Visite en cours...... Déjà premier constat: je vais me prendre un aspirine, ce site ne peux pas s´empêcher de lançer trois pages de pub quand on change de section, et même à l´arrêt il t´en ouvre deux autres toutes les minutes.....
Deuxième constat, c´est assez moche, tu as repris la plupart des images du site officiel on dirait.... De plus dans la section persos, la mise en page images-textes est pas fameuse, ça aurait été préférable d´avoir les textes en face des images. Surtout quand on regarde le bazar du texte de Lindis, c´est assez affligeant. Quand à l´image de la bannière, elle est ultra-pixellisé et la qualité est mauvaise.....
Venons-en aux erreurs de texte.....
- Hector n´évolue pas en Axe Lord, mais en Great Lord, nuance....
- la classe de Nergal est Dark Druid en version américaine, et Basilik en version japonaise.
- désolé, mais c´est Lloyd le plus âgé, et non Linus. Et la classe de Lloyd est Swordmaster.
- ´´Kent est puissant au début , mais se laisse facilement dépasser par des grands paladins tels que Marcus´´ Grosse erreur stratégique là, Marcus est justement trop puissant au départ, de plus il ne gagne que très très peu d´XP, et c´est surtout Marcus qui aura énormément de mal pour la fin. Si tu ne fais pas évoluer Kent avec l´XP ou un autre SocialKnight, t´es mal pour la suite.... La stratégie parfois, c´est de ne pas utiliser les personnages déjà évolués.
- Pour Matthew, il sera au service d´Ostia par la suite, et donc au service d´Hector(pour ça qu´il l´appelle ´young master´)
- Pour Karel, tu te gourres complétement mon cher, son surnom de Sword Saint ne provient que de FE6, car vingt ans auparavant, dans FE7, son surnom est Sword Demon 
http://membres.lycos.fr/bigbeubeuft/karel.jpg
Pour dire, son passe-temps préféré est de trouver des adversaires forts et de les tuer, afin d´être le plus fort de tous....(et il l´est). Sa classe est Swordmaster.
- Pour Athos, en réalité il a plus de mille ans et est l´un des Eight Divine Generals de l´ancienne guerre.(cf Fire Emblem 6)
- dans l´histoire de Nino, le nom du prince, c´est Zephyr.
- pour Kara, oui c´est la femme de Barthol, et donc la future mère de Fir, mwahahaha!
- Pour Leyvan/Raven, n´oublie pas de dire que sa famille ( d´adoption je crois ) a été décimé par Ostia si je crois bien, enfin il est très rancunier envers Ostia.
- Lucius est bien un garçon^^ et franchement, il est vachement utile.
- Merlinus est de la classe de Tent et peut évoluer en chariot, si si !
Hum c´est moi ou tu as oublié Sain, Wil, Marcus, Rebacca et Hawkeye.....?