en ce qui me concerne, je ressens deux sentiments totalement opposé envers ce jeu.
Point positif:
-jeu complet (missions nombreuses, durée de vie conséquente, multijoueur très réussi, mode online avec possibilité de classement sur internet, et enfin un stage bonus)
- maniabilité bonne et ingenieuse (le fait d´appuyer longuement sur O pour le faire s´allonger, le viseur qu´on peut faire apparaitre quand on veut y compris lorsqu´on a une autre arme à la main, c´est certe moins réaliste mais ça rend le jeu bien plus fun)
-IA très réaliste dans certaines missions, je parles des missions ou il faut se montrer discret, les soldats te voient de très loin, ils ont aussi une bonne ouie et leur réaction en générale est réaliste.
points négatifs:
-le jeu possède pas mal de bug, c´est chiant mais c´est pas gravissime non plus.
-les décors sont répétitifs
-objectifs pas toujours très clair il faut l´avouer.
-mais pour moi le plus gros défau du jeu, le gros point noires qui fait considérablement baisser le jeu dans mon estime, c´est L´IA durant les missions bourrines, peu importe ou que tu sois le soldat sait ou tu es,attirée vers toi comme un aimant, d´autant plus qu´ils visent hyper bien, tu mets a peine la tète dehors que tu te fais touchés alors que le gars ést a plus de 50 mètres et en hauteur, ce qui nuit au réalisme du jeu.
donc en bref je trouves que les magasines et les sites de jv se sont montrés bien trop virulents envers sniper elite, ce jeu possèdes un certain nombre de qualité, et c´est pour la plupart du temps un vrai kiffes d´y jouer, le fait de s´infiltrer et de profiter du bruit des bombes qui tombes pour abbatre discrètement est très jouissif, sans parler du jeu en réseau qui est vraiment très réussi, j´y joue encore sans m´en lasser, je le trouve plus réussi qu´un splinter cell par ex de ce coté là,dommage que les autres types de mission viennent tout gacher, ils m´ont dégoutés de ce jeu en solo, je l´ai d´ailleurs toujours pas terminé car c´est passages n´ont rien d´amusant et ça devient mème un vrai calvaire, c´est du gachis 