CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau Site

TheNewMephisto
TheNewMephisto
Niveau 10
04 janvier 2004 à 22:41:47

Voila, je n´aime pas faire de la pub mais bon.
Je suis en train de créér un site sur Fire Emblem Rekka No Ken . Pour le moment, j´avance assez vite , donc le site sera en ligne jeudi . Je donnerais l´adresse très prochainement.

The_Reaper
The_Reaper
Niveau 10
05 janvier 2004 à 12:01:52

Si t´a besoins d´un coup de main n´hésite pas à demander.

TheNewMephisto
TheNewMephisto
Niveau 10
05 janvier 2004 à 13:03:16

Une aide ne serait pas négligeable . ... Surtout pour la section Objets ( Armes , Batons , Vitalité)

TheNewMephisto
TheNewMephisto
Niveau 10
05 janvier 2004 à 13:27:32

Par contre , si quelqu´un pouvait me dire la classe ( par exemple , lyn est un lord) de Sonia . Merci

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
05 janvier 2004 à 20:13:37

Justement si tu as vu sur FESS, les avis sont partagés...... Son sprite de bataille est celui d´un Thief, par contre son sprite de map est celui d´un assassin. Faudrait comparer par rapport à son niveau à ce moment-là pour trancher......

crazy_ac
crazy_ac
Niveau 1
05 janvier 2004 à 22:22:12

moi je dirait kel est un thief

The_Reaper
The_Reaper
Niveau 10
06 janvier 2004 à 11:51:31

T´a qu´à trancher en disant que c´est une classe non jouable: spy ( espion)

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
06 janvier 2004 à 14:12:19

Nananan pas de triche non plus..... Vé voir quand même sur FESS s´ils ont la solution.....

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
06 janvier 2004 à 14:22:43

Viens de me rendre compte que je suis complétement à côté de la plaque, Sonia c´était pas elle...... *part se cacher*

TheNewMephisto
TheNewMephisto
Niveau 10
07 janvier 2004 à 22:58:02

Voila , le site est en ligne
Pas totalement fini du tout même
www.septieme-opus.fr.st
Si quelques uns voudraient m´aider, envoyez moi un mail a dead_elf@hotmail.com
BigBeuBeu et The_Reaper , pourriez vous me faire la grâce de m´envoyer un email ?
Merci :)
Et pour les autres qui ont répondu a ce topic , Merci aussi :)
TheNewMephisto

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
08 janvier 2004 à 13:54:06

Hum, comment dire pour commencer..... La page d´accueil, je suis pas encore allé plus loin faute de temps, mais déjà, bon les pubs de merde c´est pas ta faute, mais l´image....... La qualité est ignoble, affreuse, c´est horrible le format gif est pas du tout approprié, le mieux ça aurait été une image dans ce genre plutôt:
http://membres.lycos.fr/bigbeubeuft/fe7-group.jpg
Bon, allons continuer la visite......

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
08 janvier 2004 à 14:38:36

Visite en cours...... Déjà premier constat: je vais me prendre un aspirine, ce site ne peux pas s´empêcher de lançer trois pages de pub quand on change de section, et même à l´arrêt il t´en ouvre deux autres toutes les minutes.....
Deuxième constat, c´est assez moche, tu as repris la plupart des images du site officiel on dirait.... De plus dans la section persos, la mise en page images-textes est pas fameuse, ça aurait été préférable d´avoir les textes en face des images. Surtout quand on regarde le bazar du texte de Lindis, c´est assez affligeant. Quand à l´image de la bannière, elle est ultra-pixellisé et la qualité est mauvaise.....
Venons-en aux erreurs de texte.....
- Hector n´évolue pas en Axe Lord, mais en Great Lord, nuance....
- la classe de Nergal est Dark Druid en version américaine, et Basilik en version japonaise.
- désolé, mais c´est Lloyd le plus âgé, et non Linus. Et la classe de Lloyd est Swordmaster.
- ´´Kent est puissant au début , mais se laisse facilement dépasser par des grands paladins tels que Marcus´´ Grosse erreur stratégique là, Marcus est justement trop puissant au départ, de plus il ne gagne que très très peu d´XP, et c´est surtout Marcus qui aura énormément de mal pour la fin. Si tu ne fais pas évoluer Kent avec l´XP ou un autre SocialKnight, t´es mal pour la suite.... La stratégie parfois, c´est de ne pas utiliser les personnages déjà évolués.
- Pour Matthew, il sera au service d´Ostia par la suite, et donc au service d´Hector(pour ça qu´il l´appelle ´young master´)
- Pour Karel, tu te gourres complétement mon cher, son surnom de Sword Saint ne provient que de FE6, car vingt ans auparavant, dans FE7, son surnom est Sword Demon :sarcastic:
http://membres.lycos.fr/bigbeubeuft/karel.jpg
Pour dire, son passe-temps préféré est de trouver des adversaires forts et de les tuer, afin d´être le plus fort de tous....(et il l´est). Sa classe est Swordmaster.
- Pour Athos, en réalité il a plus de mille ans et est l´un des Eight Divine Generals de l´ancienne guerre.(cf Fire Emblem 6)
- dans l´histoire de Nino, le nom du prince, c´est Zephyr.
- pour Kara, oui c´est la femme de Barthol, et donc la future mère de Fir, mwahahaha!
- Pour Leyvan/Raven, n´oublie pas de dire que sa famille ( d´adoption je crois ) a été décimé par Ostia si je crois bien, enfin il est très rancunier envers Ostia.
- Lucius est bien un garçon^^ et franchement, il est vachement utile.
- Merlinus est de la classe de Tent et peut évoluer en chariot, si si !

Hum c´est moi ou tu as oublié Sain, Wil, Marcus, Rebacca et Hawkeye.....? :nonnon:

The_Reaper
The_Reaper
Niveau 10
09 janvier 2004 à 10:41:43

Raven: j´avais compris que c´était ça famille d´origine qui c´est fait vaincre par Ostia

Karel: en fait il reçoit son surnom de Saint Sword à la fin de rekka no ken

Sinon pourquoi Lloyd et Linus font partis des " forces du mal"?

( et pour BigBeuBeu) Quand à " Rebacca", il s´agissait d´une erreur de frappe sur le site de Nintendo, en Katagana, son nom et bien Rebecca ( et en plus c´est plus logique)

TheNewMephisto
TheNewMephisto
Niveau 10
09 janvier 2004 à 12:50:34

Déja , la page d´intro est provisoire.
J´ai bien remarqué que c´est tout laid . ..
Ensuite, la page personnages n´est pas finie.
J´ai du travail, en trois jours je ne peux pas pondre une centaine de choses a la fois.
Sinon, pour les trois erreurs, j´en prendrais compte. Mais sur ma GBA , chez moi, Hector est un Axe Lord.
Sinon, pour Marcus et Kent je suis totalement pas d´accord . Au dernier niveau , Marcus etait paladin de niveau 15 et kent meme topeau , et pourtant Kent était deux fois moins éfficace .
Pour les erreurs , merci aussi . Mais au sujet d´Athos, j´ai marqué ce que tu as dit .
Sinon, pour certaines fautes c´est parce que je ne les ai tout simplement pas obtenus , j´ai demandé de l´aide a un ami . ..
Bon, je vais m´empresser de corriger les fautes.
Pour les pubs, c´est pas ma faute. Ecris a l´hébergeur.

TheNewMephisto
TheNewMephisto
Niveau 10
09 janvier 2004 à 12:51:34

Pour Reaper :
Linus et Lloyd ne sont pas foncièrement mauvais, mais ils travaillent pour Black Fang, et leurs actions ne sont pas bénéfiques . Donc, je ne peux pas les placer en gentils .

TheNewMephisto
TheNewMephisto
Niveau 10
09 janvier 2004 à 13:20:13

Je suis en train d´arranger toutes ces erreurs. Par contre, pour les images
1/Oui , la plupart vient du site . Mais comment faire, autrement ? Les dessiner ? Je n´ai pas de talent là-dedans.
2/La qualité est médiocre et c´est normal. Laissez moi un peu de temps. Je réglerais aussi le foutu problème de publicité.

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
09 janvier 2004 à 14:57:22

Pour les images, suffit de trouver les grans formats de ces artworks de Nintendo, c´est tout simple et pas dur, et après tu peux recadrer et même si l´image est coupée, elle sera mieux qu´un timbre poste complet..... L´inconvénient, c´est que certains personnages n´ont pas d´artworks du tout, comme Kent ou Wil.....
Pour l´histoire de Axe Lord/Great Lord, y aurait plutôt deux mots à dire aux traducteurs pourris, là.......

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
09 janvier 2004 à 15:00:30

Et au sujet de Rebacca/Rebecca, hum okay je veux bien que l´erreur dû au Katakana soit juste, mais bon sur ce pitit wallpaper, c´est pas du Katakana.....
http://www.nintendo.co.jp/n08/ae7j/etc/wp4_s.jpg

TheNewMephisto
TheNewMephisto
Niveau 10
09 janvier 2004 à 18:09:38

J´accepte toutes les critiques.
Je vous demande juste de me laisser du temps. En 30mn de dispo par jour , c´est pas évident.

The_Reaper
The_Reaper
Niveau 10
10 janvier 2004 à 11:53:59

BigBeuBeu -> Oui je sais, ce que je dit c´est que quand on transcrit le katagana, on obtient Rebecca et non Rebacca ( en fait l´erreur de frappe est en romanji, en katagana y a pas d´erreur)