CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

delivrer l'agent de l'OSS: Couvrir fuite

Driv-Comander
Driv-Comander
Niveau 4
24 novembre 2005 à 10:49:42

voila je suis bloké a cette mission, j´arrive o debut pres des bunkers, je tue les gardes allemands ds l´allée et kan j´arrive a l´entrée de lespece de cathédrales cela me met echec de la mission agent a été tué !

j´ai essayé en montant ds l´immeuble en ruine et en shootant les gardes ds l´allée et ds l´enceinte de la catédrale : echec de la mission l´agent a été tué.

j´ai aussi essayé par la ruelle sur le coté : echec de la mission encore

svp aidez moi car je ne voi pa comment faire !! !

Driv-Comander
Driv-Comander
Niveau 4
24 novembre 2005 à 13:56:44

g reussi a passer juska la catedrale mais mintenant g un probleme il fo tirer sur les derniere unité enemi ki empeche l´avancée du camion avec lm´agent de l´OSS, on me dit d´aller au building en ruine indiquez a l´ouest sur la carte j v (cercle et points rouge sur la carte) et la rien ne se passe, pa de confirmation pour objectif,

j´essaie de monter ds le building en ruine mais on ne peut pas y monter help me please

kalligraffix
kalligraffix
Niveau 3
24 novembre 2005 à 14:07:28

Pour le début il faut ne pas te faire repérer. Tuer en silence autant que possible et ne pas laisser de corps visible sinon l´alerte est donnée et donc echec.

Pour la suite de la tour de la cathédrale, il faut effectivement aller au building en ruine, tuer les gardes qui arrivent de la cathédrale et ensuite aller au point de sortie (quasi comme au début).

Driv-Comander
Driv-Comander
Niveau 4
24 novembre 2005 à 16:44:17

merci mai kan je ressor pour repartir au point de repli (terminer la mission) une bone grosse dizaine de garde me bloque le passage et me tue entre l´immeuble en ruine de la rue et la sortié !! !)

je ne peu plus sauvegarder (g abusé la), g ke 2 chargeurs pour le snipe, elke munitions de MG-42, 5 chargeurs de flingue, 2 TNT , 1 grenade piégée, et 1 bombes a retardement et seulemnt la moitié de vie

Si il ya un expert ds cas desepéré kil me file un tuyo merci !! !

clad106518
clad106518
Niveau 10
25 novembre 2005 à 13:25:12

jé connu pire tinkiete^^ va te falloir de lhabileté et de la reussite !! !!!!!!

Driv-Comander
Driv-Comander
Niveau 4
30 novembre 2005 à 11:44:46

facile a dire sa fé deja 20 fois ke je recommence je me fait tué a cahque fois

clad106518
clad106518
Niveau 10
30 novembre 2005 à 12:51:30

ben recupere les munition de té enemi, surtt les armes automatik

kalligraffix
kalligraffix
Niveau 3
30 novembre 2005 à 13:30:15

Je ne vois pas comment vous faites pour être à cours de munitions o_O ...

J´en ai toujours à profusion...

Effectivement comme le dis clad, récupère un max sur les cadavres ... tu auras des munitions, des pansements et des insignes qui donnent des points (ça à la limite on s´en fout un peu :p)

Je sais pas comment tu tires ... mais canarder n´est pas la bonne solution, la finesse et la précision sont de rigueur pour un sniper ;)

Bon jeu et courage ;)

++

Driv-Comander
Driv-Comander
Niveau 4
01 décembre 2005 à 18:13:29

t un marrant toi, les boches sont a peine a 10-15 metres de mois je me dai buter comme a la foire et pour ce qui est des mubitions ya du mal. mais kan jarrive a paC les types a 10 metres ds le batiment en ruine de sorties, ya 6 allemand qui arrive et me bute a 5 ou 6m du point d"evasion" pr terminé la mission

kalligraffix
kalligraffix
Niveau 3
02 décembre 2005 à 08:41:18

Bah une ptite grenade non ?

En faite, je ne me souviens plus d´avoir coincé à ce niveau là.

++

Driv-Comander
Driv-Comander
Niveau 4
03 décembre 2005 à 13:29:12

je n´ai pas de grenade ni de sauvegarde

ouftione
ouftione
Niveau 3
03 décembre 2005 à 16:51:06

Bonjour tous l´monde!

Je débarque! Je suis aussi bloké au ^m niveau. J´ai essayé une bonne quarantaine de fois jusqu´ à ce que je découvre une faille dans le long mur de droite!! Vas-y en rampant et soit assé fin (comme le dit killigraffix)
pour ramper quand les gardes ont le dos tourné... puis, tu arrives presque sous un camion. Là, tu laisses passer patiament la ronde et, toujours en rampant tu monte les marches de l´"espèce de cathédrale". Toujours en rampant (!), tu troves l´entrée de la toure et tu montes. (c´set là que je suis arrivé) C´est de là que tu vas aider ton agent OSS à sortire!!

J´essaye et je vous dis quoi... Tout en finessssse!

ouftione
ouftione
Niveau 3
03 décembre 2005 à 16:54:05

Euh pardon! c´est pas le long mûre de droite mais le long mûre de gauche!!

Sorry

kalligraffix
kalligraffix
Niveau 3
04 décembre 2005 à 10:35:56

En faite au début je marche (silencieusement) dans la petite rue (là où tu apparaîs) et arrivé au bout je cours (bruyamment :p) ce qui réveille les oreilles des 2 qui se trouvent de l´autre côté. Là je me planque et je les butte vite fait au silencieux.

Après je rampe jusqu´au garde dans la casemate ... idem silencieux dans sa tete.

Puis je suis passé par la faille et j´ai observer les allées et venues des gardes, j´ai fait en sorte de pouvoir les buter au silencieux de faàon à ce que les autres ne voient pas les corps (ou alors tu les déplaces)

J´ai recommencé pas mal de fois aussi.

Je ne sais toujours pas quelle est la bonne solution :s

Dur dur d´être un sniper :)

@+

ouftione
ouftione
Niveau 3
04 décembre 2005 à 11:17:23

Oui c´est pas mal aussi! Moi je les double tous en douce. C´est à dire que, du début où tu apparais, jusqu´au dessus du dôme, je rampe et je fais pas d´vagues. Je n´existe pas...

Faut être fin et bien mesurer les rondes des guardes.

Puis, du haut du dôme, j´les niques tous!

J´en suis là...

kalligraffix
kalligraffix
Niveau 3
04 décembre 2005 à 12:31:17

Quand je recommencerai, j´essaierai ta technique ;)

Mais dis moi, le "dôme" c´est bien la cathédrale?

Et tu passes par la faille dans le mur je suppose ?

@+

ouftione
ouftione
Niveau 3
04 décembre 2005 à 13:00:57

Yes, par la faille dans le mûre et le dôme est bien celui de la cathédrale..

Tout est une question de timing. 1Je suis à plat ventre au début de la rue 2 J´avance en rampant dès que le garde de droit fait demis tour et remonte la rue 3 je rampe jusqu´au deuxième panneau de bois (là où le garde de gauche fais demis tour 4 (important!) tu regardes le garde de droit qui marque un temps d´arrêt en redescendant la rue (tu es quasi à ces pieds mais il ne te voit pas si tu ne bouges pas!!! et lorsqu´il redémarrent toujours vers le bas de la rue, là, tu traces vers la faille 5 t´es à l´arrière du camion. tu laisses passer les deux abrutis et dès qu´ils sont passés tu rampes dans la cathédrale. les escaliers sont dans le fond à gauche. Tu peux monter en courrant.. et puis tu shoots!!

Dis moi si tu y arrives...

Driv-Comander
Driv-Comander
Niveau 4
11 décembre 2005 à 19:42:34

vous le faites expres ou quoi ? vous savez pas lire sur ce forum ? Je n´est pas du mal pour entrer a la cathedrale, g finis tte la mission, maos je n´ariive pas a passer au point d"´extraction pour passer a la mission suivante ! pas compliquée nn ?

kalligraffix
kalligraffix
Niveau 3
12 décembre 2005 à 00:07:49

Ouftione:

Et oui, ça fonctionne mais trop besoin de timing à mon gout. Je préfère attirer les 2 zigomars par la rue arrière et ensuite je reviens au point de largage et je rampe jusqu´à la faille. Ensuite comme toi, jusque en haut de la tour ;)

Driv:

Je ne vois vraiment pas la complication.
Je viens de refaire ste mission et aucun prob.
Une fois fini la ruine, je me dirige vers le batiment, je monte dedans et passé de l´autre coté, ceux qui te posent problème arrivent petit à petit, te reste plus qu´à les sniper du bâtiment.

++

Driv-Comander
Driv-Comander
Niveau 4
12 décembre 2005 à 13:37:42

nn nn nn , ya pa bocoup d IA par ici je men V personne me comprend correctement a pr certin

La vidéo du moment