CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dernier chapitre : lumière

FrostOmega
FrostOmega
Niveau 6
15 août 2007 à 17:41:00

1 chose à fere remarké : lévollution en stats des persos dépendent en partie de l´affinité du stratège (genr moi gaffinité éclair, Hector é pareil il é tjr balèz)

épui suffi dutilisé l´astuce de l´arène pr upgradé au lvl 20 é lvl up ultra vite

laissé tombé Marcu le + tôt possibl sinon i va piké tt l´expérience (sauf si ya une unité, genr un boss, ki é vraimen dur mai just o début)

é mieu vo bien entrainé des persos de bas lvl jusko haut lvl é les upgradé i seron bocou + for keles mecs deja upgradé, ds le genre:
-guy bretteur lvl 20 (mon perso préféré :coeur: ) + for ke karel é karla
-dorcas/bartre guerrier lvl 20(nul en res/def je lavou mai for kan même) + for ke geitz
-raven héros lvl 20 bocou + for ke Harken
-etc...
le seul avantage ke présente les persos déja upgradé kan obtenus, c leur bon niveau de maitrise d´armes

é un perso upgradé o lvl 20 ki é lvl 20 pe pa être nul (par contre tou lé ennemis du dernier chapitre son 2ème classe lvl 20)

é enfin i fo bien entrainé les lords on en a besoin pour le dernier boss (Hecor fera le + de dégats contre le dragon)

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
15 août 2007 à 19:49:26

Merci de m´avoir obligé à traduire le SMS.
Franchement, Marcus, je l´utilise comme figurant. Si, si, il est très beau au milieu de la carte à rien foutre tandis que Rebecca archer niveau 18 massacre Linus. (j´ai jamais essayé d´envoyer Marcus contre Linus, mais j´imagine la scène).

Firefan
Firefan
Niveau 6
17 août 2007 à 20:41:42

Vaida eclate Heath, Harken a des stats plus équilibrés que Raven, Pente est meilleur que Erk.

Firefan
Firefan
Niveau 6
17 août 2007 à 20:44:55

Mon dernier post était une réponse à l´autre poste de Red_Thunder. J´avais pas vu les deux derniers... :honte:

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
18 août 2007 à 02:06:13

!E uh, la seule chance qu´Harken ait des chances de rivaliser avec Raven, ça serait en mode Hector Hard, où en effet il serait une bonne unité. Sinon en Normal, il fait pâle figure face à sieur Raymond.
(pis pense aux soutiens aussi, Harken peut avoir du soutien qu´avec Eliwood ou à la limite Lowen comme bonnes unités, le reste étant nazes... Alors que Raven peut le faire avec Priscilla, Lucius, Rebecca, voir Wil)

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
18 août 2007 à 15:49:30

Vaida éclate Heath, oui, peut-être, jamais essayé. Même avec la über spear, je lui explose la figure avec Rebecca (la déesse de l´arc et l´une des seules snipers potables dans la série).

Rebecca a plus de dix points dans chacune de ses stats (sauf la chance), à même niveau que Louise.

Harken est peut être plus résistant que Raven, mais avec mon Raven niveau deux, je bousille Harken niveau 12.

Pent se fait tuer pas Erk, Nino, Athos et Priscilla, Canas (et je n´ai pas essayé Lucius). Il a l´air fort au début, mais à la fin, c´est le pire mage du jeu.

Bref, j´ai encore oublié le onzième commandemant de Pyro "on ne s´appuie pas sur les stats d´une partie", cependant, je compare sur les stats de toutes les parties que j´ai faites (douze) donc je pense que ça reste assez fiable avec quelques variables ici et là (du genre quelques fois, Rebecca seule ne suffit pas à bousiller Vaida avec la über Spear, j´ai besoin de Lyn en plus).

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
18 août 2007 à 18:47:34

Rebecca a dix points de plus au minimum que Louise à même niveau, je me suis trompé dans l´ordre des mots.

Firefan
Firefan
Niveau 6
18 août 2007 à 21:28:30

Ouais Rebecca est exellente ! :-) par rapport à Louise ( c´est pas possible, elle est devenue Snipeuse quand elle a atteinds le niveau 10 en archer :ouch2: ?) :rire2: !
Vaida est super forte en tout, sauf en résistance, mais elle dépasse Heath quand même.
Lucius, je l´ai entrainé plein de fois, et il a de gros problèmes de défense, son esquive est moyenne, c´est pour cela que sa défense est un vrai défault...

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
19 août 2007 à 13:28:27

Même lorsque Rebecca atteint la classe supérieure en archer niveau 10, elle est meilleure que Louise, alors bon...

Firefan
Firefan
Niveau 6
19 août 2007 à 17:29:34

Est-ce que Wil est bon :question: ? Parce que là je l´entraine (et ça m´as l´air prometteur) mais c´est l´un des seuls persos que j´ai jamais entrainé sérieusement au moins une fois.

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
19 août 2007 à 17:40:43

Il est équilibré, mais il a une vitesse plus faible que Rebecca (qui reste selon moi l´une des seules archères potables de la série).