CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je répète jeu minable

tibrak
tibrak
Niveau 5
21 décembre 2005 à 17:45:48

Je suis désolé, mais moi, j´ai pas trop accroché. Alors que au départ, j´étais super emballé à l´idée de pouvoir enfin montrer au monde mes talents de sniper,j´ai été décu.

Première déception, et pas des moindre : On peut, alors kon a une mitraillette dans une main, en un clic, avoir une super visée avec le snipe qui théoriquement est dans le dos. Mais c´est pratique.
Deuxiement, j´ai trouvé que les décors se "ressemblaient". A certain, moment, une véritable impression de déja vu, et il y a effectivement des batiments qui sont identiques !

J´ai trouvé qu´il été pas facile à prendre en main : Impossibilité de sauter ! Non mais qd meme !

Enfin, soit pas d´ennemis, soit trop d´ennemis.

Mais sinon, je comprend qu´il puisse plaire. J´ai surement pas du assez perséverer.

Juloman
Juloman
Niveau 6
21 décembre 2005 à 19:51:59

Bah c´est vrai que le jeu n´est pas exempt de défauts, mais ceux que tu énumères n´en sont pas vraiment...

1.Pour le mode visée lunette automatique tu as en principe une option qui te permet de rendre le jeu plus réaliste de ce coté-là : pour engager la lunette, tu dois t´équiper du fusil!

2.C´est vrai qu´il n´y a pas de grande variété dans les décors, en même temps on n´opère qu´à Berlin et ses environs... et puis tu crois quand même pas que les développeurs allaient s´#@*$% à créer des bâtiments tous différents! C´est un procédé courant dans les jeux video de dupliquer des éléments, ça fait gagner du temps et de l´argent! Bon là c´est vrai que c´est flagrant...

3.Quant à la possibilité de sauter, je n´en vois pas trop l´utilité... à la limite il aurait été plus intéressant de pouvoir escalader les murets, les ruines, enfin différentes obstacles.

4.En ce qui concerne la "démographie" des niveaux, c´est vrai que c´est rageant d´avoir passé 2h à ramper et poireauter pour s´apercevoir qu´il n´y avait que 2 ennemis au kilomètre carré... alors qu´à d´autres moments on ne peut pas en flinguer un sans que tout le quartier soit alarmé! Mais ça fait partie de la logique du jeu et c´est - je suppose - plus réaliste et moins monotone comme ça (bon en plus j´ai un peu exagéré...)

Mais bon après, pour reprendre une bonne vieille formule éculée, "chacun ses goûts", même s´il y en a qui en ont de mauvais :lol:

le_lutin22
le_lutin22
Niveau 8
23 décembre 2005 à 04:42:26

en ce qui me concerne, je ressens deux sentiments totalement opposé envers ce jeu.

Point positif:
-jeu complet (missions nombreuses, durée de vie conséquente, multijoueur très réussi, mode online avec possibilité de classement sur internet, et enfin un stage bonus)
- maniabilité bonne et ingenieuse (le fait d´appuyer longuement sur O pour le faire s´allonger, le viseur qu´on peut faire apparaitre quand on veut y compris lorsqu´on a une autre arme à la main, c´est certe moins réaliste mais ça rend le jeu bien plus fun)
-IA très réaliste dans certaines missions, je parles des missions ou il faut se montrer discret, les soldats te voient de très loin, ils ont aussi une bonne ouie et leur réaction en générale est réaliste.

points négatifs:
-le jeu possède pas mal de bug, c´est chiant mais c´est pas gravissime non plus.
-les décors sont répétitifs
-objectifs pas toujours très clair il faut l´avouer.
-mais pour moi le plus gros défau du jeu, le gros point noires qui fait considérablement baisser le jeu dans mon estime, c´est L´IA durant les missions bourrines, peu importe ou que tu sois le soldat sait ou tu es,attirée vers toi comme un aimant, d´autant plus qu´ils visent hyper bien, tu mets a peine la tète dehors que tu te fais touchés alors que le gars ést a plus de 50 mètres et en hauteur, ce qui nuit au réalisme du jeu.

donc en bref je trouves que les magasines et les sites de jv se sont montrés bien trop virulents envers sniper elite, ce jeu possèdes un certain nombre de qualité, et c´est pour la plupart du temps un vrai kiffes d´y jouer, le fait de s´infiltrer et de profiter du bruit des bombes qui tombes pour abbatre discrètement est très jouissif, sans parler du jeu en réseau qui est vraiment très réussi, j´y joue encore sans m´en lasser, je le trouve plus réussi qu´un splinter cell par ex de ce coté là,dommage que les autres types de mission viennent tout gacher, ils m´ont dégoutés de ce jeu en solo, je l´ai d´ailleurs toujours pas terminé car c´est passages n´ont rien d´amusant et ça devient mème un vrai calvaire, c´est du gachis :(

LAMUERTE
LAMUERTE
Niveau 4
23 décembre 2005 à 13:40:34

moi hje les fai en douze heure en sniper elite

c lze premier jeu ke jes play du debout a la fin avecc la bouche ouverte et desecher

cvertes il a des bug mais il est tellemnt prenant et le sniper est vraiement tres bien gerer selon les distance et vitesse du coer

koukar
koukar
Niveau 4
04 septembre 2006 à 22:28:56

peut etre pour toi met pas pour les autres

Ennti1
Ennti1
Niveau 2
27 octobre 2007 à 13:21:54

ca jeu est enorme c´est que soit tu l´as pas essayer soit que t´es vaiment nul ou encore que t´es un bourin (qui n´est pas dans les regle du jeu) voila sinon c´est un excelent jeu

niki_2006
niki_2006
Niveau 4
04 décembre 2007 à 19:07:21

Bah faut se donner une peu la peine d´etre patient. C´est pas Doom !! ! de toute maniere les snipers en vrai je pense que c´est ca: etre caché, patient et voila.
j´aime bien le snipe dans d´autres jeux et la je trouve que c´est tres bien fait, la visée ( on atteint pas la tete a chaque fois ) faut etre super patient comme ca on peut boire son café et fumer sa clope :) bons decors, assez surprenants d´ailleurs, perso ca me va ! pour une fois qu´il y a unejeu axé que sur le sniper, deja c´est rare , je sais pas trop ce qu´il faut a certains. quant aux directions il y a une CARTE

La vidéo du moment