je vé essayer de t´aider.
une fois avoir aidé le gars de l´oss, tu descens les escaliers , tu tues les 2 gars qui s´y trouvent, tu devrais pas avoir de prob pour ça, ensuite une fois arrivée tout en bas, tu attends dans la pièce, que les gardes viennent a toi, s´ils ne viennent pas balance une grenade ou un cailloux ça va les attirer, normalement les gardes ne viennent qu´un par un, donc ça devrait aller, bien sur utilise une mitraillette et des grenades.une fois que t´a butter le plus de garde possible, en tout cas ceux qui viennent à toi, tu peux sortir mais discrètement car il restera encore des soldats dehors, tue les au snipe(il ne seront plus nombreux) et dirige toi vers le point d´extraction
oups je viens de voir que tu as précisé que tu n´avais pas de grenade, bon si tu suis mes indications ça devrai tout de mème aller sans grenade, par contre si tu n´as plus du tout de munition, autre que le snipe (difficil d´ètre en pénurie avec lui) je te conseilles de recommencer le niveau mais en changeant la difficulté, c´est chiant j´en conscient mais c´est peut-ètre mieu ainsi car d´autre mission qui vont suivre celle là vont te prendre la tète. allez bonne chance