSS
STALINBOSS
Niveau 6
08 janvier 2006 à 14:15:27

Ouais, mais c´est bon je suis a la mission ou on doit délivrer l´agent de l´ OSS !

PS: Toi tu l´a fini le jeu sonyandjvc2002 ?

STALINBOSS
STALINBOSS
Niveau 6
08 janvier 2006 à 18:41:18

Voila !
Coment vous faites pour la mission de la cathédrale !
Parce que l´agent il se fait toujours tuer avant donc je voulais savoir si vous aviez une astuces et si vous pouviez me dire comment faire pour toute la mission ! :merci:

La vidéo du moment