CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dernier chapitre : lumière

krumb3r
krumb3r
Niveau 6
16 juin 2007 à 19:24:47

voila, vous allez sans doute me prendre ^pour un noob mais je n´arrive pas a tuer les gars qui sont dans chaque maison (surtout celui ki a l´arc avec le basilikos et celui qui a la lance et aussi excalibur) il me tuent toujours un des personnages principal !
aidez moi a dévolloper un tactique sachant que j´ai tous le spersos du jeu sauf dorcas ( il est mort lui ) et que mes lords sont des bouses (lyn niveau 8, hector niveau 5 , et eliwood niveau ....3 x_x)
voila j´ai jamais entrainé mes lords donc je sui nul
aidez moi svp

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
17 juin 2007 à 16:17:40

Ah bah oui. Aucune chance de gagner. Il faut que tu sois toujours le premier à attaquer. Mets toi d´abord hors de leur portée et attaque les aprés leur déplacement.

Windmaster
Windmaster
Niveau 5
18 juin 2007 à 19:39:44

ALORS.Premièrement,j´ai fait exactement comme toi.J´avai une passion pour Erk,alors j´ai entrainé que lui...J´ai recommencer tout une partie,je sai c´est long,mais c´est capital.Si tu veu pas,essaye avec Athos,il est balèze(surtout avec le dragon).Soigne le avec un prêtre ou un sage et sa devrai suffire.voila bon courage

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:36:37

Une bonne stratégie peut en venir à bout. Moi, franchement, j´ai réussi avec des Lords encore pire (Lyn niveau 10 pas encore promue, Eliwood promu au niveau 7 et niveau 3 de sa promotion, Hector promu niveau 10 et niveau 5 de sa promotion) et j´ai réussi quand même.

krumb3r
krumb3r
Niveau 6
20 juin 2007 à 12:55:39

merci

moulefritte
moulefritte
Niveau 10
07 août 2007 à 19:22:01

Tu peux prendre Hawkeye Pent Karel Harken et Jaffar
tu n´a casiment pas besoin de les entrainer.
Sinon tu recommence parce que les Lord sont des merde au debut mais apres ce sont des bete(sauf Eliwood)surtout Hector qui a toute les stat au max a chaque partie. Surtout que t´en aura besoin contre bébé dragon. Et Canas bien entrainer peut etre un dur a cuire surtout ac eclipse qui reussi 2/3fois quand il est druide niv20 et a été up-grader au dela du niv 14

Ikkaku-sama
Ikkaku-sama
Niveau 1
08 août 2007 à 04:43:35

Vous aller surement rigoler, mais je les ai tous buter avec Lowen sauf Lloyd. Hector et sa Armades on fait mouche :-)

moulefritte
moulefritte
Niveau 10
08 août 2007 à 10:42:06

Lowen????
Ta du te faire chier pour le monter autant?
Moi je largue Lowen des le chap 16 et Marcus au 21
Je trouve que les Paladin sont trop merdeux.
Mais jte dit tout de meme bravo

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
08 août 2007 à 15:43:48

Moulefrite :d) Lowen peut devenir une bonne unité, et Marcu étant une bouse, dès qu´on me donne l´occasion de m´en débarasser, je le fais.

Eliwood peut devenir une unité redoutable. C´est surtout l´équilibre de ses stats. Lyn, mal entraînée, c´est la pire des bouses.

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
08 août 2007 à 17:19:58

Eliwood et Lowen possèdent le problème roulette russe. La balle dans le barillet étant un bon développement de l´unité. Ils peuvent être bons, mais sont généralement mauvais ou moyen.

moulefritte
moulefritte
Niveau 10
08 août 2007 à 17:20:00

Mais bien entrainer elle est pas mal pour la vitesse. Enfin bref je la prefere a Eliwood qui celon moi est le boulet-lord et meme parfois le boulet-equipe

Firefan
Firefan
Niveau 6
12 août 2007 à 22:24:07

Ma stratégie :
Je garde les bâtons Silence et Sommeil pour ce chapitre.
J´entraine toujours mes lords et finissent ici au niveau 40 (20+20) ou mon perso principal finit au niveau 20 dans cette mission.
J´entraine toujours Jaffar, qui est mon préféré.
Pour les autres, c´est tous sauf les exeptions :
Persos a éviter :
- Les cavaliers et paladins, qui sont nul dans cette version.
- Erk, nul en magie.
- Wallace, c´est une boite de conserve pour cornichons.
- Louise, très (trop) moyenne.
- Lucius, vraiment pas assez de défense, et esquive trop moyenne.
- Rath, nul, c´est tout.
- Dart, faible en attaque, en précision, en vitesse, en défense, en chance, en résistance. Bref en tout.

Firefan
Firefan
Niveau 6
12 août 2007 à 23:01:30

J´ai oublier de marquer la suite :rouge: .
Tour 1 :
Je laisse Uhai s´approcher en m´éloigner un peu, pour ne pas qu´il puisse m´attaquer.
Tour 2 :
J´emmène Athos et Nils vers Kenneth, j´utilise Silence sur le druide, et après la mélodie de Nils, j´attaque le sage avec Eclair.
Les autres persos attaquent Uhai, au corps a corps (le mieux est qu´il meure ce tour ci) Après attaquez les deux snipers.emmenez le reste de vos persos vers le centre.
Tour 3 :
- Si Kenneth est mort pas coup critique d´Athos, le faire descendre avec Nils versle centre de la piece.
- Si Kenneth n´est pas encore mort, attaquer-le avec Athos, l´evêque devrait maintenant être mort. Après la mélodie de Nils, le faire descendre également.
Ne mettre aucun perso dans la ligne de mire de Brendan ni du Guerrier. (attention a son arc)
Tour 4 :
Attaquer Brendan avec un épeiste (Karel, Raven, Guy) si il n´est pas mort, le finir avec quelqu´un qui attaque indirectement.
Envoyer Hector avec l´Armadès vers Darin (il peut être dans son champs d´attaque)
Finir le Guerrier qui était avec Brendan.
Emmener Athos et Nils juste en haut de la pièce où est Ursula.
Emener une unité vers le druide et le tuer.
Tour 5 :
Finir Darin (le tuer ce tour)
Tuer le général qui était avec Darin.
Emmener Lyn et Jaffar (exemple mais conseillé) vers l´entrée de la pièce d´Ursula.
Emmener le reste de l´équipe vers la pièce des frères Reed (pas trop près)
Athos utilise Silence sur Ursula (si il la rate, le refaire essayer avec Nils, si il la rate encore, elle l´attaquera et se fera tuer.)
Tour 6 :
Soit finir Ursula si elle n´est pas en Silence avec Athos et après la mélodie de Nils l´emmener vers le groupe. Soit si elle est en Silence (ou morte)emmener Nils et Athos vers le gorupe.
Attaquer Jerme avec Jaffar ou Lyn (ou autres)
Si Ursula n´est pas morte, l´attaquer avec Lyn ou Jaffar.
Placer ses unités en dehors du champs d´attaque de Lloyd et Linus.
Tour 7 :
Les frères Reed s´avancent. Placer Athos sur une case adjacente de Lloyd et utiliser Sommeil. parès la mélodie de Nils, avancer Athos pour endormir aussi Linus.
Après vous tuez et puis voilà. Si il vous reste le silence ou le sommeil en utiliser un sur le druide qui a le baton furie.
J´espère vous avoir aidé :ok: .

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
13 août 2007 à 00:48:46

"Dart, faible en attaque, en précision, en vitesse, en défense, en chance, en résistance. Bref en tout. "

Je pense que tu te trompe de perso car Dart est une bonne unité généralement (ne me sort pas un "sur ma partie" car sinon j´ai le droit de dire qu´Hector est inexistant à coté avec son 100% de développement de merde chez moi). En résistance je veux bien, mais les autres stats sont bonnes (avec en plus une vitesse haute oO)

Firefan
Firefan
Niveau 6
13 août 2007 à 15:30:28

Je ne l´ai entrainé qu´un fois, j´ai été vraiment déçu, il était trop nul.
Moi pour Hector il a toujorus des super stats.

Jayko
Jayko
Niveau 6
13 août 2007 à 23:46:52

Ca me surprend qui est du monde qui sont pas capable de faire le dernier chapitre car,mon frere de 12 ans(A Hard)Fait le dernier chapitre sans Nils et sans utiliser Athos et sans que AUCUN personnages meurs...

Firefan
Firefan
Niveau 6
14 août 2007 à 09:18:36

Mais moi je peux le finir sans, c´est juste, pour ceux qui ont des difficultés, ça peut les aider.

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
14 août 2007 à 11:16:26

"Ca me surprend qui est du monde qui sont pas capable de faire le dernier chapitre"

=> Il y a des joueurs qui utilisent les prépromues, laisse crevé bêtement certains persos qui sont faibles à leur arrivée (Nino par exemple) et j´en passe. Va faire le chapitre final avec Marcus, Renaud et d´autres bouses du genre.

moulefritte
moulefritte
Niveau 10
14 août 2007 à 13:43:20

Jsuis dac avec toi Pyro mais il y quelque une unite prepromu qui ne sont pas merdique.
Nino est une bonne unité mais pour un debutant il ne verra pas la fin de l´entrainement.

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
15 août 2007 à 16:03:50

"Unité prépromue qui ne sont pas des merdes"?
Harken est tolérable (Raven est meilleur, malgré tout), Pent passe encore (même si Erk et Nino le bousillent) et Louise est un peu supérieure à Marcus (comparée avec Rebecca, même si Rebecca est encore archer, elle vaut mieux).