CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fiora

link_twilight
link_twilight
Niveau 5
07 juin 2007 à 09:27:32

comment on fait pour avoir fiora ou dans quel chapitre

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:30:44

Chapitre contre Uhai, tu attends quelque tours qu´elle vienne pointer le bout de son nez puis tu vas lui parler avec Florina

neolyn
neolyn
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:55:36

surtout ne la loupe aps, c´est la meilleur des cavalières pégases :ok:

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:48:18

Faaauuuuuuuuuuuuuuux...
C´est pas la meilleure mais par contre c´est un très bon personnage alors effectivement évites de la rater :p)

neolyn
neolyn
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:12:37

si tu me dis que la meilleur c´est farina, plus jamais de ma vie je prend en concidération ton avi sur FE Oo.

j´ai essayé florina, elle est exellente, mais ma préference pour fiora, et des stats hors du commen(encore eu du maxi bol mwa^^) font d´elle poour moi la meilleur des trois

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:01:47

Wouah mon avis est encore écouté ici?Etonnant ça...

Je dirais qu´on a tous les deux donné notre avis sur la question...
Fiora est une pegasus classique beaucoup de résistance,rapide,précise(asses peu de chance par contre...Mais manque de défense et de force...Mais quand on prends la lance de Vaida forcément ça compense(parce que si Fiora bat tout le monde sauf Athos sans...J´ai un peu de mal à y croire)
Farina arrive bien plus tard et à un niveau à peine plus élevé,faut payer cher pour l´avoir...Mais en tant qu´unité,elle a des stats moyennes(entre 20 et 25)dans toutes les stats généralement élevèes des cavaliers pégases,mais dans ce jeu les plafonds sont assez bas ou moyens(Seulement 25 en habileté et 28 en vitesse...),et elle jouit d´une défense très elevée pour sa classe,et d´une meilleure force que la moyenne...

Si on les fait s´affronter avec leurs stats moyennes equipées d´une épée de fer toutes deux,elles ont la même constitution et seulement deux de vitesse de différence donc elles n´attaquent toutes deux qu´une fois par tour.
Pour la précision,Fiora aura 147 et Farina 147,autant toutes les deux(Fiora a un peu plus de précision mais Farina a plus de chance)

Pour l´esquive,le poids de l´arme est plus bas que leurs constitutions respectives,donc ça ne modifie rien,et Fiora est à 71;Farina à 74.

Bref,Fiora aura 73 de précision et Farina 76;pas de différence déterminante sur le coup.

Par contre niveau dégats,Farina a plus de force et de défense,précisement avec la force de l´arme Fiora aura 8,Farina 16,deux fois plus.Aucune n´a de critique.A noter aussi que Farina a un pv de plus.Clairement,il faut 7 tours à Fiora pour tuer Farina,et 3 tours à Farina,et elles ont globalement la même précision.

Maintenant Fiora a un peu plus de vitesse et plus de résistance,donc ça peut notemment faire la différence face à certains mages.Et puis comme tout est question de hasard,celui qui prèfères Fiora prendra Fiora,même si sur les stats moyennes Farina la bat en duel,et de mon coté ça aurait été le contraire,j´aurais tout de même continué à prendre Farina...

Et puis,comme tu l´as si bien dit,il n´y a pas de meilleure unité en générale dans les FE,on est au moins d´accords sur ça.

Ps:Bon alors manifestement,selon un site Fiora a 3 de défense de plus que je l´ai calculé,quand à Farina elle a 1 de plus en précision,en résistance,en chance et en défense;bref,pas une différence excpetionnelle au résultat final...Ca ferais que,hm...Fiora tue Farina en...7 tours toujours...Et Farina mets désormais...4 tours.Leurs précisions réspectives sont maintenant de...72 pour Fiora et 78 pour Farina.

Bref,pas de changements excpetionnels et j´ai pas envie de tout recalculer pour savoir qui a raison.Ca doit être le site de toutes façons.

Boby_Lapointe
Boby_Lapointe
Niveau 4
07 juin 2007 à 23:09:23

On peut aussi prendre Fiora si on la trouve plus belle :sournois: ^^

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
07 juin 2007 à 23:23:16

Exact,question de gouts :p)
Personnellement y´a pas photo pour moi Farina est la plus belle fille du jeu en compétition avec Karla et Nino...

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
07 juin 2007 à 23:45:16

Non seulement je trouve que ses soeurs sont plus utiles (car arrivent plus tôt) mais plus belles aussi. De toutes façons niveau stats elles se valent toutes les trois.

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
08 juin 2007 à 00:00:20

Y´a un truc qui me fascine depuis un moment pyro,c´est que toi et moi,on est JAMAIS d´accords sur RIEN!(^_^)

Je trouves ça vraiment enorme,à tel point que j´ai presque l´impression que tu le fais exprés par moment :p)

neolyn
neolyn
Niveau 10
08 juin 2007 à 13:06:50

tu sais toute ta démonstration en tien pas la route.

mon contre argument tien en trois letres: RNG

c pas paske t´a 90% de chance de toucher que tu touches(enfoiré de yurius T.T)

de plus d´ou fiora ne maxe pas sa force? ça mest jamais arrivé... énéralement elle tourne entre 16 et 22 en chance.

elle maxe

vitesse
capacité
force
res

avec une defense vers les 18.elle roxe, et tout ça sans la uba spear...

Clemvador
Clemvador
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:13:34

ca on appelle ca du cul attend que je trouve les stats de ma farina

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:57:16

Bah,j´ai pas pris mes stats à moi j´ai pris les stats moyennes...Sans objets de boosts et tout...C´est à mon avis le meilleur moyen de comparer deux unités.

Mais de toutes façons rien n´est fixé dans FE,c´est ça qui est génial,car les unités qu´on aime bien à la base pour leur physique ou leur personnalité peuvent presque toujours devenir de bonnes unités...Si c´était pas vrai on assisterais pas constament à des débats sur la valeur des unités des FE un peu partout sur le net...

Pour revenir au truc de base,si Fiora ne m´a jamais plu,à part au niveau du physique,c´est parce qu´elle apparait à un niveau moyen et assez tard dans peut être l´une des pires missions qui soient pour entrainer un pégasus:Brouillard de guerre,utilisateurs de haches partout,sans parler des archers,ou même du boss...Ca m´a jamais donné envie de l´utiliser vraiment...

Mais je n´ai pas l´intention de te faire changer d´avis(je sais bien que je ne peux pas :p) ),déjà faudrait que j´aie raison pour ça(^_^)

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:58:53

Si vous voulez faire les stats "moyennes" des persos au niveau 40 (20/20) si vous préférez, suffit d´ajouter les stats de départ, le bonus de changement de classe (si changement de classe il y a, et enfin le produit des grows rates par le nombre de niveau à atteindre avant d´arriver au niveau 40. Au passage,on remarque tout de suite du coup qu´en mode Hector Difficile, les persos arrivant en ennemis sont beaucoup plus forts que dans les autres modes.

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:11:55

C´est pas nouveau et le site Fire emblem average contient ces données pour tout les fire emblem.

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:20:07

Je sais déjà tout ça,il est aussi à noter que les unités qui commencent au niveau 1 n´ont pas 40 niveaux à monter mais 38,37 pour les niveaux 2 et ainsi de suite...

Pour le mode hard,ça ne change rien dans cette situation,les deux unités étant alliés à leur arrivée...(même si tu disais ça en général j´imagines)

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:26:12

Désolé pour le double poste,mais je voulais préciser que je ne voulais pas dire "je" tout au début,mais "on"...Ca me paraissait suffisament important pour le préciser(^_^)

neolyn
neolyn
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:23:08

ca on appelle ca du cul attend que je trouve les stats de ma farina

:d) Bon c´est vrai j´ai du cul dnas la vie, d´ailleur mes potes m´apelle moule man tellement j´ai de la chance, j´ai réussi a faire repousser 5 fois un oral de fr que ma prof faisait apsser a toute la classe, résultat, ça la fait chier elle me l´a aps fait passer^^.

enfin bref, ya pas qu´avec fiora que j´ai des stats pareille, y´a lyndis, priscilla , rebecca. en gros presque tous les perso féminins.
qui sait je suis ptete le croisement entre le RNG et la reine des moules?Oo

tu dit que fiora arrive tard dnas le jeu... tu te fous de ma geule là non? paske farina elle arrive aps vers la fin du jeu elle?

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
11 juin 2007 à 03:51:03

J´ai dit ça moi?
Ah non,tu m´as mal compris,je voulais dire qu´elle arrivait tard dans la mission...Ce qui peut entrainer à ne pas lui préter beaucoup d´attention...

-_-LINK-_-
-_-LINK-_-
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:04:52

Perso, je trouve que Fiora est la meilleur cavaliere pegase qui remplit bien son role (tueuses de mages !) .

Les stats de ma Fiora (rien donner en boost)
Pv: 46
Puiss : 23 (max)
Cap : 25 (max)
Vit : 28 (max)
Chance : 18
Def : 14
Res : 26 (max)

Voila, je la trouve excellente (apres je connais pas trop le potentiel de Farina car je ne l´est jamais vraiment utilisé.)

La vidéo du moment