CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je répète jeu minable

Etenor
Etenor
Niveau 7
04 décembre 2005 à 22:32:36

, il m´ont supprimé du forum parceque je dit la vérité mais je reviens la magazine officiel xbox dit le moteur physique date de matusalem note 6/20 l´animationse se dérobe à la moindre occasion ambiance triste personnage trop lent visée trop rapide coktail à filer le tournis à n´importe quel soldat aller vers un objectif c´est mission impossible suivre cette flèche qui vous fait tourner en rond pour avancer ,lammentable!!!!!!!! pour ma part c´est le jeu le plus pourris auquel j´ai joué

LAMUERTE
LAMUERTE
Niveau 4
04 décembre 2005 à 22:38:39

t pa douer c tt

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
05 décembre 2005 à 08:24:52

Mais il est excellent ce jeu!
Je pense comme LAMUERTE.

C´est de la daube les testeurs.
Les objectifs ne sont pas impossible,j´ai le jeu depuis jeudi soir et je l´ai presque fini.
Je joue en mode personnalisé avec tout en mode difficile sauf l´IA qui est en facile et je m´en sort très bien.

-gligli-
-gligli-
Niveau 2
05 décembre 2005 à 12:53:44

d´accord avec toi Suteki
pour ma part je l´utilise sur pc et c´est excellent et surtout la partie en ligne qui est geniale teste sur pc et tu verras bien et pour avoir plus de plaisir j´ai investi dans une autre carte graphique. Mais bon tu la quand meme acheter voila

LAMUERTE
LAMUERTE
Niveau 4
05 décembre 2005 à 17:39:58

salut gligli c LA MORT :D

-gligli-
-gligli-
Niveau 2
05 décembre 2005 à 18:45:45

hello LAMUERTE :-)

madvain
madvain
Niveau 5
05 décembre 2005 à 21:57:53

cest que toi tu n accroche pas mais c est pas de la merde la merde c est boiling point ! sniper elite cest interressant pour ki se donne la peine et meme sans ca le jeu en mode debutant reste facile !

pocksy
pocksy
Niveau 6
06 décembre 2005 à 22:53:40

Je joue sur PC et moi aussi je le trouve excellent.
Mais je n´ai pas eu l´occasion de l´essayer sur Xbox et peut etre que le portage sur cette console est a c..er.
Je peux comprendre qu´on le trouve nul si c´est le cas (si le portage est naze).
Par contre il ne faut pas se baser sur le seul avis des testeurs de magasines. Ils ont souvent tort, vont juger un jeu excellent(ou l´inverse) parce qu´ils ne l´ont pas essayé à fond; Manque de temps pour sortir leurs articles, grippé ce jour la etc...
Un seul avis doit compter, c´est le sien après essai du soft. J´aime bien les jeux à part et ce sont souvent les jeux mal notés, pourtant j´y prends grand plaisir.
Par contre la modération que tu as subi est assez brutale. Peut etre ont ils jugés que tu etait allé trop loin (grossieretes? trop virulent? ...).
++

pocksy
pocksy
Niveau 6
06 décembre 2005 à 23:04:21

J´oubliais, sur PC aucun problème d´affichage c´est super propre chez moi.
Les décors ne sont guère variés mais c´est précis et sans bavure :)

ereandill
ereandill
Niveau 2
07 décembre 2005 à 18:42:09

Je ne conçois pas qu´on puisse dire de quelque chose que c´est minable ou lamentable.
Si le jeu ne te plait pas, c´est ton avis, mais c´est pas la peine de dénigrer le travail des personnes qui ont passé du temps à le réaliser.
Et les critiques, ils se basent sur leur avis personnel, la meileure façon de se faire une opinion et d´essayer sois même.
Pour ma part je le trouve terrible se jeu, c´est un des rares qui priviligie le snipe.

KUSZMAN
KUSZMAN
Niveau 6
07 décembre 2005 à 18:42:58

Hé bien moi plus je joue et plus je suis décu par les bug graphique, je mexplique, si on est trop pres d´un véhicuele, on a la droit au mur invisible, dans certain endroit, on a le droit au mur transparent, celui ou l´on voie a travers, et lorsque les perso cour, il y a un temps de réaction avant qu´il s´arréte de courrir. C´est vrai que l´ambiance y est, que le jeux ne sort pas de l´ordinaire, mais il y a quand meme un problème au niveau du moteru graphique !! !

pocksy
pocksy
Niveau 6
07 décembre 2005 à 19:43:15

Pour les bugs graphiques t´as pas de chance je ne les ai pas. En fait c´est un des rares jeux ou je n´ai pas de bugs graphique sur ma bécane.
Quand au temps de réaction, il se rapproche de la réalité. quand tu cours avec presque 40 kg de matériel sur le dos tu ne t´arretes pas net, c´est impossible. Je trouve que d´avoir integré cela dans un jeu donne plus de réalisme.Après c´est au gout de chacun.....

snipystazz
snipystazz
Niveau 6
14 décembre 2005 à 12:11:06

Excusez le c pas de faute...Il a une XBox en plus donc il doit pas etre tres doué niveau jeux vidéo .....
:D

Big :up: a tous les gamers !! !
et Big :up: au !R !$ Crew

Senateur
Senateur
Niveau 4
15 décembre 2005 à 23:42:24

LA MORT est partout
mloi c´es essai

LAMUERTE
LAMUERTE
Niveau 4
16 décembre 2005 à 12:56:02

attention derriere toi , cest affreux

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
16 décembre 2005 à 13:27:30

Oh etenor,tu as posté le même message sur le forum de Opetation FlashPoint Elite..... :doute:

humhumhum :question:

LAMUERTE
LAMUERTE
Niveau 4
16 décembre 2005 à 13:59:15

qd on es pa doué, on es pa doué :D

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
19 décembre 2005 à 10:24:52

Le probleme,c´est que c´est le même au mot près!!!! :doute:
Flood????

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
19 décembre 2005 à 11:50:36

Forum : Military Combat Game - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Revolution Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS

Sujet : note du magazine xbox sur le jeu
Nouveau sujet
Liste des sujets

Répondre Rafraichir

etenor Posté le 08 décembre 2005 à 23:13:26

le magazine officiel xbox dit le moteur physique date de matusalem note 6/20 l´animationse se dérobe à la moindre occasion ambiance triste personnage trop lent visée trop rapide coktail à filer le tournis à n´importe quel soldat, aller vers un objectif c´est mission impossible suivre cette flèche qui vous fait tourner en rond pour avancer ,lammentable!!!!!!!!

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
19 décembre 2005 à 11:51:29

Assez troublant etant donner qu´il n´y a pas de fleche dans Sniper Elite...

La vidéo du moment